| Attirer des nouveaux forumeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ikse Trouble Maker
| Sujet: Attirer des nouveaux forumeurs Lun 15 Déc 2008 - 21:46 | |
| Comment? Moi je propose une forme de piège, comme par example on pourrait renommer le titre du forum par un sujet ou activité d'actualité comme disons 'Un forum de la crise économique' mais l'astuce, c'est que une fois connecté, le nouvel utilisateur se heurte à des sujets plein de LOL sans aucun lien avec le titre du forum!!!!!!!!!! du génie à l'état pur!!!!
Discutées | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Attirer des nouveaux forumeurs Lun 15 Déc 2008 - 22:42 | |
| On pourrais faire un concour, pi quand quelqu'un s'inscrit, c'est écrit en dessous de son nick: "Réclamez votre prix" Mais il n'y as pas de prix, on ne lui donneras jamais... | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Attirer des nouveaux forumeurs Lun 15 Déc 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Admin Marionnettiste
| Sujet: Re: Attirer des nouveaux forumeurs Lun 15 Déc 2008 - 23:24 | |
| - dabsty a écrit:
- On pourrais faire un concour, pi quand quelqu'un s'inscrit, c'est écrit en dessous de son nick: "Réclamez votre prix"
Mais il n'y as pas de prix, on ne lui donneras jamais... Lol, ca été ma tactique initiale, j'ai attiré un bon nombre de gens avec cette astuce malhonnete mais j'ai eu droit a une mise en demeure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirer des nouveaux forumeurs Mar 16 Déc 2008 - 17:33 | |
| Ce qui pognait pas mal, ce sont les campagnes contre les avortons. Par exemple, ma campagne contre la grosse Daiva -- une vraie salope -- ou encore Monsieur B -- qui passait ses journées sur le net au lieu de travailler et cela grassement payé à même nos taxes. D'ailleurs, me semble avoir lu que la grosse Daiva faisait de l'aide aux devoirs au Collège Brébeuf. Esti! S'il y a une place au Québec où on n'a pas besoin de l'aide aux devoirs, c'est bien là. Le collège le plus huppé du Québec. Tout cela pour bien paraître, alors que la fille n'est pas plus brillante qu'une autruche!!! |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Attirer des nouveaux forumeurs Mar 16 Déc 2008 - 22:17 | |
| - Admin a écrit:
- dabsty a écrit:
- On pourrais faire un concour, pi quand quelqu'un s'inscrit, c'est écrit en dessous de son nick: "Réclamez votre prix"
Mais il n'y as pas de prix, on ne lui donneras jamais... Lol, ca été ma tactique initiale, j'ai attiré un bon nombre de gens avec cette astuce malhonnete mais j'ai eu droit a une mise en demeure Ouai j'étais dans ceux que t'as attiré Pour dire que ça marche!! | |
|
| |
TestDeGrossesse Trouble Maker
| Sujet: Re: Attirer des nouveaux forumeurs Mar 16 Déc 2008 - 23:00 | |
| - Mike Holmes a écrit:
- Comment? Moi je propose une forme de piège, comme par example on pourrait renommer le titre du forum par un sujet ou activité d'actualité comme disons 'Un forum de la crise économique' mais l'astuce, c'est que une fois connecté, le nouvel utilisateur se heurte à des sujets plein de LOL sans aucun lien avec le titre du forum!!!!!!!!!! du génie à l'état pur!!!!
Discutées - Gaucho a écrit:
- Ce qui pognait pas mal, ce sont les campagnes contre les avortons.
Par exemple, ma campagne contre la grosse Daiva -- une vraie salope -- ou encore Monsieur B -- qui passait ses journées sur le net au lieu de travailler et cela grassement payé à même nos taxes. Approuvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attirer des nouveaux forumeurs | |
| |
|
| |
| Attirer des nouveaux forumeurs | |
|