Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Michael Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael Angel Empty
MessageSujet: Michael Angel   Michael Angel EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:55

J'ai jamais trippé disco, ma musique préférée est folk.

Mais, Michael Jackson était vraiment un artiste, un créateur. Tout au moins pour un temps.

Ce qu'il y a de bizarre chez ces créateurs de génie, c'est qu'ils créent tout en se détruisant eux-mêmes simultanément et cela jusqu'à perdre leurs tous leurs moyens et n'être plus que l'ombre d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:08

Je trouve ça drôle moi qu'il soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel EmptySam 27 Juin 2009 - 0:45

Je ne vois pas comment ça pourrait être _drôle_

à moins que ce soit dans le sens de déroutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel EmptySam 27 Juin 2009 - 8:55

C'est de "l'humour noir". Dans le sens que tout le monde finit par mourir un jour ou l'autre et donc pourquoi en faire tout un plat.

De toute façon, il était déjà mort.

Mais c'était vraiment un grand artiste comme chanteur, danseur et concepteur.

Mais pour le reste, quel nauvrage. Son univers de Peter Pan, ses obsessions et ses manies folles, ses mariages loufoques et ses enfants manufacturés.

Quel spécimen! Le Joker de Batman à l'air de Miss Univers et d'un lutin à côté de lui.

Son fameux moonwalk: https://www.youtube.com/watch?v=gRsM_rU_80g

https://www.youtube.com/watch?v=QkjtctcuQ9Q
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel EmptySam 27 Juin 2009 - 17:15

Le roi de la pop est mort... Ça fait pas mal longtemps que c'est pu le roi de la pop c'te gars là!
C'était carrément rendu une joke, je comprend même pu comment du monde pouvaient encore tripper sur lui... Le monde peuvent être nostalgique du l,ancien Michael qui était si bon, mais trippé dessus comment il était en ce moment je comprend vraiment pas...
Je trouve ça drôle qui soit mort parce que dans ma tête, c'était rendu un monstre, pas de sexe, pas d'âge pas de race... C'était impossible qu'il meurt, j'aurais jamais pensé à sa mort... C'est pour ça que j'ai trouvé ça drôle...
Pi j'ai été surpris, quand dans les annonces c'était Écrit "mort à 50 ans"
J'me suis rappeller que lui aussi avais un âge, pi je trouvais ça drôle, je trouve drôle que ça ai été un être humain...

Pi j'me suis aussi dit quand il est mort, qu'il voulais faire Thriller pour de vrai... Ha ha ha! J'le voit juste à son enterrement, ils emporte le cerceuil pi soudainement il s'ouvre pi il se met à danser avec les porter de cercueil en chantant Thriller...

Fak s'pour ça que j,trouve ça plus drôle que d,autre chose sa mort... Pi anyway, avec la vie qu'il avait, c'est pas une super grosse tragédie qu'il soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel EmptySam 27 Juin 2009 - 23:10

dabsty a écrit:
Le roi de la pop est mort... Ça fait pas mal longtemps que c'est pu le roi de la pop c'te gars là!
C'était carrément rendu une joke, je comprend même pu comment du monde pouvaient encore tripper sur lui... Le monde peuvent être nostalgique du l,ancien Michael qui était si bon, mais trippé dessus comment il était en ce moment je comprend vraiment pas...
Je trouve ça drôle qui soit mort parce que dans ma tête, c'était rendu un monstre, pas de sexe, pas d'âge pas de race... C'était impossible qu'il meurt, j'aurais jamais pensé à sa mort... C'est pour ça que j'ai trouvé ça drôle...
Pi j'ai été surpris, quand dans les annonces c'était Écrit "mort à 50 ans"
J'me suis rappeller que lui aussi avais un âge, pi je trouvais ça drôle, je trouve drôle que ça ai été un être humain...

Pi j'me suis aussi dit quand il est mort, qu'il voulais faire Thriller pour de vrai... Ha ha ha! J'le voit juste à son enterrement, ils emporte le cerceuil pi soudainement il s'ouvre pi il se met à danser avec les porter de cercueil en chantant Thriller...

Fak s'pour ça que j,trouve ça plus drôle que d,autre chose sa mort... Pi anyway, avec la vie qu'il avait, c'est pas une super grosse tragédie qu'il soit mort...

Pas mal fort comme texte.

Le gars était vraiment "malade".

Je pense que les gens sont tristes, parce que justement sa vie qui avait tout pour être une réussite a été un échec. C'est un mélange d'admiration pour ce qu'il a été et de pitié pour ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:04

A voir tout ce qu'on a fait autour de la mort de Michael Jackson, c'est quand même bizarre l'influence qu'un artiste peut avoir sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:33

C'est justement ça que je trouve dégeulasse .. l'influence que cet artiste peut avoir sur nous. Même chose pour Elvis.


J'espère que Falardeau vivra assez longtemps pour faire un Michael Gratton.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel EmptyMer 8 Juil 2009 - 5:49

Moi je ne trouve pas sa drôle, même si il est vrai qu'il était evenu ces dernières années l'ombre de lui même, un type excentrique, bizarre, assexué, délirant etc... ça reste quand même un génie dans son domaine, un type qui a eu une vie tragique et triste, un père tortionaire, des accusation scandaleuses probablement ftoutes fausses (en tous cas elles l'étaient la première fois, Jason a avoué après le mort de Jackson avoir menti sur ordre de son père pour se faire du fric).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:44

Je trouve ça triste de mourir à 50 ans. C'est jeune! C'est mon âge.

Tout le monde meurt, oui. Mais un artiste, ça devient une sorte d'immortel avant de crever. On ne s'imagine pas que l'artiste peut mourir.

Michael Jackson a vécu sous les projecteurs toute sa vie. Il n'a pas connu d'enfance normale. D'adolescence normale. Comment voulez-vous qu'il ait connu une vie d'adulte normal?

Je ne raffole pas de toutes ses chansons. Mais je salue le génie musical.

Et toute cette histoire de pédophilie qui a sali son nom? Quelle déchéance et quel dommage que la jeunesse d'aujourd'hui ne se souvienne que de ça. Dans les années 80, (années importantes pour moi au niveau carrière) tout le monde voulait faire des rythmes comme Michael Jackson. Les producteurs nous demandaient tous d'avoir un peu de Jackson dans nos arrengements musicaux pour être capable de jouer à la radio. Je parle par expérience, car Sony Musique à l'époque, a mis dans la chanson Recherché un une ligne musicale copiée sur Billy Jean... Moi je voulais pas, mais eux payaient et ont eu le dernier mot.

Personellement, je considère que Michael Jackon avait plus de talent qu'Elvis et Marylin Monroe.

Il est mort alors qu'il etait devenu une caricature de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:20

Jam: "des accusation scandaleuses probablement toutes fausses".

C'est quand même bizarre qu'un homme de 30-50 ans couche avec des p'tits gars de 12-15 ans... Il ne leur a peut-être pas touché, mais il a avoué avoir couché avec eux.

Amazone: "Personellement, je considère que Michael Jackon avait plus de talent qu'Elvis et Marylin Monroe."

Ça faisait une quinzaine d'années que Michael Jackson avait arrêté de chanter et plus personne ne parlait de lui. Ce n'est que sa mort et surtout sa surmédiatisation qui l'a projeté à nouveau devant la scène.

Plus de talent que Marylin Monroe, fort probbablement. Mais certainement pas qu'Elvis qui a véritablement révolutionné la musique, avec les Beatles qu'il a inspiré et tout ce qui vient après. C'est vrai que Jackson a été génial, mais vraiment pas longtemps, une toute petite parenthèse d'une année environ. Il n'était plus un humain, c'était devenu une bibite.

Côté ragot. Vu la couleur de ses enfants, je doute vraiment qu'il en soit le père.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:36

Gaucho a écrit:
Jam: "des accusation scandaleuses probablement toutes fausses".

C'est quand même bizarre qu'un homme de 30-50 ans couche avec des p'tits gars de 12-15 ans... Il ne leur a peut-être pas touché, mais il a avoué avoir couché avec eux.


Personellement coucher avec des endants de 12 ou 15 ans, je ne trouve pas ça très sain c'est vrai, mais c'est pas forcément pour des raisons sexuelles tordues, c'est simplement qu'un adulte à droit à son intimité ainsi qu'un enfant de 12 ou 15, mais MJ n'était pas un adulte comme tout le monde, c'était un espéce d'adulte enfant un type déconecté de la réalité et je ne trouve pas ça sain non plus d'avoir utilisé ce trait de caractère pour le transformé en une ambigüité sexuelle perverse. Ce n'est pas parce qu'on ne se comporte pas comme un adulte normalement épanoui qu'on est forcément pédophile ou malsain.

Je suis convaincu que ce gars là n'a jamais fait de mal aux enfants, je pense que sa sexualité n'était pas clairement définie dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Angel Empty
MessageSujet: Re: Michael Angel   Michael Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: