Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sujet

Aller en bas 
+4
John Doe
Slicer
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:47

Amazone a écrit:
C'est une de ces magnifiques journées ensoleillée que j'ai pu apprécier dans le calme de mon charmant petit chez moi. Comme je suis dans un mood pas mal relax à la suite de la petite intervention que j'ai eu hier ( Petite tumeur enlevée lors de la colonoscopie et envoyée à l'analyse pour dépistage de cancer), je réalise plus que jamais que de m'arrêter pour profiter de la vie est merveilleux.
Donc, je n'en reviens pas de voir le temps perdu de certaines personnes à chier sur les autres. Vraiment. La vie est bien plus intéressante que ça, me semble. Donc, votre bitchage vous va? Moi, je vais m'occuper de mon petit bonheur car le bitchage je n'ai plus de gout ni de plaisir à retirer de ça.
Bien que je dise toujours ce que je pense assez clairement et que j'aime l'ironie et n'ai absolument pas peur de me faire tirer des tomates pour mes idées farfelues , il reste que je considère les mots comme une arme redoutable.
La vie est trop précieuse pour la gaspiller à taper sur les autres dans mon cas. Ceci s'adresse à tous ceux qui sont concernés.

Je vous lis et vous me déprimez avec votre amertune et vos petites plaintes ridicules et attaques de cour d'école.

Heureusement que j'ai plus envie de rire que de pleurer. Au moins, vous me semblez plus ridicules que crédibles....


J'ai pensé à toi, en essayant de me mettre dans ta situation et j'espère que tout ira pour le mieux.

Tu me sembles dans un mood contemplatif. Je me suis souvenu d'une citation de Thoreau en te lisant: "L'art de la vie du poète, c'est d'être occupé sans avoir rien à faire".

Par contre, je pense que tu fais une mauvaise lecture des interactions des derniers jours. Ce brouillard n'est négativiste qu'en apparence, car en son sein il fourmille de sensibilité et de vie et il est d'une authenticité et d'une richesse combien plus grande qu'un chant chorale convenu. Mais, c'est très féminin de penser comme tu l'as fait...

Je sais que tu détestes argumenter et je ne vais pas te demander de me répondre. Mais, je vais quand même dire que force est de constater que tout était ok lorsque Canta s'en prenait avec acharnement contre le pauvre Titoine, mais cela devient du bitchage lorsqu'on lui remet la monnaie de sa pièce. Tout comme c'était ok lorsque la Grosse Daiva m'a banni sans motif valable et que cela est devenu du bichage lorsque je me suis défendu. Tu sais que j'adore analyser presque tout d'un point de vue psychologique. Je crois que cela traduit une relation particulière et inconsciente avec les figures d'autorité ou associées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:54

Ce n'est pas OK que cantabile s'acharne sur Titoine. Ce n'est pas OK non plus que Daiva s'acharne sur toi gaucho. Ce n'est OK sur personne l'archarnement finalement. Comme je trouve que ce n'est pas OK que Hellxsir soit banni des Cf. Mais je ne trouve pas OK qu'Hellxsir ne participe présentement que pour attaquer on dirait. Je m'ennuie de mon Hellxsir qui me faisait bien rigoler.

Mais bon, oui je suis dans un mood totalement contemplatif. Je comprend enfin le lacher prise. je ne me bats plus parce que je n'ai plus peur. Je regarde enfin la vie pour ce qu'elle est au lieu de la souhaiter autrement qu'elle veut être pour moi.

Je suis finalement pas mal en paix et j'ai pris tout ce que je vis comme un avertissement. J,ai mieux à faire que de m'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:42

Je suis convaincu que tu aimerais énormément "Une vie bouleversée" de Etty Hillesum -- une femme brillante, d'une intériorité exceptionnelle morte à Auschwitz.

Ce livre te plaira et te "parlera" j'en suis convaincu. Mais bon! Tu fais ce que tu veux de cette suggestion de lecture,,,

Voici deux citations qui pourraient peut-être t'en donner le goût:

- Je suis de ceux qui préfèrent continuer à se laisser flotter sur le dos les yeux tournés vers le ciel.

- Et puisque, désormais libre, je ne veux plus rien posséder, désormais tout m'appartient et ma richesse intérieure est immense.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:58

Amazone a écrit:
Je m'ennuie de mon Hellxsir qui me faisait bien rigoler...

Une fois le grand ménage terminé, le forum redeviendra plus agréable à fréquenter... L'air est déjà beaucoup plus calme. Avec cette nouvelle ambiance (allumer l'encens, fumer le patchoulli, lancer des pétales de fleurs en plastique dans les airs), il est fort probable que je recommence à m'y promener régulièrement... sans mon masque et mon épée... ZORRO!

Allez.. Une puff à ta santé ma belle... sunny
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:01

Gaucho a écrit:

- Et puisque, désormais libre, je ne veux plus rien posséder, désormais tout m'appartient et ma richesse intérieure est immense.

J'adore... et quelle vérité! La plus belle chose que l'on peut posséder est ce que l'on peut donner sans limite... l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:19

on n'est pas obligé de tomber dans le mièvre et le culcul non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 6:52

En ce qui me concerne, l'étendue de mon amour est limité par la capacité de la prostate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:02

On ne tombera pas dans l'amour et l'eau fraiche quand même! L'argumentation est saine et même nécessaire pour développer sa conscience et ses idées .
Mais j'avoue que la chicane ne sent pas le patchouli. Mais, Hellxsir chéri, tu me fais bien plaisir ce matin!!!!! Malgré que j'avoue que... ton allure de Zorro me plait bien! Un Zoro Zen ??????

je pense que je vais me partir une commune. On va tous faire l'amour en gagne comme des bêtes. On va faire pousser nos herbes et nos graines. ( Tu aimeras Hellxsir!) Vous aurez le droit de fumer à moins de 9 pieds de l'entrée (si ce sont des substances fournies par Hellxsir. Si c'est fourni par les indiens de Kanawake, on appelle ça du tabac. Ça c'est à fumer en arrière de la grange.)

Puis, nous ferons de la musique trentandentsale et on ira par la suite tous se jeter à la rivière pour se décrasser en gagne. Ensuite cueillette de fleurs sauvages. ( On emporte pas Hellxsir avec nous car il va vouloir tout de suite les essayer en fumée)

Voilà ce que ce forum de fous mérite de devenir. Ça va pas juste sentir le patchouli et le culcul, ça va sentir la patchaulit et le cul! Les fleurs en plastique, on pourra s'en servir au lieu de se tirer des roches.

Les insultes permises seront écrite sur une liste sur la porte du frigidaire.

La première: Maudit grand fou.

Vous pourriez compléter la liste?

Bonne journée.

Amazen
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:48

Amazone a écrit:


Puis, nous ferons de la musique trentandentsale et on ira par la suite tous se jeter à la rivière pour se décrasser en gagne. Ensuite cueillette de fleurs sauvages. ( On emporte pas Hellxsir avec nous car il va vouloir tout de suite les essayer en fumée)

Amazen

Bon, voilà que je me retrouve dans la même position qu'OBÉLIX... Je n'ai pas le droit à la cueillette car je suis comme tombé dedans étant plus jeune... BOUOUOUOU!

Et pour la musique Trente-ans-dents-sales... pas sûr.. surtout s'il faut prouver les 30 ans par les accumulations sur les dents... Mais, une musique de transe... YESAH! I'M ON IT BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:02

HELLXSiR a écrit:
Amazone a écrit:


Puis, nous ferons de la musique trentandentsale et on ira par la suite tous se jeter à la rivière pour se décrasser en gagne. Ensuite cueillette de fleurs sauvages. ( On emporte pas Hellxsir avec nous car il va vouloir tout de suite les essayer en fumée)

Amazen

Bon, voilà que je me retrouve dans la même position qu'OBÉLIX... Je n'ai pas le droit à la cueillette car je suis comme tombé dedans étant plus jeune... BOUOUOUOU!

Et pour la musique Trente-ans-dents-sales... pas sûr.. surtout s'il faut prouver les 30 ans par les accumulations sur les dents... Mais, une musique de transe... YESAH! I'M ON IT BABY!

T'as pas ajouté d'insultes permises pour la liste !
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:09

hu là ici c'est le printemps ici, les vieux ont une dernière montée de sève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:32

Le vieux ont des montées de sève jusqu'à la mort! I am a horny bitch! And a hippie.
Et en plus, les vieux ont un avantage. Leur familiale est devenue sportive depuis un bout. Alors on en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:40

Mon insulte à poser sur le frigidaire : Pétasse !

Amazone reprends ta machine à remonter le temps bloquée en 1970 et reviens en 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:42

Ouais! Pétasse ça me va. Cette offre est acceptée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:01

Gaucho a écrit:
Je suis convaincu que tu aimerais énormément "Une vie bouleversée" de Etty Hillesum -- une femme brillante, d'une intériorité exceptionnelle morte à Auschwitz.

Ce livre te plaira et te "parlera" j'en suis convaincu. Mais bon! Tu fais ce que tu veux de cette suggestion de lecture,,,

Voici deux citations qui pourraient peut-être t'en donner le goût:

- Je suis de ceux qui préfèrent continuer à se laisser flotter sur le dos les yeux tournés vers le ciel.

- Et puisque, désormais libre, je ne veux plus rien posséder, désormais tout m'appartient et ma richesse intérieure est immense.

Merci pour ces suggestions de lecture. Je vais m'y mettre probablement avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:29

Coudont! Je pense à ça de même... Les ti vieux dans leur centre d'acceuil, ça bitch pour passer le temps. Finalement, la vie est une cour d'école jusqu'à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:48

Le gros mensonge de la vie c'est de faire croire aux enfants que devenir adulte c'est d'être sage, poli, ne pas juger sur les apparence, respecter son prochain. La réalité, c'est que les adultes ne respectent pas non plus ces règles mais ils arrivent simplement à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:05

Très vrai. L'adulte croit qu'il arrive d'ailleurs à cacher ses mauvais comportements à ses enfants. Tellement faux. L'enfant devine tellement plus qu'on s'imagine. Et ressent. Et s'imprègne. L'adulte est le champion du semblant. Mais, chassons le naturel et il revient toujours au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:39

Bah... Je ressors ce sujet de tout et rien. Je m'en vais à l'hépital. Tests cardiaques. Comme j'ai eu un malaise la semaine dernière et que je suis sous médication pour le coeur justement et que j'ai des symptômes depuis ma grave maladie des entrailles, on niaise pas. J'ai pas eu de nouvelle de la petite tumeur qu'on a trouvé dans mes boyaux. Selon mon docteur hier, pas de nouvelles bonnes nouvelles. Mais la patate, c'est une autre histoire... Voilà pourquoi j'ai la rigolade si facile dernièrement. Je ne peux plus me permettre de stresser pantoute. Donc, je m'amuse avec vous autres et ça fait baisser ma tension artérielle qui pète le plafond à tout bout de champ . Amusons nous!

Nouvelles plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:58

Avec les médocs, il faut faire super gaffe car ça fuck l'organisme et mal dosé ça peut foutre la merde. Courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:11

Je ne sais vraiment pas comment je réagirais confronté à une maladie grave, surtout à la souffrance physique... Le pire étant qu'on va tous passer par là,,,

Nos pensées les meilleures t'accompagnent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:46

Bon. De retour. Et c'est pas fini. Je serai connectée sur un espèce de moniteur toute la fin de semaine, histoire de voir comment ma patate réagit au train train quotidien. Et lundi, nouveaux tests. Par la suite, il se peut que je sois envoyée en médecine nucléaire. Je me sens comme la femme bionique.

Bref, je vais traîner sur ce forum pour passer le temps et m'amuser avec le journal. Je crois que mon éditorial sera à ce sujet et à l'état d'esprit qui m'habite. Étrangement, je rigole tout le temps....

Comme si mon petit coeur me dit : Eille je file pas.. Donnes moi un peu de bonheur. Ça me ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 5:46

Yeeeeeeeeeessssssssssss ! On est tous avec toi madame bionique !!


http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/bionic_woman_super_jaimie_3.jpg
ça c'était super jaimie !

Bref, ce n'est peut-être pas trop grave, tu n'es plus toute jeune passé 50 ans on a tous des problèmes, d'articulation, de ménopause (enfant pour les femmes) d'oignon au pieds, de coeur etc...

Bref tien nous au courant Super Jaimie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:22

Gaucho a écrit:
Je ne sais vraiment pas comment je réagirais confronté à une maladie grave, surtout à la souffrance physique... Le pire étant qu'on va tous passer par là,,,

Nos pensées les meilleures t'accompagnent!

Je ne souffre pas. Contrairement à ma maladie des entrailles, qui elle était une véritable torture. Je ne pouvais plus manger, marcher, fonctionner, point.

Je crois que c'est bien pire que ce que je vis maintenant. Présentement, ce que je vis est sournois mais pas douloureux. Je marche, je bouffe, je m'amuse, je vis. Mais je suis très faible et je dois vivre au ralenti. Jusqu'à ce qu'on trouve ce qui se passe avec mon coeur.

Donc, je me sens bien moins malade. J'apprécie énormément l'idée de n'avoir rien à faire d'autre de mes journées que de créer. Et penser à moi. La mort ne me fait pas peur. La souffrance oui...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:32

Tu as juste un truc au coeur (totalement indéterminé pour l'instant) ou autre chose en parallèle ?

Les médecins te semblent-ils confiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:21

La tumeur trouvée dans mes instestins a été enlevée et pas de nouvelles de dépistage de cancer veut dire bonnes nouvelles selon mon médecin. Donc, ceci n'est pas une inquiétude. Et mes boyaux fonctionnent bien à nouveau depuis la petite intervention.

J'ai quelque chose au coeur indéterminé. J'ai eu des troubles cardiaques pendant les chirurgies. Ceci avaient même compliqué les choses assez gravement un moment donné. Donc j'étais quand même surveillé à ce niveau depuis un bon bout. Sauf que là, quelque chose se déclare et il faut savoir exactement c'est quoi. Il y a des antécédents cardiaques des deux cotés de ma famille. Et plusieurs pètent au frette... à mon âge. Donc avec le dossier médical que j'ai, les docteurs ne niaisent pas avec la puck.

Confiants? On ne sait pas. Mais ce qui les inquiètent présentement n'est pas ma tension artérielle qui est hors contrôle, mais bien mon rythme cardiaque qui traine sérieusement de la patte. Le malaise que j'ai eu est une grosse baisse du rythme cardiaque. Le coeur forcait comme une voiture qui doit monter une pente et dont le moteur ne peut fournir la puissance. Bref, je filais mal en chien cette journée là.

Je suis aussi surveillée pour malaises respiratoires et arthrose. Mais rien de dangereux. Juste de la rouille sur ma carrosserie de guerrière maganée. À cause des chirurgies. Des séquelles.

Voilà.

Moi je suis confiante. Je fais enfin de ce que je désire le plus au monde. Créer et penser.

Je crois que je vais devenir une sorte de sorcière qui lévite dans son loft en refaisant le monde par l'intérieur...

Je compterai sur tante Jeannine pour le parcourir à ma place!
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:47

Face à soi, face au temps, face à la mort : Le sage lévite alors que le fou l'évite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:56

Puis-je utiliser cette phrase merveilleuse comme signature, mon tendre ami? Je le fais sans même attendre ton approbation.

Merci.


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:02

Bref, pour faire honneur aux conditions de base de ce sujet que tu as toi même donné.

Amazone a écrit:

Faites-en ce que vous voulez. On verra ce que j'en ferai aussi.

Moi, je vais me masturber, car ce soir je sors, je vais au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:02

Avec plaisir ma tendre moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet   Le sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» yer ou mon sujet
» (sans sujet)
» Le forum lève pas
» le sujet a mike ...
» Highlander, le nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: