Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La dope c'est crissement dangereux

+2
ikse
Titoine19
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

La dope c'est crissement dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:17

TAYEULE

ON DIRAIT UN DOCTEUR CABE QUI PARLE A TVVVVVVVVVVV!|

HEY ESTI DE CALICWE

LA DROPE C'ES BIEN!!!!!!!!!!!!!

J'FAIS D'LA EEEEEEEEEEEEEEEEE A LONGFUEU!IL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:01

Faut faire une différence entre ce qui est naturel versus tout ce qui est chimique ou transformé.

Faut aussi faire une différence entre en prendre raisonnablement par curiosité, pour une détente ou une recherche spirituelle versus se geler comme un glaçon ou se mutiler/suicider psychologiquement et psysiquement avec ça. C'est ça la dope. Faudrait trouver un nom pour ce qui est correct.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:41

çaça me fait marrer, je sais pas qui a sorti dette histoire du naturel VS chilique mais tous les junkies ont semble-t-il embarqué.

D'où est-ce que tu as vi vu que parce qu'un produit était naturelle il était forcément bon ou moins nocif pour la santé ?

ça n'est absolument pas vrai, des tas et des tas de substences chimiques tout à fait naturelles sont extrèment nocives pour la santé, des champignons vénéneux au morçures de serpents en passants pas tout un tas de plentes plus ou moins toxiques.

Arrêtez donc de vous trouver des excuses, c'est pas parce que c'est naturel que c'est bon de même que ça n'est pas parce que c'est chimique que c'est forcément mauvais et heureusement pour nouscar sinon toutes les pharmacies fermeraient.

Les écolos vous ont bourré le mou.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:57

+1 Le Jam.
Non-sens que cette idée de ce qui est naturelle soit bon ou mieux. Peut-être d'un iota parce que ça fait 3 millions d'années que l'humain "tabasse" tout ce qu'il y a de nocif autour de lui, mais le combat est loin d'être gagné.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:43

Poule a écrit:
TAYEULE

ON DIRAIT UN DOCTEUR CABE QUI PARLE A TVVVVVVVVVVV!|

HEY ESTI DE CALICWE

LA DROPE C'ES BIEN!!!!!!!!!!!!!

J'FAIS D'LA EEEEEEEEEEEEEEEEE A LONGFUEU!IL!

C'est là que t'étais gelé poule ?

Je suis perplexe...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:41

Il est gelé tout le temps.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:02

Gaucho a écrit:
Faut faire une différence entre ce qui est naturel versus tout ce qui est chimique ou transformé.

Faut aussi faire une différence entre en prendre raisonnablement par curiosité, pour une détente ou une recherche spirituelle versus se geler comme un glaçon ou se mutiler/suicider psychologiquement et psysiquement avec ça. C'est ça la dope. Faudrait trouver un nom pour ce qui est correct.

Le pot que je fume est entièrement naturel. Ya rien de chimique mais yé naturel. Et même le HASCH que je fume est totalement naturel. Aucun procédé avec des produits chimiques .. juste de l'eau et des glaçons.

Je connais bien mes pushers !!!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 5:20

T'as toujours pas compris que le fait qu'il soit parfaitement naturel n'est pas une garantie sur sa nocivité ? Il est peut-être moins mauvais que du shit qui aurait été coupé avec de la merde de chameau et de meilleur qualité au goût mais ça reste du poison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:07

Le pot d'ici est naturel et la raison est simple: on en produit pas mal au Québec et on en exporte pas, faut donc l'écouler sur place. C'est pour cela qu'il y a en tant, notamment dans les écoles.

Mais, ça me surprendrait énormément que le hash d'ici soit 100%, même à 60% naturel.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:26

Le Jam, tu as raison. L'alcool et toutes les drogues sont du POISON !

J'en ai abusé plusieurs fois et je suis mort à chaque fois.

Et gaucho, je te jure que le hasch que j'ai fumé a été fait par l'ami qui me l'a fait fumer. Il m'a expliquer son procédé. Je vais te dire ce que je me souviens...

1: Prendre des feuilles de cannabis

2: Mettre ça dans l'eau

3: Ajouter de la glace

4: je me souviens plus de la machine mais c'était un genre de gros mélangeur qui faisait que le THC sortait de la feuille. Enfin ..

Ha et gaucho j'ai déjà pris un certain gâteau avec du beurre au pot. Et encore une fois, c'est pas fait avec un procédé ultra-chimique qui rajoute X produits chimiques dedans. C'est pas de la cigarette héhé ...

Parce que mes "pushers" sont assez biologiques merci. Je dis mes pushers mais j'ai jamais acheté de drogue de ma vie. J'ai déjà essayé d'en acheter à un autre ami et il a refusé de m'en vendre. Je devais avoir l'air assez fucké pour lui lol.

Mais j'ai un autre pusher "légal" qui lui vend vraiment de la marde ... Presque JUSTE du chimique dedans la drogue que je prends. Et bizarre mes ces pushers sont milliardaires !!!

Mais bon naturel ou pas .. ça peut être de la marde pareil. De la marde c'est naturelle hein ..
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:34

Titoine19 a écrit:
Le Jam, tu as raison. L'alcool et toutes les drogues sont du POISON !

J'en ai abusé plusieurs fois et je suis mort à chaque fois.

Ce n'est pas en méprisant mes propos que ça donne du poids à ton argumentation.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:21

Je ne méprise pas ce que tu dis. Juste toi.

La drogue n'est pas un poison. C'est une substance qui modifie le fonctionnement du corps ... comme les médicaments.

Que ça soit naturel ou non on s'en calisse. Être anti-drogue c'est l'opposé d'être un junkie fini !
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:42

Titoine19 a écrit:
Être anti-drogue c'est l'opposé d'être un junkie fini !

Bin voilà on est d'accord là.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:11

On est pas des opposés le jam...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:25

... pas certaine!
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:55

hier j'ai fais d'la salvia

j'ai halluciner que je me battais contre un démon pour pas qui sorte de mon corps c'était fucké en esti je vous jures, quand j,ai eu fini mon buzz, je pleurais genre pas a chaude larmes mais j,avais les yeux plein d'eau, ca l'air je shakais pi mon coloc ma assis a terre pi dans ma tête ca a comme duré 45minute mais genre ca même opas duré 15secondes au fonds..
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 3:10

Moi la salvia ça la fait comme le weed sauf que j'étais plus allumé. J'ai joué à Guitar Hero III pendant que mon ami me donnait à boire. C'était weird en crisse.

C'était pas de la même force que celle à Poule. Pour ça que j'ai pas halluciné !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:43

Poule a écrit:
hier j'ai fais d'la salvia

j'ai halluciner que je me battais contre un démon pour pas qui sorte de mon corps c'était fucké en esti je vous jures, quand j,ai eu fini mon buzz, je pleurais genre pas a chaude larmes mais j,avais les yeux plein d'eau, ca l'air je shakais pi mon coloc ma assis a terre pi dans ma tête ca a comme duré 45minute mais genre ca même opas duré 15secondes au fonds..

Normalement, on se bat pour que les démons sortent du corps pas pour qu'ils y restent... tk semble ben que la salvia n'est pas une drogue à prendre en solitaire!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:48

Exactement, je ne prends plus de cannabis depuis que j'ai fait deux TRES mauvaises expérience, avec la première j'ai flirté avec le suicide, avec la seconde j'ai eu 6 jours de problèmes mentaux qui m'ont fait très peur.

Les drogues c'est dangereux et ça peut laisser des séquelles.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:56

J'ai déjà eu des bads trips mais ça ne m'empêche pas de continuer à en prendre à l'occasion.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:21

Tu n'es pas à l'abrit d'avoir un prochain bad trip qui finisse mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:06

C'est pas que je veux essayer la salvia -- trop fort pour moi. Faudrait que je sois attacher...

Mais par curiosité je me demande: 1) comment vous prenez ça; et 2) qu'est-ce que ça veut dire le 5x, 10x... 40x, j'imagine que c'est la concentration mais comment on concentre ça, car il vendent aussi des plants et faudrait que tu saches comment le faire.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:10

Faudrait que purif vienne nous expliquer ça, il connait ce genre de choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:40

Hormis des pilules qu'il ne prend probablement plus, je ne pensais pas que Purif prenait d'la drogue.

Par contre, je crois qu'il s'intéressait à la bio, la chimie et ces trucs-là -- je l'imagine d'ailleurs assez bien en train de popoter dans un labo clandestin.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:12

Gaucho a écrit:
Hormis des pilules qu'il ne prend probablement plus, je ne pensais pas que Purif prenait d'la drogue.

Si j'en crois ses dires, purif a gouté à toutes les drogues ou assmilé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:58

Pour un voyageur comme toi, un livre que tu aimerais est celui d'un vrai routard des années '60.

"Flash ou legrand voyage" est l'histoire vraie d'un Français qui part de Marseille, par la route, et fini au Népal, où il devient complètement addic à l'opium.

C'est pas un grand livre, mais c'est pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:54

https://www.youtube.com/watch?v=CQEusyAZmus

La bande-annonce me saisit déjà. J'crois que je vais aller prendre un p'tit temps pour aller voir ça la semaie prochaine (en espèrant qu'il soit encore en salle!)
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:24

Titoine19 a écrit:

La drogue n'est pas un poison. C'est une substance qui modifie le fonctionnement du corps ... comme les médicaments.

