Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Cirque du Soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cirque du Soleil Empty
MessageSujet: Le Cirque du Soleil   Le Cirque du Soleil EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:32

Je reviens du spectacle du Cirque du Soleil.

Content de l'avoir vu, mais un peu déçu et rien à vous jeter par terre.

J'ai vu au cours de la dernière année plein de spectacles beaucoup plus créatifs.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Cirque du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil   Le Cirque du Soleil EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:39

Bahh, je pense que si t'as vu un des spectacles, tu les as tous vu...
C'est sûr que c'est redondants et qu'ils s'inspirent de autres spectacles, pi c sûr que les même "moves" vont revenirs dans chaque shows... ils peuvent pas inventer juste du nouveau à chaque fois... si c'est ce qu'ils font, c'est pour ça que le show était pas si bon que ça, pu d'imagination un mannené Razz
Sauf que j'aurais bien été voir le show "Love"
Juste pour la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Cirque du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil   Le Cirque du Soleil EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:18

Le cirque du Soleil est le Cirque qui a changé l'imagie de tous les autres cirques du monde. Avant un crique c'était des animaux pi des clowns le cirque du soleil a vu grand est a changé la perspective des cirques.

Gaucho a peut-être pas aimé plus qu'il ne le faut le spectacles mais il reste que le cirque du soleil c'est quelque chose et j,aimerais le voir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil   Le Cirque du Soleil EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:50

Le problème c'est qu'ils ont produit quelque chose qui n'était pas la hauteur...

Tu le vois immédiatement quand il y a du "rembourrage" dans un spectacle et que c'est "butché" et "fessié".

Sur environ une vingtaine de numéros, il n'y en avait que 2-3 où tu te disais "ça c'est fort". Pour le reste, c'était souvent moins bon que ce que te présentent les artistes de la rue.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le Cirque du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil   Le Cirque du Soleil EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:45

Gaucho, c'est normal tu as vu un spectacle vite fait, dans un colisée qui manque d'ambiance, pour plaire aux citoyens pourris gâtés à Québec. Va voir un vrai spectacle bien rodé et longuement préparé et tu m'en diras des nouvelles.

J'ai été voir le spectacle Corteo du cirque du soleil à Ottawa il y a 2 semaines et je suis sorti du chapiteau sur le cul! La musique, l'ambiance, l'interaction avec la foule, les costumes, le synchronisme des actes. C'était vraiment magique.

Par ailleurs, j'ai vu 2 autres spectacles dans ma vie, soit Quidam et Alegria, tous les 2 très bien aussi, rien à redire.

C'est peu-être aussi le fait que j'ai dans ma famille quelqu'un de très haut placé, pour ne pas dire bras droit de Laliberté, qui pousse mon admiration mais de dire que le Cirque du Soleil c'est rien pour écrire à sa mère comme tu fais , j'suis pas daccord.

Domage que j'ai pas pu trouver de billets lorsque j'étais de passage dans la 'belle ville de Québec' l'été passée quand il y avait le grand chapiteau pour Kooza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil   Le Cirque du Soleil EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:12

Tout ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien.

C'est quand même regrettable que le Cirque du Soleil ait produit un spectacle "butché" pour le 400e de la belle ville de Québec; cela le jour même où son université décernait un Doctorat honoris causa à Laliberté.

Le fric n'est plus que la seul chose qui motive cet ingrat qui vient de fourrer sa ville.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le Cirque du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil   Le Cirque du Soleil EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:22

Faut croire que Laliberté a dautres chats a fouetter que doffrir un show gratuit pour ta ville de prétencieux péteux de broue.

Et pis contente toi donc d'avoir vu ce spectacle GRATUIT je te rappel. L'ingrat vous fourni un spectacle gratuit, payé par NOS taxes puis tu chiâles.

Dailleurs je trouve toujours abberant le fait que tous les payeurs de taxe de la province doivent financer ce 400e auquel je n'ai pas accès a moins de faire 5 heures de route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil   Le Cirque du Soleil EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:27

Esti de jaloux dégoûtant!

De toute façon, j'ai jamais été intéressé par des pseudo-cirques comme le Cirque du Soleil et ce n'est pas moi qui payerais 60-200$ pour aller voir ça.

Le Cirque du Soleil c'est d'la merde à côté de ce qu'on a vu cet été. Venus de Californie, des acrobates qui se sont exécutés sur la paroi du mur d'un édifice de 25 étages. Venus de Belgique, des trapézistes qui ont joué de la musique dans les pétales d'une fleur de métal de 50 mètres de diamètre qui s'ouvraient et se fermaient au milieu du ciel. Sans parler de cracheurs de feu infernaux, des échassiers géants, et de plein de choses époustouflantes émanant de vrais génies créateurs et non de "butcheux" comme Laliberté et son Cirque de cul.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le Cirque du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil   Le Cirque du Soleil EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:25

Je l'assume et ca ne me gêne pas d'en parler, votre petit party du 400e, payé avec mon argent me fait suer, bientot on finira d'en entendre parler et ce sera merveilleux.

En quoi est-ce que le CdS est un pseudo-cirque? Explique. Les artistes du CdS viennent aussi de tous les coins de la planète, ils sont aussi international que tes cracheurs de feu du Brézil.

Évidemment tu n'as vu qu'un seul show (gratuit et sans ambiance dans un colisée trop grand et probablement mit sur pied en un temps record) et tu juges que tout le CdS c'est de la merde. Je te pensais plus ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil   Le Cirque du Soleil EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:35

Mike Holmes a écrit:
Je l'assume et ca ne me gêne pas d'en parler, votre petit party du 400e, payé avec mon argent me fait suer, bientot on finira d'en entendre parler et ce sera merveilleux.

Puis les braves citoyens de la belle ville de Québec ne payent pas année après année pour la région d'Ottawa et Gatineau??? La ville de Hull qui a été rasée et reconstruite, les musées, les promenades, alouette..

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cirque du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil   Le Cirque du Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cirque du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Cirque.
» COUPS DE SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: