| Continuer la phrase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Continuer la phrase Sam 12 Sep 2009 - 12:20 | |
| Continuer la phrase
Si quelqu'un te frappe sur la joue gauche...
Dernière édition par Gaucho le Sam 12 Sep 2009 - 16:15, édité 2 fois |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Continuer la phrase Sam 12 Sep 2009 - 12:54 | |
| c'est qu'il a Maxime dans le jeu Guess Who | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Continuer la phrase Sam 12 Sep 2009 - 14:04 | |
| Quand tu doutes de tout ...
[poule j'ai supposé que ta phrase était finie ... hihi] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuer la phrase Sam 12 Sep 2009 - 16:16 | |
| - Gaucho a écrit:
- Continuer la phrase
Si quelqu'un te frappe sur la joue gauche... C'est le temps de prendre des cours de karaté! |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Continuer la phrase Sam 12 Sep 2009 - 18:11 | |
| - Gaucho a écrit:
Si quelqu'un te frappe sur la joue gauche... C'est qu'il ne peut pas te frapper sur l'autre joue, il est amputé de la main gauche | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Continuer la phrase Sam 12 Sep 2009 - 19:12 | |
| - Gaucho a écrit:
Si quelqu'un te frappe sur la joue gauche... éjacule lui sur la joue droite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuer la phrase Sam 12 Sep 2009 - 19:41 | |
| - Gaucho a écrit:
- Continuer la phrase
Si quelqu'un te frappe sur la joue gauche... Sacre le là |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Continuer la phrase Sam 12 Sep 2009 - 21:07 | |
| A-1) Soit vous existez tout les deux. A-2) Soit aucun d'entre vous existe. B) Tu as une joue gauche. C) Il est doté au moins d'une membre indépendant du reste du corps. D) La distance entre ta joue et son corps est égale ou inférieur à la longueur de ce membre. E-1) Soit il est inutilement agressif. E-2) Soit tu l'avais bien cherché. F-1) Tu ne lui fait pas assez peur pour ton propre bien. F-2) Tu est maso. G-1) Tu ne t'ai pas méfié assez. G-2) Tu est maso. H) Il savait que tu étais là.
Édité pour tenir compte de l'hypothèse du masochisme
Marche à suivre optimum V0.1 :
delais1=setTimeOut('annulez tout;Fuyez!',3 sec) Risque=Evaluez('risque de récidive') Chance=Evaluez('chance d'y peter la gueule') Si(Risque/Chance<1){ Unset(delais1) Morale=Evaluez('haute conviction morale'); Si(morale<10% ){ Si(Chance/risque>3){ Lui extorquer quoique ce soit qu'il a sur lui en échange de sa vie sauve; } } Si(Morale<50%){ Le bousculer un peu Si(Chance/risque>3){ Lui casser la gueule } else{ Tenter de l'intimider } Autrement Si(morale<90%){ Si(Chance/risque>3){ Demander des excuses } } Autrement{ Pardonner(); } } Autrement{ Chance2=Evaluez('chance de fuites'); Si(Chance<75%){ unSet(delais1); Accédez à sa demande; end; } Autrement{ Fuyez! } } | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Continuer la phrase Dim 13 Sep 2009 - 11:37 | |
| - Iluvalar_the_grey a écrit:
Marche à suivre optimum V0.1 :
delais1=setTimeOut('annulez tout;Fuyez!',3 sec) Risque=Evaluez('risque de récidive') Chance=Evaluez('chance d'y peter la gueule') Si(Risque/Chance<1){ Unset(delais1) Morale=Evaluez('haute conviction morale'); Si(morale<10% ){ Si(Chance/risque>3){ Lui extorquer quoique ce soit qu'il a sur lui en échange de sa vie sauve; } } Si(Morale<50%){ Le bousculer un peu Si(Chance/risque>3){ Lui casser la gueule } else{ Tenter de l'intimider } Autrement Si(morale<90%){ Si(Chance/risque>3){ Demander des excuses } } Autrement{ Pardonner(); } } Autrement{ Chance2=Evaluez('chance de fuites'); Si(Chance<75%){ unSet(delais1); Accédez à sa demande; end; } Autrement{ Fuyez! } } Je comprends plus cette partie que l'autre !!! C'est plus logique !! T'aurais dû prendre un vrai langage ça l'aurait été plus COOL. if moral<50 then then showmsg("Fuck you bitch"); killprocess(garsquifesselesgenssurlajouegauche) else show(joue droite) endif Le jscript c'est bien mais rien ne vaut le pascal objet !!! Ou le SQL ça c'est le fun !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuer la phrase Dim 13 Sep 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Continuer la phrase Dim 13 Sep 2009 - 22:54 | |
| - Titoine19 a écrit:
Le jscript c'est bien mais rien ne vaut le pascal objet !!! Ou le SQL ça c'est le fun !! C'est ni du JS ni du PHP ni du C++. Le SQL c'est cool, mais c'est juste la base de données; Se rendre plus loin avec ça est pas mal bordelique et inutile. - bêtise a écrit:
- Iluvalar, j'te lis pu.
Non !! :'( NOOOOOOOOON Pourquoi ? | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Continuer la phrase Lun 14 Sep 2009 - 1:05 | |
| - Iluvalar_the_grey a écrit:
C'est ni du JS ni du PHP ni du C++. Le SQL c'est cool, mais c'est juste la base de données; Se rendre plus loin avec ça est pas mal bordelique et inutile.
Ce n'était pas un langage en tant que tel mais l'utlilisation de {} pour ouvrir et fermer des instructions est typique du Jscript et C++ et de d'autres langage de programmation que j'oublie ! Mais patrick, quelle langage maîtrises-tu ? Ça m'intéresse car chacun a sa spécialité et ses inconvénient. Mon langage que je déteste le plus, c'est visual basic. J'ai commencé avec on équivalent dans le monde Borland : Delphi. VB, ej connaissais des gens qui avaient commencé à coder dans ce langage qui est de trop haut niveau tant qu'à moi. Et il donne des mauvaises habitudes de programmation. Enfin peu importe. Continuons à parler de programmation comme ça bêtise va arrêter de lire ce sujet et on va pouvoir parler d'elle ici !! LOL Pauvre Bêtise !!! En fait on pourrait continuer une autre phrase ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuer la phrase | |
| |
|
| |
| Continuer la phrase | |
|