Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le gala merdique de l'Adisq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le gala merdique de l'Adisq Empty
MessageSujet: Le gala merdique de l'Adisq   Le gala merdique de l'Adisq EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:01

Le gala de l'ADISQ... Les gens encensent une merde!!!

C'est NUL!!!

Ça dure une éternité: 3 interminables heures.

José Houde parle en niaiseux, de la première à la dernière seconde. C'est quoi cette idée de faire une vedette d'un crétin qui fait le niaiseux et se force pour parler trois fois trop vite en pensant que c'est génial.

Puis les MERCI! Il y en a eu au moins 10 000 pendant ces trois heures. Les gens ne savent pas quoi dire et c'est une diarrhée ininterrompue de Merci! Merci x, y, z, aloutte! Merci le gérant, le producteur, papa, maman, alouette! Merci le public! Merci! Merci! Merci! Remercie! Merci beaucoup! Merci! Merci! Merci!

Puis les CFs ont été franchement mauvais. On n'arrive pas à comprendre quand Karl chante -- la bouche trop molle. C'est schnu (vide) comme team -- heureusement que Charlebois s'est mis au piano. Les feux de Bengale, une idée éculée qu'ils reprenne depuis des lustres.

Céline, quinze minutes d'applaudissements. A tel point qu'on en était à souhaiter qu'on passe 2-3 commerciaux.

En somme, ce gala de l'Adisq devrait durer deux fois moins longtemps, avec deux fois de statuettes McDo.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Le gala merdique de l'Adisq Empty
MessageSujet: Re: Le gala merdique de l'Adisq   Le gala merdique de l'Adisq EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:14

Vraiment, j'ai trouvé ça plate aussi, Les Cowboys c'était pas si bon que ça, le son était mal mixer, l'écrairage en retard ou avance...
Pi les seules prestations que j,ai aimé étaient celles de Karkwa et Alpha Rococo, sinon, c'était vraiment ordinaire, et surtout pas mal plate!!
Céline Dion!! Fuck!! Est-ce qu'ils étaient vraiment obliger de faire son hommage pendant le gala!! J'avais oublier que c'était le gala, j'me disait: Coudonc, je fait quoi moi, à regarder la Biographie de Céline!! Pi avec ces remerciments, un discour de 3 heures, trop redondant, les mêmes phrases et mots qui revienne sans arrêt, pi le public qui arrètaient pas d'applaudir....
Même Céline était écoeurer! Fuck laisser là parler un mannené, Et llà, c'est le silence, et aussitôt qu'elle dit le premier mot de son discour, les voilà qui recommencent à applaudir!!
Sinon, j'ai pas vraiment aimé les gagnants (Pour ne pas dire vraiment pas) Yavait Karkwa et Alpha qui ne me dérangeaient pas...
Mais come on!! Isabelle Boulai Arianne Mofatt!! Grégory Charles (Je dit pas qu'il n'est pas bon, mais fuck!! Ya tu juste des vieux qui votaient??) Vraiment, y'avait des artistes pas mal meilleur que ça!!

Mais Moi je l'aime Louis-José Houde, Je l,trouve vraiment drôle, pi c peut-être pour ça que j'ai toffé le gala jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le gala merdique de l'Adisq Empty
MessageSujet: Re: Le gala merdique de l'Adisq   Le gala merdique de l'Adisq EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:42

je l'écoutais à temps partiel mais de ce que j'ai vu c'était de la marde réchauffée.. surtout le 15 minutes dapplaudissements pour Celine.. pénible pénible..
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Le gala merdique de l'Adisq Empty
MessageSujet: Re: Le gala merdique de l'Adisq   Le gala merdique de l'Adisq EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:49

La mère d'une de mes amies a eu une nomination dans "L'autre Gala de L'ADISQ" Elle a pas gagné mais c'est cool elle M'a dit ca a matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gala merdique de l'Adisq Empty
MessageSujet: Re: Le gala merdique de l'Adisq   Le gala merdique de l'Adisq EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:49

Ça c'est bien L'autre Gala.

Ils ne nous achalent pas. Ils font leurs affaires entre eux et nous donnent leurs résultats. That's it! That's all!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Le gala merdique de l'Adisq Empty
MessageSujet: Re: Le gala merdique de l'Adisq   Le gala merdique de l'Adisq EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:58

L'AUtre gala jouais a Musimax je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le gala merdique de l'Adisq Empty
MessageSujet: Re: Le gala merdique de l'Adisq   Le gala merdique de l'Adisq EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:19

j'en profite au passage pour dire que la prestation des Cf était plus qu'ordinaire, quand je lis tous les brainwashés sur le forum des avortons dire à quel point c'était superbe, je n'y comprends rien. je trouvait Karl amorphe, la musique répétitive, étiré pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gala merdique de l'Adisq Empty
MessageSujet: Re: Le gala merdique de l'Adisq   Le gala merdique de l'Adisq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gala merdique de l'Adisq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: