| Qui ici s'invente une vie? | |
|
+6Admin Gowen HELLXSiR Le Jam (Le Grand Leader) Slicer ikse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikse Trouble Maker
| Sujet: Qui ici s'invente une vie? Dim 5 Avr 2009 - 20:20 | |
| Bon j'ai bien du mal à comprendre quelque chose. Comment se fait-il que certains utilisateurs du forum des cf ont autant de temps sur leur bras à poster autant de messages.
On a déjà aborder le cas de splatch, passons sur celui-ci, là ou je me pose de sérieuses question c'est surtout par rapport à Evergreen Terra. Le gars se dit agriculteur.
Ok c'est bien beau on peut lui laisser le bénéfice du doute pendant la saison hivernale mais comment veux tu passer autant d'heures sur l'ordinateur pendant l'été quand tu as des champs à labourer à semer à récolter, du foin à couper à baler. Je connais des fermiers qui se lèvent le matin à 5 heures et rentrent le soir à 9 heures, le lendemain, ca recommence.
Ca n'a aucun sens, je travaille dans la construction, j'ai un horraire un peu plus léger, je crois, soit du 7 à 3 du lundi au vendredi pis quelques fin de semaines completes et quand même j'essaierais, je ne suis pas capable passer autant d'heures sur un forum. Qui plus est, le gars se dit riche à craquer. Expliquez moi la formule pour avoir plus de temps dans une journée apparamment j'étais pas là quand ils l'ont expliquer ! | |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Dim 5 Avr 2009 - 20:32 | |
| Ever me semble sincère. Je ne crois pas qu'il invente. Tsé, si je me m'inventais une vie, je trouverais certainement mieux que fermier comme vie fantasme. En plus, je crois qu'il se dit économe plutôt que riche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Dim 5 Avr 2009 - 21:33 | |
| Deux types que je ne suis pas...
Mais j'imagine que ce Evergreen Terra doit avoir trop écouté Les arpents verts... https://www.youtube.com/watch?v=ALLBPhJrlGk
Quant à Splatchidou, je crois qu'il copine avec Amazone qui va finir par le dessiner en lutin... |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 3:37 | |
| - Gaucho a écrit:
- Quant à Splatchidou, je crois qu'il copine avec Amazone qui va finir par le dessiner en lutin...
MDR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 9:48 | |
| Splatchidou est déjà lutin. Pour ce qui est de mon copinage, il ne nomme HellXSir. C'est un professeur d'art dramatique. Et comme il est en arrêt de travail jusqu'en septembre, et que moi j'ai du temps, alors nous copinons intimement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 10:25 | |
| Le match parfait, quoi!
Deux âmes-soeurs méli-mélo dramatiques, en arrêt quasi providentiel de travail, qui se louvent tendrement, en octets et pixels, par un printemps tout tristounet et humide.
Notre Amazone aura bientôt un harem virtuel bien garni... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 10:44 | |
| Lol!
Nan.. Pas de harem. Juste un meli-mélo dramatique me suffit amplement! Et le virtuel est déjà passé au réel. D'ailleurs tu nous verras peut-être nous méli-mélo dramatiser main dans la main dans les rues du vieux Québec sous peu. On sera facile a reconnaitre. Deux fous qui se prennent pour des lutins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 11:03 | |
| Il me semble quand même y avoir un petit écart d'âge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 11:10 | |
| Il a 40 ans et j'ai 50 ans. Il a deux enfants. Une fille de 14 ans et un petit garçon de 4 ans. Je suis la Jeannette Bertrand du Net. (Euh... Jeannette a 20 ans de différence avec son homme. Je suis encore raisonnable) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 11:34 | |
| - Gaucho a écrit:
- Il me semble quand même y avoir un petit écart d'âge...
Il veut tou savoir le Gaucho, tout controler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 11:41 | |
| T'en fais pas, Gaucho. Le Jam a la situation sous contrôle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 11:42 | |
| tk t'es pas mal spéciale! Mais t''assume!!!
Tu vas pouvoir apprendre au petit à dessiner, mais la fillle va pas être contente de voir la Madame lui voler son papa...
Pour le reste, qui sait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 11:52 | |
| La fille nous a déjà donné sa bénédiction. Et le petit m'aime déjà. Même les chats sont contents. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 11:58 | |
| J'ai l'impression que ça part au quart de tour votre affaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 15:04 | |
| - Louve a écrit:
- La fille nous a déjà donné sa bénédiction. Et le petit m'aime déjà. Même les chats sont contents.
Eh bien! Si les petits et les chats vous ont donné leur bénédiction, alors je pense que je peux vous donner la mienne... Tu sembles transformée par ce tournant "dramatique" de ta vie qui te conforte probablement aussi dans ton pouvoir de séduction, dont la maladie aurait pu te faire douter. Je me réjouis sincèrement pour vous. |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 15:28 | |
| L'élément principal que la maladie lui a apporté est de voir la vie sous un angle différent, avec les yeux de l'âme. C'est qui devient par le fait même son principal atout de séduction.
C'est une séduction beaucoup plus profonde. Cet amour semble tellement pur, lavé par le temps et les embûches. C'est un amour vrai, sans cachettes, le plus sain possible. Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler plus en détails... Nous n'avons qu'une envie, le crier très fort!
N.B. Merci à tous de l'invitation sur ce forum. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 15:45 | |
| Vous êtes vraiment amoureux ou ben c'est le running gag du moment? Si oui, bien félicitations, bien heureux pour vous deux! | |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 16:34 | |
| Z'avez fucké un bon sujet de bitchage avec vos histoires de couple. Sur combien de forums et de fils allez-vous témoigner de votre union? | |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 16:42 | |
| Bitch le couple... ça va faire un sujet de plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 16:43 | |
| On est capable de bitcher aussi. Genre contre toi. Bitch! Bitch! Bitch! Le monde prennent tellement de plaisir a chiâler . Si bien que de parler de choses agréable devient banal. le monde a l'envers....
Edt: je m'adresse bien sur à Slicer
HellXSir: Saluuuut! Mon beau grand fou!!!! |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 16:44 | |
| Parceque Love can move mountains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 16:48 | |
| Mike! Ceci n'est pas une joke. Bien qu'ensemble on redéfinit la signification de la folie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Lun 6 Avr 2009 - 21:18 | |
| - HELLXSiR a écrit:
- L'élément principal que la maladie lui a apporté est de voir la vie sous un angle différent, avec les yeux de l'âme. C'est qui devient par le fait même son principal atout de séduction.
C'est une séduction beaucoup plus profonde. Cet amour semble tellement pur, lavé par le temps et les embûches. C'est un amour vrai, sans cachettes, le plus sain possible. Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler plus en détails... Nous n'avons qu'une envie, le crier très fort!
N.B. Merci à tous de l'invitation sur ce forum. Bienvenue dans notre squat! Le préfixe de ton pseudo, "Hell", t'y prédestinait... Il joue aussi sur "X" (sexe, ce qui a dû allumer Louve) et finalement "Sir" (gentilhomme, rien n'est parfait). Mais, c'est probablement "élixir" qu'il faut retenir, car c'est une enfilade assez unique de partir de la "maladie" pour aboutir à un amour vrai et le plus "sain" possible. Tu exagères un peu sans doute et tu as peut-être été toi-même blessé pour parler ainsi. Mais bon! Ça semble bien cliquer entre vous et nous en sommes tous heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Mer 8 Avr 2009 - 15:56 | |
| Avec le paquet de monde qu'il y a sur le forum des CFs, c'est quand même pas normal qu'il n'y ait pas dans le tas un seul gay, ni une seule lesbienne.
Ce serait bien correct, si ce n'était que tout ce beau monde se donne des airs de machos ou de garces. Mais, les froides statistiques laissent à penser qu'il doit y avoir pas mal de monde dans le placard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Mer 8 Avr 2009 - 15:58 | |
| Y a une lesbienne. Et elle ne se cache pas vraiment.
Edit: Ce n'est pas moi. HELLXSir est bel et bien un très bel homme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Mer 8 Avr 2009 - 16:09 | |
| - Louve a écrit:
- Y a une lesbienne. Et elle ne se cache pas vraiment.
Edit: Ce n'est pas moi. HELLXSir est bel et bien un très bel homme! C'ki? C'ki? Moi, je placerais Lisa dans la catégorie des proto-lesbiennes... Et, avec sa tête de curé défroqué, Go dans le placard des gars... Avec funfestivals, bien évidemment! De mémoire, il n'y a qu'un gay qui se soit pointé et il y a de cela bien longtemps. Il n'est pas resté longtemps, mais on avait eu un fun fou avec lui.
Dernière édition par Gaucho le Mer 8 Avr 2009 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Mer 8 Avr 2009 - 16:27 | |
| Wicked s'affiche assez ouvertement |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Mer 8 Avr 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Mer 8 Avr 2009 - 16:47 | |
| Ben pas dernièrement. Mais dans le sujet des miniboules, elle était très directe et expressive sur ses goûts féminins. Et dans les rencontres forumeuses, elle ne le cache pas. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? Mer 8 Avr 2009 - 16:49 | |
| Gaucho
Si on parle du même Gay je sais qui il est j'ai parlé longtemps avec lui
toi tu es Bisexuel pi on s,en calice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui ici s'invente une vie? | |
| |
|
| |
| Qui ici s'invente une vie? | |