Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le vieux cimetière de l'église du striptease

Aller en bas 
+13
shokin
Slicer
Ti-Ame
Bijuu
Gowen
RonanFarfromKNKY
ikse
HELLXSiR
Mithumain
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
Iluvalar_the_grey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 4:28

On a hâte de voir ça, ça me met l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:08

Le Jam a écrit:
On a hâte de voir ça, ça me met l'eau à la bouche.


Avoir l'eau à la bouche... c'est comme bander gustativement,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:09

Ils se pourraient que vous bandiez à la vue de ma vidéo. Mais ce n'est pas le but. Si c'est le cas, tant mieux, j'en serais très contente et je passerais le compliment à mes comédiens!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:16

ben ecoute....si ta video peut aider a reguler notre aflut de sang a des endroit precis de notre anatomie

moi je dis banco hein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:51

bêtise a écrit:
Ils se pourraient que vous bandiez à la vue de ma vidéo. Mais ce n'est pas le but. Si c'est le cas, tant mieux, j'en serais très contente et je passerais le compliment à mes comédiens!

Tu mets la barre haute... Et tu risques de nous décevoir si ça narrive pas,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:43

Ça sera sûrement le cas, malheureusement. Tant pis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:32

ça c'est du teasing !
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:09

c'EST UN VIDEO qui porte sur quel sujet et jespere que ce sera plus inspiré que l'autre video en noir et blanc de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:19

Je suis sûr que certains d'entre vous seront très déçus par cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:05

Si on aime pas (ou ne bandons pas) c'est sans doute parce qu'on y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:52

C'est un vidéo fait dans le cadre d'un cours de vidéo. Donc, oui, Mike, elle est beaucoup (BEAUCOUP!) plus élaborée que la marde que j'ai fait la session passée, qui avait pris, soit dit en passant, une grosse demi-heure à faire et qui était faite dans le cadre de mon cours d'intégration.

Vous jugerez par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMer 10 Mar 2010 - 6:54

Si il y a du sexe (entre humain, et non symbolisé par des peluches, des fruits ou des dessins je veux dire) tu ne peux pas la mettre sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:41

Effectivement, youtube voulait pas. Alors, je l'ai mise sur dailymotion.

La voilà (par respect pour les comédiens, j'ai suprimé la vidéo. Je la mettrais éventuellement accessible via mon site de diffusion)

Dans le cours, on a appris la compression, et j'ai l'impression que je l'ai peut-être trop compressée puisque je trouve que la qualité est vraiment mauvaise. Puis, en la re-regardant, j'la trouve plutôt ordinaire.

On devait s'auto-évaluer dans le cours. J'me suis donné un 25/30, mais si je me compare aux autres vidéos du groupe, j'me donnerais 28/30.


Dernière édition par bêtise le Mar 23 Mar 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:54

Ah oui...

Et pourquoi pas une autre anecdote.

Dimanche matin, je me rends au travail. Comme à l'habitude, j'attends l'autobus au même arrêt. C'est un arrêt situer sur un boulevard très passant de ma ville où on y roule en moyenne à 60-70km/h. Alors, je suis là, tranquille, j'attends l'autobus. Il est 7h du matin.

Puis, je regarde au loin et je vois une petite auto qui roule vraiment pas vite. Mais vraiment pas vite. Et en plus, elle roule très près du trottoir. Plus la voiture avance, plus je vois que l'homme dans la voiture semble coincé. On aurait dit qu'il mesurait 10 pi et que sa petite Toyota Echo était bien trop petite pour lui.

C'est alors que je remarque, alors que la voiture est à quelques pieds de moi que... L'homme se masturbait littéralement dans sa voiture en me regardant...

J'ai aucunement réagi, comme à l'habitude.

Il n'a pas arrêté sa voiture, et je ne l'ai pas revu depuis...

Devrais-je m'inquièter pour ma sécurité, ou est-ce l'offence d'un simple exhibitionniste?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:05

moi je comprend rien a cette video....

sauf que la fille a beau cul
pis des gros seins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 6:41

jujusilb a écrit:
moi je comprend rien a cette video....

C'est quand même plutôt simple comme sujet...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:18

ben oui, mais c ce qui m'effraie
j'imagine que un couple qui se frotte, se roulent des pelle font semblant de baiser c simple a regarder
mais q u' il ya forcement un sens caché ....


ben c le sens de tout ca que je comprend pas....je comprend poas pourquoi ils font sorte de baiser tout habiller...mais tkt j'ai jamais rien compris a l'art

comme t'a jamais compris mon humour d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:49

ça me fait penser à cette video : http://www.anti-kamasutra.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:44

Esti d'inscription de marde! Puis, il y en a un qui m'a piqué mon pseudo!!!

Tu fabules pas avec tes histoires de cul:

- le Noir qui te harcèle dans le bus;

- la lesbienne qui te tripote à job;

- le gars de 6 pieds qui se crosse dans son char en te regardant.

Faut croire que t'as des airs de pute,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:28

Je suis comme Juju, je trouve ça chiant et je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:57

L'ordi du cégep bloque dailymotion. Il faut que j'attende 17h avant de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
catlab
Trouble Maker
catlab


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:03

Ça signifie quoi le vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:38

Pour une raison ou l'autre, on dirait que je n'arrive pas à m'inscrire à cet esti de site!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:38

Êtes vous tous aveugles ?
L'édito. sur l'agitation qu'on appelle "amour" est clair comme de l'eau de roche. Bande d'inculte.
Revenir en haut Aller en bas
catlab
Trouble Maker
catlab


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:10

Le thème ça va. C'est le message que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:55

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:02

Une "oeuvre" n'est jamais pareil quand on la voit en représentation et non en présentation.

Pour ce projet, nous devions choisir un des trois thèmes imposés par le professeur, soit vertige, déluge et/ou crise.

Dans le cas de ma vidéo, j'ai choisi le vertige. Mon but était de faire sentir le vertige chez le spectateur en regardant cette vidéo. Durant la présentation, elle était présentée sur un écrant de 12' x 10' environ. Donc, visuellement, ça l'a beaucoup plus d'impact que sur une petite écran.

Pourquoi ils sont en blanc et ils se frottent? C'est un peu une sorte de censure. On se touche, sans réellement se toucher. Et l'épisode d'à peine quelques milièmes de secondes où on les voit nus, mais qu'ils se cachent, montre qu'au fond, ils n'osent pas réelement se voir.

Le fait de tout mettre en blanc est une question d'esthétique. L'unité des couleurs est vraiment important pour moi, et chaque détail chromatique ne doit être laissé au hasard... De plus, le blanc est symbole de pureté, de propreté... Et la vidéo pousse jusqu'à poser une facette clinique à la signification... C'est à peine s'ils portent des gants...

J'espère que ça vous éclaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:09

J'ajouterais que l'oeuvre en tant que tel n'est pas obligée d'avoir un message. L'interprétation de l'artiste et son message sont importants, oui, mais c'est aussi là pour laisser place à sa propre interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:05

Gaucho a écrit:
Faut croire que t'as des airs de pute...

J'crois pas avoir des airs de pute. Ou peut-être que j'en étais une dans un autre monde et que mon âme est tachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:47

Faut remettre la vidéo sur dailymotion au moins une journée.

J'ai pris la peine de m'inscrire, je viens de recevoir le ok et là c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux cimetière de l'église du striptease
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière musulman à Québec
» Cimetière Musulman rejeté par référendum.
» Un vieux test...
» Nos vieux qui se dopent aux pilules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: