Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fête de Noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:20

Perso, je trouve que les gens qui croient en Dieu sont pas mal plus "groundés" que le commun des mortels -- je parle de gens sensés et sincères, pas d'illuminés.

C'est ainsi que que la religion pourrait faire le plus grand bien à nos deux lascards, Mith et Titoine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:29

Groundés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:39

Le Jam a écrit:
Groundés ?

Une expression d'ici qui réfère à une image ou concept qu'il est bien difficile de rendre par un synonyme.

Un "ground" est une prise de terre (ex. pour se protéger du tonnerre ou dans un système électrique).

Dire qu'une personne est "groundée", cela réfère à de la profondeur et de la solidité chez elle. Tout le contraire d'une girouette,,,
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:08

Terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:28

Gaucho a écrit:
Perso, je trouve que les gens qui croient en Dieu sont pas mal plus "groundés" que le commun des mortels -- je parle de gens sensés et sincères, pas d'illuminés.

C'est ainsi que que la religion pourrait faire le plus grand bien à nos deux lascards, Mith et Titoine.

La religion et croire en Dieu sont deux chose complètement différente.

On peut avoir une religion sans croire en Dieu.

On peut croire en Dieu sans avoir de religion.

Croire en Dieu ne me "grounderait" pas plus. Et la religion ne me fera pas plus de bien.

Mais bon, lors du baptême de mon neveu(osti j'en ai pas parlé de ça hein ? chu bon), le prêtre que je connais depuis mon enfance(il m'a violé non je niaise) a dit des trucs intéressants quand même. Il a dit qu'au lieu de faire la guerre ou de faire la paix, on devrait faire l'amour. OMG. Et il a même parlé des funérailles de Falardeau. J'étais impressionné en crisse.

J'aimais bien ce prêtre mais lorsqu'il parle de Dieu, je décroche totalement. C'est plate, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:35

Un prêtre qui parle de Dieu !?!?! SCANDALE !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:37

C'est pas un scandale. C'est juste plate. J'en ai rien à foutre de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:32

t'es un être tellement différent de la masse de moutons..ne lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:00

FALARDEAU PAR CI FALARDEAU PAR LA
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:25

Oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:26

Tagoine ne cesse de dire que la religion c'est de la marde et que croire en Dieu c'est de la marde ; du même souffle il ne cesse de vénérer Falardeau. Croire aussi dur en une seule personne c'est pas tellement différent que de croire en Jésus, Mahomet, Allah, Jéhovah ou je ne sais quelle divinité/prophète/messie.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:21

cantabile a écrit:
Tagoine ne cesse de dire que la religion c'est de la marde et que croire en Dieu c'est de la marde ; du même souffle il ne cesse de vénérer Falardeau. Croire aussi dur en une seule personne c'est pas tellement différent que de croire en Jésus, Mahomet, Allah, Jéhovah ou je ne sais quelle divinité/prophète/messie.

J'ai pas dit que c'était de la marde de croire en Dieu. Té vraiment colon. Je ne crois pas en Dieu ... c'est tout.

Les gens ont le droit de croire en ce qu'ils veulent.

Je m'intéresse à la pensée de Falardeau ... et PUIS ?

Toi ton Dieu ça doit être ta femme et ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:46

Je n'ai aucun Dieu. Et si t'es incapable de faire la différence entre aimer, chérir cajoler deux être avec lesquels j'ai une complicité parfaite et un gars duquel t'as lu 2-3 livres et vu 2-3 films c'est que t'es encore plus cave que ce que tu peux laisser paraitre. Pis je ne parle jamais de ma blonde et de mon fils alors que toi tu plogues Falardeau 1 message sur 2. Tsé la confiture.....

Tu dis toi même ''Le problème n'est pas d'avoir la foi ou non. Le problème c'est de vouloir convertir les autres à notre foi. De la grosse bull shit'' Tu fais quoi toi avec Falardeau ? Tes vidéos minables ? T'essaies de convaincre que ta cause est noble bonne et je ne sais quoi. En quoi c'est différent du gars qui te tend le journal Tour de garde pour te parler de Jésus ? Réfléchis donc un peu des fois ça ne peut qu'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 5:49

Canta, ta comparaison entre Falardeau et la famille n'a aucun sens, dans un cas ça concerne le privé dans le second c'est un personnage public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:13

T'as lu le fil Le Jam ? C'est Tagoine qui a fait cette comparaison. et je lui disais aussi que s'il était incapable d efaire cette différence c,est qu'il était encore plus con que ce que je pesnsais. Regarde son message juste au dessus du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël   La fête de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est la fête
» bonne fête
» Bonne fête !
» Bonne Fête Dab!!!
» Bonne fête Iluvalar_the_grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: