| Jimi, Le Seul, Le Vrai... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Jimi, Le Seul, Le Vrai... Mar 13 Oct 2009 - 1:55 | |
| J'ai commencé a joué Little Wing de Jimi Hendrix, j'en joue la moitié pas super bien mais je me débrouille, dans pas long je vais la joué parfaitement, pi ca va devenir ma chanson comme si sa serais moi qui l'aurais écrite parce que c'est ca la musique, le feelin,la soul c'est ce qui fais la musique. Défois je chante les paroles parce que ce texte la est fou. Thank You Jimi je comprends plein de chose grâce a jimi. JIMI HENDRIX! red eye and green herb | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Jimi, Le Seul, Le Vrai... Mar 13 Oct 2009 - 4:15 | |
| Tu comprends/réalise/sens quoi par exemple en l'écoutant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jimi, Le Seul, Le Vrai... Mar 13 Oct 2009 - 13:11 | |
| On dirait que Poule est en train de switter de Leloup à Hendrix... |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jimi, Le Seul, Le Vrai... Mar 13 Oct 2009 - 21:13 | |
| Lol n'importe quoi gaucho !!!
Poule écoute du Jean Leloup mais il ne se limite pas juste à ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jimi, Le Seul, Le Vrai... Mar 13 Oct 2009 - 23:28 | |
| Une chance que Titoine est là pour répondre à la place de Poule! T'es comme son représentant. Astheure qu'il vit en star snob, il a d'besoin d'un porte-parole pour divulguer sa pensée, c'est ça? |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jimi, Le Seul, Le Vrai... Mar 13 Oct 2009 - 23:45 | |
| Oui c'est ça. Poule m'a nommé porte-parole de sa pensée. J'ai utilisé mes pouvoirs de jedi pour lire dans son esprit et j'ai su exactement ce qu'il pensait.
Et je ne parlais pas de sa pensée ... mais de ses goûts MUSICAUX. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Jimi, Le Seul, Le Vrai... Mer 14 Oct 2009 - 0:47 | |
| j'ai toujours trippé sur Jean Leloup et Jimi Hendrix, mais si je veux être meilleur a la guitare, je dois joué du Jimi.
Gaucho, je les aimes autant l'un que l'autre, c,est seulement différent.
Ps: Je suis pas Snob. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jimi, Le Seul, Le Vrai... | |
| |
|
| |
| Jimi, Le Seul, Le Vrai... | |
|