| Patrick Riopel est heureux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bijuu Trouble Maker
| Sujet: Patrick Riopel est heureux. Ven 9 Oct 2009 - 15:55 | |
| Il a un travail gratifiant, une charmante conjointe et un fils.Mais il a un grand coeur et veux partager son bonheur avec les internautes moins chanceux.
Un passe- temps d'homme comblé!!!!!
signé, Isabelle Morin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Riopel est heureux. Ven 9 Oct 2009 - 15:56 | |
| Continue à faire l'épaisse ça te va comme un gant. |
|
| |
Bijuu Trouble Maker
| Sujet: Re: Patrick Riopel est heureux. Ven 9 Oct 2009 - 16:00 | |
| - cantabile a écrit:
- Continue à faire l'épaisse ça te va comme un gant.
Désolé, je n'ai pas ton talent de rentre dedans d'homme heureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Riopel est heureux. Ven 9 Oct 2009 - 16:02 | |
| Ben oui c'est ça tu es maintenant douce telle la soie, aimante et humaniste. J'ai maintenant compris qui était mon nouvel ami sur le forum des cowboys. |
|
| |
Bijuu Trouble Maker
| Sujet: Re: Patrick Riopel est heureux. Ven 9 Oct 2009 - 16:08 | |
| On parle de toi là, pas de moi.C'est toi la larve dans la mire.Et ici il n'y a pas de modérateur pour te couvrir, te consoler ou bannir les gens qui te servent ta propre sauce.Bienvenue sur le forum fruité.
Et juste pour t'enlever un petit poids sur tes épaules de bully paranoïaque,ton nouvel ami, c'est pas moi.
Tu fais pas le poids moucheron obèse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Riopel est heureux. Ven 9 Oct 2009 - 16:14 | |
| Isabelle c'est le temps de prendre ta pilule là. C'est certain que tu préfères qu'on ne parle pas de toi, t'as comme 3-4 squelettes dans le placard. Bon sur ce je vais aller me suicider parce que me faire traiter de tous les noms par une indésirable ça fait trop mal. Premier pont venu salut. |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: Patrick Riopel est heureux. Ven 9 Oct 2009 - 16:19 | |
| Ne t'en va pas.
Va plutôt chercher un ami pour te défendre. Comme ça on pourra continuer à jouer | |
|
| |
Bijuu Trouble Maker
| Sujet: Re: Patrick Riopel est heureux. Ven 9 Oct 2009 - 16:23 | |
| - cantabile a écrit:
- Isabelle c'est le temps de prendre ta pilule là. C'est certain que tu préfères qu'on ne parle pas de toi, t'as comme 3-4 squelettes dans le placard. Bon sur ce je vais aller me suicider parce que me faire traiter de tous les noms par une indésirable ça fait trop mal. Premier pont venu salut.
Pauvre petit bitchon, ça l'amuse plus....Il veut plus jouer avec moi. Tu devrais te sentir choyé.J'étais sorti de mon garde-robe juste pour toi.Ingras!!!!! En passant, la vie des gens peut changer.Va falloir que tu trouves autre chose, parce que les squelettes sont pas mal tous rendus au cimetière. Passer autant de temps sur internet et bitcher des inconnus tout en prétendant avoir une vie heureuse et comblée...Je crois que tu devrais prendre la pillule que tu me conseilles. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Patrick Riopel est heureux. Ven 9 Oct 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Riopel est heureux. Ven 9 Oct 2009 - 22:46 | |
| D'accord avec toi, Titoine.
J'ai l'impression que c'est plus qu'un conflit forumesque auquel nous assistons.
Intéressant.
Le prochain épisode? Demain 20h?
Et, enchantée, Isabelle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick Riopel est heureux. | |
| |
|
| |
| Patrick Riopel est heureux. | |
|