Que ça soit naturel ou non on s'en calisse. Être anti-drogue c'est l'opposé d'être un junkie fini !

À te lire aller, pas étonnant que les hopitaux psychiâtriques ne te sont pas inconnus.

La ligne est mince entre un junkie fini et un simple consommateur du dimanche.Le pot est un dépresseur.Les drogues modifies la chimie du corps et elles sont justement illégales parce que les modifications ne sont pas bénéfiques et dans certains cas irréversibles.La schizophrénie, la bipolarité, les dépressions peuvent être déclencés par la drogue.Parfois une seule consommation suffit.Sans parler des troubles de mémoire à court terme que la consommation régulière de marijuana entraîne.

Les modifications de perceptions peuvent être agréables à court terme mais les effets secondaires causent plus de dommages que de bien fait.À bien y penser, est ce le trip sensoriel ou les dommages physiques et psychologique qui sont les effets secondaires de la consommation?

Avec ce que je sais (vécu) aujourd'hui, pouvoir retourner à mon adolescence, la drogue serait totalement bannie de mes expériences de vie.En bout de ligne, ça ne vaut pas la peine occasionnée par la suite.Je suis convaincue que mes problèmes découlent en partie de ma consommation de drogue, bien que j'ai peu consommé.15 ans d'instabilité, c'est payer cher pour quelques trips.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:29

Bijuu a écrit:
Titoine19 a écrit:

À te lire aller, pas étonnant que les hopitaux psychiâtriques ne te sont pas inconnus.

La ligne est mince entre un junkie fini et un simple consommateur du dimanche.Le pot est un dépresseur.Les drogues modifies la chimie du corps et elles sont justement illégales parce que les modifications ne sont pas bénéfiques et dans certains cas irréversibles.La schizophrénie, la bipolarité, les dépressions peuvent être déclencés par la drogue.Parfois une seule consommation suffit.Sans parler des troubles de mémoire à court terme que la consommation régulière de marijuana entraîne.

Les modifications de perceptions peuvent être agréables à court terme mais les effets secondaires causent plus de dommages que de bien fait.À bien y penser, est ce le trip sensoriel ou les dommages physiques et psychologique qui sont les effets secondaires de la consommation?

Avec ce que je sais (vécu) aujourd'hui, pouvoir retourner à mon adolescence, la drogue serait totalement bannie de mes expériences de vie.En bout de ligne, ça ne vaut pas la peine occasionnée par la suite.Je suis convaincue que mes problèmes découlent en partie de ma consommation de drogue, bien que j'ai peu consommé.15 ans d'instabilité, c'est payer cher pour quelques trips.

Je suis pas mal d'accord avec tout ce que tu dis. Cependant, mes trips de drogue n'ont pas déclenchés de problème de santé mentale. En fait, la seule drogue qui m'a pas aidé, c'est l'alcool .. ha et bizarre celle là est totalement légale.

L'alcool est un dépresseur .. et un très fort. Cependant, le pot est un perturbateur. C'est pas vraiment mieux mais ce n'est pas exactement le même effet que l'alcool. Quand té pété t'es bien c'est tout. Et c'est justement ça le problème. Lorsque tu prends de la drogue pour te sentir BIEN. Tsé quand té pas bien dans ta peau de base et que t'as besoin de drogue pour être bien ... là il risque d'y avoir un problème grave. Se droguer pour geler ses émotions est probablement le plus gros problème avec la drogue.

Et tu as raison pour le fait que la drogue peut déclenché des maladies. J'ai deux amis(2 frères) qui sont schizophrènes. J'ignore quand ils ont été diagnostiqués mais je sais que même lorsqu'ils prenaient leur médication, prendre du pot déclenchaient une crise. La drogue agit sur le système nerveux et les médicaments aussi. Et les deux ensembles c'est pas bon. C'est comme prendre des anti-dépresseur et aller se saouler la gueule après.

Une chose que je tiens à préciser. Je n'ai jamais été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique mais bien dans l'étage de psychiatrie d'un hôpital. Il y a une différence. La consommation de drogue aussi peut causer problème justement lorsqu'on en prend à l'adolescence. Le cerveau humain finit de se développer à l'adolescence(15 ans et des poussières) et prendre de la drogue ou de l'alcool à cet âge c'est pas bon. On risque d'être plus dépendant encore de la substance.

Pas pour rien que je suis un gros alcoolique fini. Mais je ne suis pas encore un drogué fini cheers . J'ai pris du pot assez tard dans mon adolescence ... hourra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dope c'est crissement dangereux   La dope c'est crissement dangereux - Page 2 Empty

La dope c'est crissement dangereux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2