Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Politesse? Euh...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Politesse?  Euh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politesse? Euh...   Politesse?  Euh... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:12

Quel gentleman! J'ai très hâte de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Politesse? Euh...   Politesse?  Euh... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:24

gentleman je sais pas mais j'ai un minimum de savoir vivre en société !
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Politesse? Euh...   Politesse?  Euh... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:49

Titoine19 a écrit:
Ya pas 2 pages encore ... mais bon .

Et autre question de polititesse .. Ouvrir la porte à une demoiselle, est-ce que c'est galant ou c'est juste qu'on prend la fille pour une handicapé incapable d'ouvrir une porte ?

Chaque règle social à son fondement logique sur lequel il suffit de s'appuyer :

Niveau 1 : Optimisation des l'énergie dépenser par l'humanité. Ce premier niveau est indépendant du sexe. Une personne civilisé devrait tenir la porte ouverte au lieu de la claqué dans la face de l'autre. On devrait aussi aider à ouvrir la porte aux gens qui ont les mains pleines, etc.

Niveau 2 : S'ajoute les effets secondaires, comme le plaisir de voir sourire une charmante demoiselle. Pour ses beaux yeux quoi... Un effort modéré supplémentaire est envisageable par cette clause.

Niveau 3 : Le plaisir de la flatterie induit par le niveau 2 sur la bénéficiaire. C'est toujours plaisant de se faire dire qu'on a des beaux yeux si c'est fait avec un minimum de classe.

Donc, de par le niveau 2 et 3 on peux se permettre de dépasser d'une façon raisonnable le cout en énergie qui serait dépenser ma madame.

Effort total <= Effort projeté de madame + Bonheur de la voir sourire*2

D'autre question ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Politesse? Euh...   Politesse?  Euh... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:35

Iluvalar_the_grey a écrit:
Titoine19 a écrit:
Ya pas 2 pages encore ... mais bon .

Et autre question de polititesse .. Ouvrir la porte à une demoiselle, est-ce que c'est galant ou c'est juste qu'on prend la fille pour une handicapé incapable d'ouvrir une porte ?

Chaque règle social à son fondement logique sur lequel il suffit de s'appuyer :

Niveau 1 : Optimisation des l'énergie dépenser par l'humanité. Ce premier niveau est indépendant du sexe. Une personne civilisé devrait tenir la porte ouverte au lieu de la claqué dans la face de l'autre. On devrait aussi aider à ouvrir la porte aux gens qui ont les mains pleines, etc.

Niveau 2 : S'ajoute les effets secondaires, comme le plaisir de voir sourire une charmante demoiselle. Pour ses beaux yeux quoi... Un effort modéré supplémentaire est envisageable par cette clause.

Niveau 3 : Le plaisir de la flatterie induit par le niveau 2 sur la bénéficiaire. C'est toujours plaisant de se faire dire qu'on a des beaux yeux si c'est fait avec un minimum de classe.

Donc, de par le niveau 2 et 3 on peux se permettre de dépasser d'une façon raisonnable le cout en énergie qui serait dépenser ma madame.

Effort total <= Effort projeté de madame + Bonheur de la voir sourire*2

D'autre question ? Very Happy

lol! Ilu je t'adore! Tu trouves le moyen de nous décrire la politesse de façon scientifique! Ya juste toi qui peut accomplir ça! Bravo! cheers
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Politesse? Euh...   Politesse?  Euh... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:09

Amazone a écrit:

lol! Ilu je t'adore! Tu trouves le moyen de nous décrire la politesse de façon scientifique! Ya juste toi qui peut accomplir ça! Bravo! cheers
Hahaha, ça me fait plasiir flower .
C'est pour moi une malédiction de tout voir comme ça, mais si je peux racheter mon âme en en faisant profiter autrui...

« Madame, je remercie le ciel de vous avoir affublé d'une si mauvaise haleine, car je peux d'ors et déjà affirmer avec aplomb que le plaisir de votre compagnie m'aurait autrement été insupportable. »

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Politesse? Euh...   Politesse?  Euh... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:59

Iluvalar_the_grey a écrit:
Amazone a écrit:

Hahaha, ça me fait plasiir flower .
C'est pour moi une malédiction de tout voir comme ça, mais si je peux racheter mon âme en en faisant profiter autrui...

« Madame, je remercie le ciel de vous avoir affublé d'une si mauvaise haleine, car je peux d'ors et déjà affirmer avec aplomb que le plaisir de votre compagnie m'aurait autrement été insupportable. »

lol!

Cette citation sera désormais mon arme secrète contre les langues sales....
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Politesse? Euh...   Politesse?  Euh... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:53

C'est vrai que qu'elle est extra lol.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Politesse? Euh...   Politesse?  Euh... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:18

Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Politesse? Euh...   Politesse?  Euh... - Page 2 Empty

Politesse? Euh...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2