| Le vieux cimetière de l'église du striptease | |
|
+13shokin Slicer Ti-Ame Bijuu Gowen RonanFarfromKNKY ikse HELLXSiR Mithumain jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) Titoine19 Iluvalar_the_grey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bijuu Trouble Maker
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Ven 9 Oct 2009 - 10:05 | |
| Je comprends ce que tu ressens.J'ai pour ma part, fais le choix de taire mes pulsions.Mon équilibre est déjà fragile, j'ai franchi certaines limites dans ma vie et dans bien des cas, le retour en arrière est impossible.Malgré la gamme d'émotions intenses que ça procure, c'est un trop grand sacrifice à long terme.Le sacrifice même des émotions les plus ressourçantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Ven 9 Oct 2009 - 11:14 | |
|
Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Bijuu Trouble Maker
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Ven 9 Oct 2009 - 11:27 | |
| - bêtise a écrit:
- Faire taire ses pulsions... C'est le genre de pulsions que nous n'avons pas vraiment le choix de faire taire...
On a toujours le choix.Et quand je dis taire, ça implique de ne pas les encourager.Pas besoin de passer à l'action pour aller trop loin. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Ven 9 Oct 2009 - 17:05 | |
| - Gaucho a écrit:
- Je suis bien d'accord avec Poule, le cul n'a plus de secret pour le type qui a mariné sur le net et les médias d'aujourd'hui.
Pffffff. Ben voyons donc! C'est peut-être moins tabou que dans le temps de la dictature religieuse, mais crisse, dis-moi pas que le cul n'as plus de secret pour personne. La plupart du monde est mal à l'aise de parler de ses fantasmes. La libération sexuelle est loin d'être complète. Puis, ce qu'on vois dans les médias et le net (ou surtout dans les publicités), c'est de la performance sexuelle sur une idéologie très bornée. Genre la fille mince au gros tetons, les vetements propres et dispendieux. Rien qui destabilise, rien qui choque. On aime bander, avec le cerveau reposé, sur de jeunes plotes aliénées parfaitement. Tsé. Connerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Ven 9 Oct 2009 - 22:50 | |
| - bêtise a écrit:
- Faire taire ses pulsions... C'est le genre de pulsions que nous n'avons pas vraiment le choix de faire taire...
J'ai l'impression que tu parles plus de "fantasmes" qu'autres choses. Tout le monde à des "fantasmes" qu'il garde pour lui et se garde bien de réaliser. J'imagine l'orgie planétaire que ce serait si tout le monde se mettait à réaliser tous leurs fantasmes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Ven 9 Oct 2009 - 23:06 | |
|
Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Sam 10 Oct 2009 - 0:33 | |
| - Mithumain a écrit:
- Gaucho a écrit:
- Je suis bien d'accord avec Poule, le cul n'a plus de secret pour le type qui a mariné sur le net et les médias d'aujourd'hui.
Pffffff. Ben voyons donc!
C'est peut-être moins tabou que dans le temps de la dictature religieuse, mais crisse, dis-moi pas que le cul n'as plus de secret pour personne.
La plupart du monde est mal à l'aise de parler de ses fantasmes. La libération sexuelle est loin d'être complète.
Puis, ce qu'on vois dans les médias et le net (ou surtout dans les publicités), c'est de la performance sexuelle sur une idéologie très bornée. Genre la fille mince au gros tetons, les vetements propres et dispendieux. Rien qui destabilise, rien qui choque. On aime bander, avec le cerveau reposé, sur de jeunes plotes aliénées parfaitement.
Tsé. Connerie. Man! Je parle pas de publicité, je parle sur internet. Si tu veux voir une Shemale acvec une Monster cock défoncer un Labrador t'écris sur google ta 45 mille résultats... | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Sam 10 Oct 2009 - 13:03 | |
| - Poule a écrit:
- Mithumain a écrit:
- Gaucho a écrit:
Pffffff. Ben voyons donc!
C'est peut-être moins tabou que dans le temps de la dictature religieuse, mais crisse, dis-moi pas que le cul n'as plus de secret pour personne.
La plupart du monde est mal à l'aise de parler de ses fantasmes. La libération sexuelle est loin d'être complète.
Puis, ce qu'on vois dans les médias et le net (ou surtout dans les publicités), c'est de la performance sexuelle sur une idéologie très bornée. Genre la fille mince au gros tetons, les vetements propres et dispendieux. Rien qui destabilise, rien qui choque. On aime bander, avec le cerveau reposé, sur de jeunes plotes aliénées parfaitement.
Tsé. Connerie.
Man!
Je parle pas de publicité, je parle sur internet.
Si tu veux voir une Shemale acvec une Monster cock défoncer un Labrador t'écris sur google ta 45 mille résultats... Et alors? Tu penses réellement que c'est la finalité de la libération sexuelle? Ça reste une fuckin idéologie de bandage de confort. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Sam 10 Oct 2009 - 13:14 | |
| ben oui mais esti
je l'ai dit dans ce sujet la
le reste dépends juste de ton courage | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Sam 10 Oct 2009 - 19:14 | |
| - Poule a écrit:
Si tu veux voir une Shemale acvec une Monster cock défoncer un Labrador t'écris sur google ta 45 mille résultats... non | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Lun 12 Oct 2009 - 5:17 | |
| Trop de sexe tue le sexe, il n'y a rien de plus excitant qu'une petite culotte sous une jupe, voir une fille les jambes écartés, moi ça ne m'excite pas.
A force de tout montrer sans tabou, les gens comme des drogués sont à la recherches de leur premières émossions d'ados découvrant la sexualité, ils augmentent la barre d'un cran vers la violence, l'humiliation etc... | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Lun 12 Oct 2009 - 5:22 | |
| Tu fais ton pseudo-psychologue comme gaucho Le jam...
Yen na vraiment qui ne peuvent jouir qu'en se faisant FOUETTER ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Lun 12 Oct 2009 - 9:42 | |
|
Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Lun 12 Oct 2009 - 11:38 | |
| ça n'est pas moi qui ai écrit ça. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Lun 12 Oct 2009 - 16:54 | |
| - Le Jam a écrit:
- ça n'est pas moi qui ai écrit ça.
Si si, relis-toi. À moins que tu ait un robot qui écrit à la place? | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Lun 12 Oct 2009 - 19:59 | |
| Le jam nit même lorsqu'il écrit des fautes. Et il dit que les Québécois s'expriment mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Mar 13 Oct 2009 - 4:17 | |
| Oui, les Québecois je ne le dirais jamais assez sont encore pire que moi et une très large majorité de Français en expression écrite et orale. Ce n'est pas moi qui aiu écrit ça parce que ce n'est pas moi, je ne sais pas si c'est du piratage, un virus ou un robot mais ce n'est pas moi. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Mar 13 Oct 2009 - 7:40 | |
| Les Français ne connaissent pas les responsabilités individuelles non plus.
Au Québec, la situation n'est pas reluisante. Cependant, si on perd notre Français, c'est l'anglais qui va prendre la place .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Mer 14 Oct 2009 - 8:43 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Les Français ne connaissent pas les responsabilités individuelles non plus.
Je ne comprends pas ce que tu insinues par là ? J'ai hâte d'en savoir d'avantage. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Mer 14 Oct 2009 - 15:17 | |
| - bêtise a écrit:
- Le Jam a écrit:
- émossions
Émotions? - Le Jam a écrit:
- ça n'est pas moi qui ai écrit ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Mer 14 Oct 2009 - 15:52 | |
| Non, ça n'est pas moi qui ai écrit ça. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Mer 14 Oct 2009 - 17:07 | |
| Ce n'est pas moi qui a dit que tu étais irresponsable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Jeu 15 Oct 2009 - 5:03 | |
| Moi je dis que tu es un drogué, branleur déséquilibré. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Jeu 15 Oct 2009 - 16:07 | |
| - Le Jam a écrit:
- Non, ça n'est pas moi qui ai écrit ça.
- Le Jam a écrit:
- Trop de sexe tue le sexe, il n'y a rien de plus excitant qu'une petite culotte sous une jupe, voir une fille les jambes écartés, moi ça ne m'excite pas.
A force de tout montrer sans tabou, les gens comme des drogués sont à la recherches de leur premières émossions d'ados découvrant la sexualité, ils augmentent la barre d'un cran vers la violence, l'humiliation etc... | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Jeu 15 Oct 2009 - 18:26 | |
| - Le Jam a écrit:
- Moi je dis que tu es un drogué, branleur déséquilibré.
Deux vérités un mensonge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Sam 17 Oct 2009 - 21:14 | |
| Ouin ben Bêtise aurait aimer passer son après-midi au Musée des Beaux-Arts de la belle ville de Québec. C'était leur vente annuelle. J'ai acheté un coussin de lecture -- un cadeau pour une personne qui sera hospitalisée le mois prochain. C'est une toile du peintre Dallaire, Fleurs, qui apparaît dessus et il n'en restait qu'un avec ce motif. Une femme voulait absolument que je lui refile, car elle avait la toile originale chez elle... En fait, elle avait, entre autres, deux toiles de ce peintre réputé, dont chacune a dû lui coûter une petite fortune.
tk Bêtise, tu devrais vérifier si les musées de Montréal organisent ce genre de vente. Tu trouves de tout, des reproductions, des livres, plein de trucs qui peuvent faire de superbes cadeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Sam 17 Oct 2009 - 21:37 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Sam 17 Oct 2009 - 21:52 | |
| C'était originellement vendu à $45.95 et je l'ai eu pour $15. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Sam 17 Oct 2009 - 21:57 | |
| C'est ça, un coussin de lecture. Tu mets ça sur tes genoux et tu peux facilement lire, écrire ou encore manger. En fait, j'ai hésité entre les Fleurs de Dallaire et ce motif-là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease Sam 17 Oct 2009 - 22:15 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease | |
| |
|
| |
| Le vieux cimetière de l'église du striptease | |
|