Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

la mode des spas

2 participants
AuteurMessage
ikse
Trouble Maker
ikse

la mode des spas Empty
MessageSujet: la mode des spas   la mode des spas EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:02

Trouvez vous que ca a poussé comme des champignons dernierement? Ces endroit ou on marie la saucette en eau glaciale suivi d'une baignade dans un spa et un bain vapeur. Et un massage par la suite.

Et puis il y a aussi la mode de grimper des spas (pour la maison) dans des grues sur le bord des autoroutes. Juste sur le bord de la 15 sur la rive nord je peux en compter 3.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

la mode des spas Empty
MessageSujet: Re: la mode des spas   la mode des spas EmptyMer 24 Déc 2008 - 5:44

Mike Holmes a écrit:
Trouvez vous que ca a poussé comme des champignons dernierement?

NON.
Invité
Invité

la mode des spas Empty
MessageSujet: Re: la mode des spas   la mode des spas EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:03

Effectivement, c'est une mode.

Le bain tourbillon, ça fait souvent un bruit d'enfer. Par contre, tu peux te placer la poche sous le jet... C'est pas désagréable!!!

Quant au massage, je ne serais pas le genre à me faire taponner par un étranger ou une étrangère; sans compter que tu peux te mettre à bander pis rougir...

J'ai déjà visité une maison modèle. La salle d'eau là-dedans c'était aussi gros qu'un "car wash"... Démentiel et inutile, sans parler du coût et du nettoyage de la place.

^)
Invité
Invité

la mode des spas Empty
MessageSujet: Re: la mode des spas   la mode des spas EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:43

Plutôt qu'un spa, je préfèrerais de beaucoup un bon bain de boue... Beaucoup plus funny!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=efoYWjhT9cI

^)
Contenu sponsorisé

la mode des spas Empty
MessageSujet: Re: la mode des spas   la mode des spas Empty

la mode des spas
Page 1 sur 1