Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Avoir les larmes aux yeux en regardant un film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoir les larmes aux yeux en regardant un film Empty
MessageSujet: Avoir les larmes aux yeux en regardant un film   Avoir les larmes aux yeux en regardant un film EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:10

Je me demande s'il y en a beaucoup comme moi, mais il m'arrive assez souvent d'avoir les larmes aux yeux en regardant un film. Des fois assez pour devoir m'essuyer une couple de larmes sans que ça paraisse. Quant j'étais enfant, je me mettais la face dans un coussin pour que ça ne paraisse pas...

C'est quand même fou, parce que c'est juste un film après tout. A l'avenir, je vais essayer de saisir le moment précis où ça arrive pour mieux comprendre le phénomène et peut-être apprendre des choses sur moi...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Avoir les larmes aux yeux en regardant un film Empty
MessageSujet: Re: Avoir les larmes aux yeux en regardant un film   Avoir les larmes aux yeux en regardant un film EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:15

Ouai moi avec c'est comme ça, sérieux si j'écouterais les films tu seul, les larmes couleraient pour de vrai :∫
C'est sûr que j'me retiens, j'ai quand même les yeux pleins d'eau, mais dans le noir ça parait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Avoir les larmes aux yeux en regardant un film Empty
MessageSujet: Re: Avoir les larmes aux yeux en regardant un film   Avoir les larmes aux yeux en regardant un film EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:45

Peut-être que ça prouve simplement que tu as des sentiments gaucho, après tout, un film à pour but de jouer sur les étotions, c'est donc pas tellement surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir les larmes aux yeux en regardant un film Empty
MessageSujet: Re: Avoir les larmes aux yeux en regardant un film   Avoir les larmes aux yeux en regardant un film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir les larmes aux yeux en regardant un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAQUE FOIS QUE TU TE FERMES LES YEUX
» avoir une peinture
» Y va avoir des nouveaux amis
» N'importe quand, a défaut d'avoir l'indépendance.
» Valérie Plante va avoir du sang sur les mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: