Invité Invité
| Sujet: Avoir les larmes aux yeux en regardant un film Jeu 25 Déc 2008 - 22:10 | |
| Je me demande s'il y en a beaucoup comme moi, mais il m'arrive assez souvent d'avoir les larmes aux yeux en regardant un film. Des fois assez pour devoir m'essuyer une couple de larmes sans que ça paraisse. Quant j'étais enfant, je me mettais la face dans un coussin pour que ça ne paraisse pas... C'est quand même fou, parce que c'est juste un film après tout. A l'avenir, je vais essayer de saisir le moment précis où ça arrive pour mieux comprendre le phénomène et peut-être apprendre des choses sur moi... |
|
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Avoir les larmes aux yeux en regardant un film Ven 26 Déc 2008 - 0:15 | |
| Ouai moi avec c'est comme ça, sérieux si j'écouterais les films tu seul, les larmes couleraient pour de vrai :∫ C'est sûr que j'me retiens, j'ai quand même les yeux pleins d'eau, mais dans le noir ça parait pas | |
|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Avoir les larmes aux yeux en regardant un film Ven 26 Déc 2008 - 10:45 | |
| Peut-être que ça prouve simplement que tu as des sentiments gaucho, après tout, un film à pour but de jouer sur les étotions, c'est donc pas tellement surprenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir les larmes aux yeux en regardant un film | |
| |
|