Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La réussite, le talent et la contagion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite, le talent et la contagion   La réussite, le talent et la contagion - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:47

Ark! Ton Michaud a les cheveux gras!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite, le talent et la contagion   La réussite, le talent et la contagion - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:52

Ha bon. J'avais pas remarqué ça(en fait je m'en fous pas mal beaucoup). Et sa musique elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite, le talent et la contagion   La réussite, le talent et la contagion - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:57

J'ai juste écouté sa parodie. L'imitation des Trois Accords qu'il fait est bonne. Surtout les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite, le talent et la contagion   La réussite, le talent et la contagion - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:48

Opinion: j'aime mieux Joe guitare (du métro Radisson).
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite, le talent et la contagion   La réussite, le talent et la contagion - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:40

Le Jam a écrit:
Je pense Gaucho que ce que tu dis est totalement vrai, c'est presque une évidence pour moi, il n'y a qu'à voir comment les médias ou la télé réalité créé des gens connus sans vrai talent ou comment dans l'art contemporain on crée des "stars" de la discipline qui sont pour moi des usurpateurs. La façon don certaines célébrités de la musique ou du cinémà sont encensées ne peu révéler qu'une pure exagération de leurs véritables qualités.


On peut être artiste sans être star... et être star sans être artiste. Le plus gros mangeur de hot-dog est une star, mais pas un artiste. Celui qui chantonne sous la douche, se laissant aller à l'émotion, improvisant paroles et mélodies, est un artiste... sans être star.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite, le talent et la contagion   La réussite, le talent et la contagion - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:07

HELLXSiR a écrit:
Le plus gros mangeur de hot-dog est une star, mais pas un artiste.

c'est pas un artiste, un sportif de haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite, le talent et la contagion   La réussite, le talent et la contagion - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:12

Exactement... un sportif de haut niveau peut être star sans être artiste... Cependant, la patineuse artistique, sportive de haut niveau qui interpète une oeuvre l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite, le talent et la contagion   La réussite, le talent et la contagion - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:32

elle interprète mais ne créé pas vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite, le talent et la contagion   La réussite, le talent et la contagion - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:55

Sa routine, ses mouvements, la grâce, l'élégance tel une danseuse sur glace. Son corps est son moyen d'expression. Les danseuses et danseurs ne sont pas des artistes? Y en a plusieurs qui t'arracheraient la tête. Et la danseuse que tu paies 10$, c'est une artiste aussi... artiste du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite, le talent et la contagion   La réussite, le talent et la contagion - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:58

Je ne sais pas si dans le cadre d'une compétition avec des figures imposées on peut qualifier ça d'art, mais sinon, dans un autre contexte je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite, le talent et la contagion   La réussite, le talent et la contagion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réussite, le talent et la contagion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: