| Qui ici s'invente une vie? | |
|
+6Admin Gowen HELLXSiR Le Jam (Le Grand Leader) Slicer ikse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikse Trouble Maker
| Sujet: Qui ici s'invente une vie? Dim 5 Avr 2009 - 20:20 | |
| Bon j'ai bien du mal à comprendre quelque chose. Comment se fait-il que certains utilisateurs du forum des cf ont autant de temps sur leur bras à poster autant de messages.
On a déjà aborder le cas de splatch, passons sur celui-ci, là ou je me pose de sérieuses question c'est surtout par rapport à Evergreen Terra. Le gars se dit agriculteur.
Ok c'est bien beau on peut lui laisser le bénéfice du doute pendant la saison hivernale mais comment veux tu passer autant d'heures sur l'ordinateur pendant l'été quand tu as des champs à labourer à semer à récolter, du foin à couper à baler. Je connais des fermiers qui se lèvent le matin à 5 heures et rentrent le soir à 9 heures, le lendemain, ca recommence.
Ca n'a aucun sens, je travaille dans la construction, j'ai un horraire un peu plus léger, je crois, soit du 7 à 3 du lundi au vendredi pis quelques fin de semaines completes et quand même j'essaierais, je ne suis pas capable passer autant d'heures sur un forum. Qui plus est, le gars se dit riche à craquer. Expliquez moi la formule pour avoir plus de temps dans une journée apparamment j'étais pas là quand ils l'ont expliquer ! | |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Dim 5 Avr 2009 - 20:32 | |
| Ever me semble sincère. Je ne crois pas qu'il invente. Tsé, si je me m'inventais une vie, je trouverais certainement mieux que fermier comme vie fantasme. En plus, je crois qu'il se dit économe plutôt que riche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Dim 5 Avr 2009 - 21:33 | |
| Deux types que je ne suis pas...
Mais j'imagine que ce Evergreen Terra doit avoir trop écouté Les arpents verts... https://www.youtube.com/watch?v=ALLBPhJrlGk