Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un vieux test...

Aller en bas 
+9
Mithumain
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Titoine19
Admin
Ti-Ame
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:12

Je suis un chevreuil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:12

Aide-toi et le ciel t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:13

Hellxsir je t'aime grand fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:13

Ah oui je suis gros, au cas ou vous n'auriez pas compris toute la rigueur intellectuelle déployée par Hellxsir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:14

Et pourquoi je quitterais y'a plein de fun ici !
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:14

Tu sais que je t'aime aussi... tu n'es juste pas conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:15

Bon je retourne regarder Toupie et Binou j'ai ben de la misere a comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:15

HELLXSiR a écrit:
Tu sais que je t'aime aussi... tu n'es juste pas conscient.
Ceci est faux.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:16

C'est toi qui avait mentionné que tu quittais... T'as pas de mémoire en plus de ton manque de jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:17

cantabile a écrit:
HELLXSiR a écrit:
Tu sais que je t'aime aussi... tu n'es juste pas conscient.
Ceci est faux.

Non, je t'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:19

cantabile a écrit:
Bon je retourne regarder Toupie et Binou j'ai ben de la misere a comprendre l'histoire.

Hmm... preuve de volonté. Tu commences à difficile... Tu n'aimes pas mieux essayer plus simple avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:32

Vous êtes dont bin mongoles, esti!
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:49

C'est drôle, je pensais justement à toi, tout en dépeçant mon poulet... tiens, est-ce cette chaire morte, molle et grasse qui m'a fait penser à toi ? Humm... curieux tout de même... Bref, je pensais à ton comportement, l'absence même de bonne volonté, le côté "retardé" et "tordu" que tu nous montres et voilà un message en privé... Nous avons des atomes crochus mon ami que j'aime tant...



cantabile a écrit:
C'est trop te demander que de ne pas mentionner mon nom en public ? Pour toi je préfere que ca reste Cantabile. Pour le reste je peux faire face a la musique !

C'est trop te demander de laisser de côté les aspects personnels de tes victimes favorites ? pour le reste, elles peuvent faire face à la musique!
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:54

Et ne viens pas nous dire que tu te laisses aller à ces propos parce que nous sommes sur un forum virtuel. Fait une menace de mort et explique aux policiers et au juge que ce n'est que virtuel pour le fun.

J'ai le regret de t'informer que tu es responsable de tes dires peu importe la forme que cela prend.


N.B. Bonjour à Bêtise qui se manifeste bien longuement après avoir observé l'échange...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:57

Cantabile a vraiment quitté pour aller écouter Toupie et Binou... C'est dire à quel point cela demande tout sa concentration pour suivre l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:52

Hellxsir, ce n'est pas parce que Cantabile est désagréable que tu dois jouer dans le même registre pour qu'il comprenne et ne recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:17

Je tiens à préciser que j'ai écrit: "Ce serait intéressant d'étudier le profil psychologique de la femme qui va vivre avec un bovin comme ça."

Tout cela pour dépersonnaliser la question, autant que faire se peut, et simplement relever le beau cas d'espèce probable du profil psychologique d'une femme, comme il y en a tant, meurtrie et carencée qui trouve un exutoire dans un missionariat marital masochiste sublimatoire.

Quant à Canta, il est depuis quelque temps déjà sorti de mon champ gravitationnel, car c'est le genre de type hypocrite et vicieux qu'on a tout avantage à dépister rapidement pour s'en tenir le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:34

Arrêtez, il va finir par pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:01

Je crois qu'il a pleuré la fois ou le Plombier l'a <<scratché>> de l'équipe de hockey balle. Il est aigre depuis
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:12

Ne vous en faites pas pour rien... il ne pleurera pas.

Afin de produire une larme, le corps doit ressentir une émotion, élément essentiel absent chez le sujet en question. Au-delà même de cet aspect, il faut être en mesure de comprendre, compréhension... encore là, l'objectif est loin d'être atteint.

Essaie de crier des noms, des insultes, de dire les 4 vérités à une grosse vache... et voit si elle pleure...

Cantabile, malheureusement, ne semble pas avoir cette faculté d'introspection qui nous permet de réaliser le tort que l'on fait aux autres. Il est doté d'une conscience primitive qui permet d'apprendre, de retenir, de répéter (enseigner), mais pas de réflexion en profondeur... Je crois que ce qu'il y a de plus profond chez lui, reste son anus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:52

Tu le flattes en le dénigrant.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:18

C'est très bien ainsi alors. Ça prouve à quel "poing" je l'aime fort... je lui fais la leçon tout en le flattant... quelle douceur!

Tiens... encore... leçon, enseignant, façon de faire en douceur... peut-être y comprendra-t-il une forme d'apprentissage possible? Faire autrement...

Si une personne ne comprends rien, mais vraiment rien , avec la répétition, il faut alors changer de méthode... Bien sûr, l'élève démontre alors une forme de limitation ce qui demande au maître une certaine maléabilité dans sa façon de transmettre la connaissance. Mais encore là, il faut que l'individu soit apte, à la base, à élargir sa vision afin de voir les autres avenues possibles.

Je pense que la limitation psychologique de Cantabile ne nous permet pas d'entrevoir, ou du moins espérer, une certaine amélioration de sa part. Toujours jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:13

Plutôt silencieux le lourdo... Heille.. wow.. change Cantabile pour Lourdo... Tellement plus significatif... Haha... Oui!!

Donc Lourdo est plutôt silencieux, même s'il étendait sa grande joie d'être en congé.. à croire que le travail est moins exigeant dans son cas. D'ailleurs, comment peut-il trouver le temps de venir "taquiner" le clan forumesque dans son horaire de travail, alors que je trouvais à peine le temps de manger sur l'heure du dîner quand j'y étais ???

Deux choses:

1- Il dira, aujourd'hui, avoir une vie en dehors du forum. Ce qui est très sain dans son cas... expliquant ainsi son absence...

2- Il dira, toujours d'après moi.. ce qui ne vaut pas plus que ses observation pseudo-psychologique, que mon manque de temps tient plutôt du fait que sa SUPER organisation lui permettait plus de temps afin de venir faire son tour sur le forum. Ou encore que mon "instabilité émotive et psychologique" me rendait le travail plus stressant qu'en vrai.

P.S. Parlant "d'instabilité émotive et psychologique"... Qui vient le plus souvent déverser son trop plein de frustration quotidienne sur un fief désarmé et vulnérable ?

Qui se prend pour un être supérieur en crachant au visage de toutes les personnes qu'il rencontre ???

Qui S'ACHARNE sur le plus petit que lui ???

Qui ? QUI ???

Réponse: LOURDO.... aka Cantabile...

Tiens, ça me donne une idée qui sera très drôle...

À suivre dans une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:51

Allo les amis ! Désolé pour le délai de réponse j'avais 6 heures de route à faire. J'ai pris la décison de laisser Hellxsir s'amuser seul. De toute façon avec ses ruptures amoureuses le plaisir solitaire doit lui être devenu une habitude avec laquelle il compose facilement. Il a décidé de me casser et de mettre sa tunique de super-héros.

Je m'en crisse. Dois-je vraiment répondre sérieusement et avce moult détails à un gars qui ne me connait aucunement ? Qui ne m'a jamais cotoyé un seul instatnt ? Pour ce qui est de me juger de façon convenable je laisse ça aux gens qui partages des parcelles de mon quotiidien.

Dois-je vraiment répondre attentivement et avec circonspection à un gars qui remet en question mes qualités d'enseignant sur la base de ''pouruoi il a le temps d'écrire ici alors que moi bla bla bla''.

Désolé vieux, j'ai aucunemnt l'intention de me claquer un burn-out à court ou moyen terme. Comme si ton propre manque de temps n'était pas attribuable à une tâche débile...Te voilà que te sert de cette mauvaise expérience pour te couvrir d'une auréole.. Désolé de ne pas être maudit et d'avoir une tâche fort convenable qui me laisse du temps. Surtout, comme tu sais à quel point mes réponses sont infantiles et dépourvues d'une quelconque réflexion on ne peut dire que qu'elle prennent bien de mon temps libre à pondre.

Bon, je te laisse t'amuser, mais souligne néanmoins t'es infiniment plus personnel (et à côté de la plaque)dans tes attaques que j'ai pu l'être depuis ma présence sur ce forum ce qui me fait dire que tu prends plaisir à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:59

HELLXSiR a écrit:


Qui se prend pour un être supérieur en crachant au visage de toutes les personnes qu'il rencontre ???

...
Dois-je vraiment répondre sans rire à une personne qui dans son aveuglement à tenter de faire (de faire quoi au fait?) utilise des arguments aussi vides de sens et dénués de vérité

Je n'ai jamais rencontré Titoine , pas plus que Gaucho ou Poule. Par contre j'ai rencontré (si on ne s'en tient qu'au forum) Daiva, Mr. Bonheur, Dalporto, Amazone, Brabuss, Bush must die, Plombier, Poune, Banc de plastik, wolfkiller Bisontine et autres. Je ne me souviens pas avoir craché au visage de ces gens ni avant, ni pendant ni après notre rencontre. Mais bon je suppoose qu'il s'agit en fait d'une métaphore subtile au sujet de laquelle ma pensée ferméeet réduite et primaire ne peut avoir le code d'accès. Tssss.....
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:17

2 fois dois-je vraiment répondre en 6 paragraphes.

Dans ceux qui t'ont vu, y'en a au moins un qui te traite de Ewok et un autre qui voulait pas de toi dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:23

Venant de Dalporto, c'est fait avec humour et amour. Pis c,est cute un Ewok tu sauras ! Pour le hockey je ne vois pas de quoi tu parles, mais bon je suppose que tu le sais mieux que moi !

C,est sûr que de mettre de côté les commentaires positifs de gens qui m'ont vu aide à ton argumentation mon trouillard !

et mes réponses à Hellxsir n'étaient que des esquisses de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:35

C'est pas des esquisses, c'est des copies carbonnes.
Tu radotes en défense comme en trollisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:40

Bon et bien alors je rectifie..

Modification 1.a

Changer '' dois-je vraiment répondre'' par : ''dois-je vraiment répondrer je de façon différente''

En espérant que le tout soit à votre convenance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:43

On s'en tape de comment sont les gens dans la vie, ici on est juste dans le virtuel et on est en droit d'attendre que dans cet environnement on puisse être traiter, les uns comme les autres, avec respect, si ce n'est sympathie.


Dernière édition par Le Jam le Mer 3 Mar 2010 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux test... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux test...   Un vieux test... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux test...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos vieux qui se dopent aux pilules
» Le vieux cimetière de l'église du striptease
» test
» Le suspense du test de grossesse
» Bienvenue, test de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: