Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

défoulement personnel

2 participants
AuteurMessage
ikse
Trouble Maker
ikse

défoulement personnel Empty
MessageSujet: défoulement personnel   défoulement personnel EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:20

Celui qui a cassé le mirroir sur mon auto, je te souhaite un grave malheur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: défoulement personnel   défoulement personnel EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:11

Non malheureux ! Tu doit lui pardonner immédiatement.
Moins ta rage vient compenser et plus il se ramasse avec un mauvais Karma Twisted Evil .

J'appelle ça le pardon de représaille. ^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défoulement personnel   défoulement personnel EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:33

"Briser un miroir annonce sept ans de malheur. Pour sortir du sortilège, il faut jeter tous les morceaux du miroir dans de l'eau courante qui emportera les malheurs avec elle.

Cette superstition est répandue dans de nombreux pays. Elle remonte à la nuit des temps; les miroirs étaient considérés comme des outils utilisés par les dieux. Autrefois, on pensait que l'image de quelqu'un dans le miroir était son âme. Casser le miroir était comme briser son âme. Les Romains furent les premiers à fabriquer des glaces. Ils croient que la vie se renouvelle tous les sept ans. La destruction produite par le bris de miroir nécessite sept ans pour être réparée. "

J'espère seulement que c'était pas un acte de vandalisme dirigé spécifiquement contre toi...
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: défoulement personnel   défoulement personnel EmptySam 21 Fév 2009 - 16:33

En fait c'est un twit qui a passé avec un camion trop large dans la rue étroite ou j'étais stationné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défoulement personnel   défoulement personnel EmptySam 21 Fév 2009 - 19:47

Il y a, comme ça, des journées où il vaudrait mieux rester couché.

Par exemple aujourd'hui! Je vais, dans la belle ville de Québec, à une compétition de snowboard -- entre deux bretelles d'autoroute, ils partent de 40 m dans les airs... On distribue gratos des petits sacs de fromage. J'en prends un et n'arrive pas à l'ouvrir. Je décide de l'ouvrir avec mes dents et v'là que la palette de ma prothèse dentaire qui arrache. J'ai l'air d'un vrai twit, faut que je revienne chez-moi pour voir ce que je vais faire avec ça. Mais, ça va probablement me coûter une couple de 100$ pour réparer ça, surtout s'il faut tout refaire.

Je traverse la rue et v'là qu'une policière veut me donner un ticket de 45$ parce que j'ai traversé, à pied, sur une lumière rouge...

Vraiment, y'a des jours, comme ça, où ils vaudrait mieux rester couché...
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: défoulement personnel   défoulement personnel EmptySam 21 Fév 2009 - 20:08

Ah je viens de voir des images de cette compétition à LCN. Vraiment débile comme setup!!! Moi faudrait que je m'y remette au snowboard mais j'ai peu de temps cet hiver.

Il était fermé comment le sac ? C'est chiant, des dents c'est quasi-vital et les dentistes sont tous des voleurs, hey j'ai du payer 143$ lautre jour pour un simple nettoyage, allo !!! Par chance les assurances remboursent.

Pis pour la police ca c'est mérité, je déteste les pietons qui traversent n'importe ou, tantot j'ai vu 2 femmes, avec un carosse contenant un bébé, traverser une rue occupée en plein milieu de nullepart. crime tu as un bébé dans ton carosse!!! En plus les 2 grébiche fumaient et semblaient tout droit sorti du vieux Hull (quartier de bien etre et autres prostituées)
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: défoulement personnel   défoulement personnel EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:20

Mike Holmes a écrit:

Pis pour la police ca c'est mérité,

Peut-être ben que oui, peut-être ben que non. Si on prend le temps de bien apprivoiser les feux rouges. On trouve souvent pendant une lumière rouge de magnifiques occasions de traverser. Sans te crisser devant personne, sans avoir à courir, sans être obliger d'appuyer sur le bouton pour les piétons.

Ça prend de la jugeotte et un peu de patience, mais c'est tout à fait possible. Pis tu fait sacrer personne au feu rouge. Reste à savoir si Gaucho s'est fait prendre pendant l'un de ces moments, ou si il juste twit et que la police l'a pogné sur le fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défoulement personnel   défoulement personnel EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:30

Le problème c'était que c'était noir de monde et que j'ai traversé en plein devant la p'tite policière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défoulement personnel   défoulement personnel Empty

défoulement personnel
Page 1 sur 1