Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)

Aller en bas 
+3
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
Mithumain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:32

Asti d'cave, t'as agrandi la largeur de la page.

J'te l'ai déjà dit, man. Mon asso n'est pas anarchiste. On ne peut pas avoir comme revendication: L'abolition de l'état. Ça ne serait vraiment pas stratégique.

Le financement de l'éducation par l'état est une solution temporaire. Aussi, c'est des principes anarchistes qui sont prônés avec le blocus des lois sur la gouvernance puisqu'on veut rendre les institutions scolaires plus démocratiques. On prends des positions stratégiques qui peuvent aider à la cause, ou tout simplement qui peuvent aider à d'autres causes, c'est tout.

L'abolition de l'État n'est pas mon seul but dans la vie. Tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:19

Je n'ai pas de tournage en fin de semaine. J'ai cependant un congrès de dangereux gauchistes, de séparatissss, de hippies et de communiste.

Non je n'irai pas. Je ne suis pas un gauchiste de façade. Je pourrais venir manifester. Je vais voir ça.

edit : Non le 25 novembre, j'ai dequoi. Un souper pizza pour dire au revoir à l'intervenante de Politique jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:26

Je ne sais vraiment pas quoi penser de votre grévette.

Ça me fait penser à la fable de La Fontaine "La mouche et le coche", où t'as une esti de mouche qui emmerde tout le monde, dont le cheval, et qui pense à la fin que c'est elle qui a réussi à faire avancer la charrette...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:05

Merci du complément, guacho.

J'te pardonne, sale séparatisss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:41

La grosse différence entre toi et moi, c'est que moi je suis anarchiste!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:14

Ça dépends de ta définition de «anarchiste».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:46

Anarchiste: gars qui vit au dépend de ses parents et qui conchie sur l'État tout en souhaitant que l'État paie la TOTALITÉ de ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:49

C'est à dire, un ostie de déréglé mental?

ps. T'es vraiment de mauvaise foie, canta. Tu n'écoute vraiment pas ce qu'on te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:42

J'écoute, mais ce que tu dis ça fait pas de sens. Et on dit foi, le foie est un organe et il se porte bien de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:41

Quelques slogans pour Mith:

L'humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier bureaucrate aura été pendu avec les trippes du dernier capitaliste.

ou encore

J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. Celle-là est de Flaubert. pour les étudiant en littérature...

ou encore, pour les étudiants en sciences politiques

Les salauds tiennent les rênes.

tk tu pourras pas dire que je ne t'ai pas donné un coup de pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:50

Gauchos, bon slogans, mais je ne crois pas que je vais les utiliser.

Je pourrais bien les mettre sur le mur de ma chambre, mais ils sont un peu trop radicaux pour cette grève. Quand je dis que tuer des bourgeois, c'est jouissif, c'est juste moi. Je suis probablement le gars le plus radical et le plus violent qui sera présent à cette grève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:53

Wow Mythomane croit vraiment à son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:59

Toé, vas donc cheker ta fille trisomique qui s'mord le doigt, le cave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:23

C'est un gars que j'ai résidu de caporte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 6:05

Mithumain a écrit:
Je suis probablement le gars le plus radical et le plus violent qui sera présent à cette grève.

J'ai pourtant cru comprendre que dans la vraie vie, tu étais plutôt du genre molusque inofencif.

Enfin, je suppose qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, je ne serait pas surpris que tu ailles faire une tuerie dans une universitée un de ces quartre vu ton profil un peu instable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:52

C'est vrai qu'il a le profil....

C'est aujourd'hui la grande journée de grève qui changera le cours de l'histoire à jamais...Bonne journée de brassage de pancartes Mythomane ! Et so-so-so solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:09

Radical et violent dans mes actions politiques. Je ne suis pas violent par plaisir, mais seulement lorsque je juge que c'est nécessaire.

Je ne le suis pas particulièrement, non plus. Mon commentaire tenait plutôt à dire: les grévistes du Vieux sont encore moins violents et encore moins radicaux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:23

Le gréviste qui a le temps de venir écrire ici..Ouain c'est du sérieux en crisse cette révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:16

Eh oui, du sérieux de même.

En fait, les grèves au vieux c'est juste des gros party, selon le journal de Montréal. Ça doit être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:44

Comment veux-tu mobiliser les gens et avoir un réel impact si ta grève repose finalement sur du vent.

Puis, la grève c'est logique dans le cas d'un travailleur parce qu'il produit quelque chose, pas d'un étudiant. Il vous faudrait "étudier" la question...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:50

Tandisque, toi, tu t'y connais.

Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:13

Je ne perdrais pas mon temps à organiser une grève inutile.

Mais j'aime bien les étudiants idéalistes et utopistes qui brassent la cage.

Plus est, je pense que ce faisant ils apprennent plus que ce qu'ils auraient appris en suivant simplement leurs cours... C'est un plus à leur apprentissage et baggage de connaissances. C'est ma façon originale de voir la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 6:33

Il faudrait (peut-être que ça a déjà été fait) étudier un peu la mécanique de la grève étudiante par des psy.

Je pense qu'il y a dans cette idée une volonté d'entrer dans l'histoire de changer les chose d'être un leader. Certaines personnes rêveraient d'être un resistant en 39/45 ou un Che des temps moderne, mais le problème est que leur pays est trop libre, trop confortable etc... Alors ils s'inventent des scandales pour rentrer dans la contestation.

Il y a aussi certainement un fort désire d'appartenance à un groupe, la société actuelle étant tellement individualiste la grève, la manifestation exacerbe le sentiment de coésion et d''appartenance à un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:16

Gaucho a écrit:
Plus est, je pense que ce faisant ils apprennent plus que ce qu'ils auraient appris en suivant simplement leurs cours... C'est un plus à leur apprentissage et bagage de connaissances. C'est ma façon originale de voir la chose...
Ça, par exemple, c'est vrai! Alors pourquoi dis tu que la grève est inutile? (Grève inutile? Ça me fait penser à la thèse des trois néo-nazis qui disaient vouloir briser le piquet...)

D'autant plus que ça fait une pression économique vu que l'administration est obligé de payer les travailleur et travailleuses du cégep qui n'avaient pas le droit d'entrer pendant la journée. De plus, ça fait une pression dans les négociations avec l'admin, ça donne aux étudiant-e-s un sentiment d'appartenance du cégep, ça nous rends combatifs et aptes à revendiquer nos idées.

On a aussi informé plein de gens puisqu'on distribué un bulletins de grévistes toute la journée. En plus, quelques médias parlent de nous:

http://www.ledevoir.com/societe/education/277987/en-bref-cegepiens-en-greve
http://www.journalmetro.com/linfo/article/379626--premiere-journee-de-greve-au-cegep-du-vieux-montreal

C'est pas énorme, mais mieux vaux 2 médias qui en parlent en bien, que des centaines en mal.

Dernière chose, puis j'espère que tu vas me répondre au lieu d'ignorer la question comme les 2 fois où je te l'ai posée: Peut-tu prouver que les militants «extrémistes» (puisque je suppose que tu trouve cette grève extrémiste) sont idéalistes. Car c'est plutôt tout le contraire, selon moi.

LeJam, c'est vrai qu'il y a des gens qui vivent moins bien que nous mais ce n'est pas en restant agenouillé et en priant pour eux qu'on va arriver à quelque chose. Déjà si, exemple, on voulait donner à vision mondiale, il faudrait qu'on assez d'argent pour notre vie personnelle.

Pour ta théorie psychologique, c'est peut-être vrai pour un type de personne, mais il n'y a pas qu'un seul type de personne qui milite. La cause qui nous réunit tou-te-s ensemble n'est pas psychologique, mais bien politique.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:21

Mithumain a écrit:

D'autant plus que ça fait une pression économique vu que l'administration est obligé de payer les travailleur et travailleuses du cégep qui n'avaient pas le droit d'entrer pendant la journée.

Ce qui explique le manque à gagner et donc l'augmentation des frais l'année prochaine.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:32

Mithumain a écrit:

Dernière chose, puis j'espère que tu vas me répondre au lieu d'ignorer la question comme les 2 fois où je te l'ai posée: Peut-tu prouver que les militants «extrémistes» (puisque je suppose que tu trouve cette grève extrémiste) sont idéalistes.

Je suis loin de considérer les meneurs de cette grève d'un jour comme des extrémistes. Je les aurais considérés comme un peu extrême s'ils avaient, par exemple, kidnappé et pris en otage le directeur-général du CEGEP... Là, il y aurait eu de l'action pour vrai.

Une grève assez timide d'un jour, ça entre dans le "business as usual". Pas plus... C'est aussi probable qu'un rhume par année.

Je ne vous considère pas vraiment comme des idéalistes. Des idéalistes authentiques sont près à consacrer une vie à une cause, voire la donner pour elle. C'est une espèce très rare. Finalement, je vous considère plutôt comme des idéologues relativement opportunistes.

Mais comme je l'ai écrit, les étudiants qui ont organisé cette grève auront appris plus que ce qu'ils auraient appris en suivant simplement leurs cours... C'est un plus à leur apprentissage et leur baggage de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:31

Gaucho a écrit:
Je ne vous considère pas vraiment comme des idéalistes. Des idéalistes authentiques sont près à consacrer une vie à une cause, voire la donner pour elle. C'est une espèce très rare. Finalement, je vous considère plutôt comme des idéologues relativement opportunistes.
Tu refais encore la même chose.
POURQUOI tu nous considèere idéaliste ou idéologue? Câlisse.

Nom commun

idéalisme masculin

1. Système philosophique qui considère les idées comme le principe de la connaissance.
* L’idéalisme de Berkeley.
2. (Beaux-Arts et littérature) Se dit, par opposition au Réalisme, de la doctrine selon laquelle l'art doit représenter l'idéal et non le réel.
3. (courant) Attitude dans celui qui agit en fonction d'un idéal.
4. (courant et péjoratif) Disposition d'esprit de celui qui ne prend pas en compte la réalité pour régler sa pensée ou son action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:45

Je te connais pas assez, je dirais un mixte de 3 & 4, avec plus de 4 que de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:55

Iluvalar_the_grey a écrit:
Mithumain a écrit:

D'autant plus que ça fait une pression économique vu que l'administration est obligé de payer les travailleur et travailleuses du cégep qui n'avaient pas le droit d'entrer pendant la journée.

Ce qui explique le manque à gagner et donc l'augmentation des frais l'année prochaine.

lol!
Non, parce que s'ils augmentent encore les frais, on va faire encore plus de grèves. C'est un cercle vicieux.

La solution, c'est d'aller chercher l'argent des poches du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:02

Donc dans la poches des pauvres prolétaires qui travaillent pour vivre contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)   Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agecvm était en grève le 25 novembre 2009 (c'était chill)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holcim en grève.
» Grève encore...
» En route vers une grève étudiante
» La grève <<soft science>> à l'UQUAM
» C'était ca le gros scandale Duffy? RIEN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: