| Anecdote personnelle de mon enfance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 13:45 | |
| J'avais environ 14 ou 15 ans. Il y avait un type dans le lycée dont out le monde se moquait, il était un peu grassouillet, ne se mêlait à pas grand monde dans l'école et passait la plupart de son temps à lire des bouquins seul, avec son gros sac sur le dos. Moi comme j'étais un petit con qui aimait amuser la galerie, un matin je me suis décidé de l'embêter,, je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai fait, surement le bousculer, lui poser des tas de questions casse pieds, peut-être même des petits coups de pieds vicelards. Bref le gars qui devait subir régulièrement les brimades de ses camarades est entré dans une rage folle et m'a roué de coups.
Je ne l'ai plus jamais embêté et du coup j'ai peur des gens bizarres comme Titoine et Mith.
discutez. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 15:33 | |
| Quand j'étais au secondaire il y avait 5 groupes:
les fresh (style yo hip hop, faiseux de marde) les skater (style skate, semi sportifs, semi drogué) les pwel (style métal, grundge, goth et fucké drogué) les sportifs (du sport à chaque midi) les nerds (joue au magic)
les fresh ne se mêlaient pas aux nerds, les skater se mêlaient avec les sportifs, les pwels et les fresh, les pwel se mêlaient avec les skater et sportifs uniquement et les nerds, seuls, passaient leurs pauses à la bibliotheque ou dans la cafétéria a jouer au magic.
Moi je me situais à mi chemin entre skater et sportif donc j'étais bien entouré mais j'voulais pas écoeurer les nerds qui d'avance, faisaient déja pitié, j'ai toujours été un bon jack et je n'avais pas besoin de faire chié les autres pour remonter mon estime de soi. Ca fait que en gros, j'dirais que t'a un low self esteem.
C'est ce que j'ai a contribuer à ton sujet Jam. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 16:50 | |
| - Le Jam a écrit:
Je ne l'ai plus jamais embêté et du coup j'ai peur des gens bizarres comme Titoine et Mith.
discutez. Moi dans mon enfance, j'étais violent et je battais tout le monde. C'est ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 17:19 | |
| Donc tu es rendu un ange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 18:02 | |
| - Mike Holmes a écrit:
- Quand j'étais au secondaire il y avait 5 groupes:
les fresh (style yo hip hop, faiseux de marde) les skater (style skate, semi sportifs, semi drogué) les pwel (style métal, grundge, goth et fucké drogué) les sportifs (du sport à chaque midi) les nerds (joue au magic)
les fresh ne se mêlaient pas aux nerds, les skater se mêlaient avec les sportifs, les pwels et les fresh, les pwel se mêlaient avec les skater et sportifs uniquement et les nerds, seuls, passaient leurs pauses à la bibliotheque ou dans la cafétéria a jouer au magic.
Moi je me situais à mi chemin entre skater et sportif donc j'étais bien entouré mais j'voulais pas écoeurer les nerds qui d'avance, faisaient déja pitié, j'ai toujours été un bon jack et je n'avais pas besoin de faire chié les autres pour remonter mon estime de soi. Ca fait que en gros, j'dirais que t'a un low self esteem.
C'est ce que j'ai a contribuer à ton sujet Jam. Pas mal comme catégories. Moi j'étais juste standard, probablement trop standard,,, |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 18:09 | |
| - Gaucho a écrit:
Moi j'étais juste standard, probablement trop standard,,, A ton age tu devrais être capable de te catégoriser franchement ou pas. Standard ça n'existe pas. Moi je pense que le décès de ton frère t'a construit énormément, et qu'il t'a rendu "zen", je ne serais comment expliquer ça, mais je veux dire par là que cette épreuve t'a rendu hyper solide émotionnellement, pratiquement incapable de sentiment d'empathie envers les autres ou du moins très difficilement "blessable" car tu as gagné et c'est tout à ton honneur une forme de relativisme face aus petites merdes et gros connards du quotidien. C'est ce qui fait ta force. Tu vois moi aussi je peu faire de la psychologie à la peau de toutou. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 18:15 | |
| Fuck you, Le JAm. T'es pas gentil de me frapper. Je rentre dans une rage folle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 18:21 | |
| - Mithumain a écrit:
- Fuck you, Le JAm. T'es pas gentil de me frapper. Je rentre dans une rage folle!
ça n'étais pas toi, mais un jour peut-être que ce sera toi, peut-être un jour tu tabasseras un type comme moi. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 18:52 | |
| - Le Jam a écrit:
- peut-être un jour tu tabasseras un type comme moi.
J'en bave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 18:55 | |
| J'imagine, tu peux toujours rêver. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Ven 18 Déc 2009 - 23:26 | |
| - Le Jam a écrit:
- Donc tu es rendu un ange.
Non. Je suis devenu un Dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdote personnelle de mon enfance Sam 19 Déc 2009 - 8:59 | |
| Un Dieu sur le BS on aura tout vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé