| L'heure est grave! | |
|
+8JoJo RonanFarfromKNKY ToujoursFrais The-NazZ Iluvalar_the_grey zob latrique dabsty Le Jam (Le Grand Leader) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'heure est grave! Mer 17 Sep 2008 - 16:00 | |
| Le forum est pas mal mort... Il semblerait qu'on soit tous en panne d'imagination, ou trop occupé par nos affaires domestiques, ou encore en petite déprime d'automne. Dans mon cas, c'est un peu des trois... WEAK UP les moufettes!!! |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mer 17 Sep 2008 - 16:02 | |
| C'est exactement ça.
Et finalement c'est pas pire comme ça je trouve.
De plus Hugin n'est plus là et purif ne vient presque plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mer 17 Sep 2008 - 16:19 | |
| Ce qui est étonnant, c'est de constater que, de mémoire, Purif' n'a jamais ouvert un fil. Va falloir que je trouve une théorie expliquant la chose... Faut aussi dire que ce n'est pas mieux sur le forum des avortons qui s'enfonce dans un crétinisme de plus en plus profond... Quant à Hugin, elle doit être en train de virer zombie dans le bled où elle s'est ramassée... |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mer 17 Sep 2008 - 16:55 | |
| Entoucas j'aime encore mieux être ici que sur l'autre forum, bande d'attardé, maudite gang de fan fini qui ferons n'importe quoi pour entendre l'album, voir la pochette, avoir le nom des chansons pi même avoir des fucking partitions!!! Fuck t'attend jusqu'au 23 pi t'as toute ça en un coup, l'album est même pas sorti pi ils veulent avoir les paroles pi les partitions d'une toune qu'ils ont entendu en show avec un mauvais son. Après ça espère d'être invité au lancement ou que JF les cites. TK si quelqu'un as des topics à partir ici, pars en c vrai que ça devient plate!! | |
|
| |
zob latrique Trouble Maker
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mer 17 Sep 2008 - 17:05 | |
| - Le Jam a écrit:
- C'est exactement ça.
Et finalement c'est pas pire comme ça je trouve.
De plus Hugin n'est plus là et purif ne vient presque plus. Pourquoi elle a effacé son compte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mer 17 Sep 2008 - 17:22 | |
| Hugin a effacé son compte mais on sait pas pourquoi. Du moins, moi je le sais pas. Dans mon cas, je suis là moins souvent parce que je commence à être un brin occupée . Je commence en radio le week-end prochain et y a beaucoup de choses à réfléchir dans ma tite vie. Mais je vous lis quand même... |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mer 17 Sep 2008 - 17:45 | |
| Poule m'avait fait remarquer la même chose à la mi-aout. Et pourtant ça a été le 2e meilleur mois de l'année (tout de suite après juillet ) Purif' est encore exéco avec gaucho en tant que meilleur posteur de septembre. Donc on peux pas mettre ça sur son dos . C'est loin d'être dramatique, on est en bonne voie pour faire un mois de septembre au dessus de la moyenne. C'est juste qu'on est habitué à ce que l'activité augmente en flèche, mais un moment donné, il faut bien que ça ralentisse. J'encourage néanmoins tout le monde à trouver une bonne idée de sujet, mais l'heure est loin d'être grave... Les Stats sont accessible en bas de la page en passant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mer 17 Sep 2008 - 17:51 | |
| De toute façon, Hugin n'était pas régulière. On l'avait par période. Purif est là régulièrement quand même. Moins souvent par périodes, mais présent. Testdegrossesse a fait une entrée en lion et s'est calmé le pompom. Jojo nous donne des nouvelles et bientôt comptera pour deux membres. De plus, Ananas nous a revisité dernièrement. L'heure est..pas si pire! |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mer 17 Sep 2008 - 19:10 | |
| L'heure est pas si pire, j'avoue, mais le forum est plate pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mer 17 Sep 2008 - 21:37 | |
| Louve à la radio! Félicitations!! Les shows, les expos, la radio... tu ne manques pas de cran!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mer 17 Sep 2008 - 22:05 | |
| A condition de ne plus faire d'expos à Val- Jalbert! Merci! CHVD 100,3 Dolbeau. Sera écoutable sur le Net. Je ferai une émission de week-end. Mais les shows, c'est juste de temps en temps, pour des événements spéciaux. Je n'ai pas l'intention de reprendre la carrière de chanteuse. Mes jobs régulières seront la radio et les expos. Bref, il se peut que je décide de déménager à Dolbeau. Voilà pourquoi je réfléchis. Je sais pas trop si j'ai envie de voyager Saint-Félicien- Dolbeau... Mais je suis contente. Y a longtemps que j'ai envie de faire de la radio. je vous promets que lors de ma première émission en ondes, je vous envoie un ''inside joke''. Faudra se choisir un petit code. |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave! Jeu 18 Sep 2008 - 6:24 | |
| Clair, ce serait drôle.
Pour la platitude du forum et plutôt des forums je devrais dire, j'ai un début d'explication.
1. Les gens se connissent et il y de moins en moins de turn over, pas assez de nouveaux et trop de bons qui ne sont pas assez là ou plus dutout là. 2. En ce qui concerne le forum des CF, j'ajouterai que déjà depuis la dernière séance de modération, il a perdu d'intérêt, moins d'enthousisme, moins de coups de gueule, moins de scandales etc...
Mais la raison principale me semble-t-il est que les gens s'ennuient !!!
Nous sommes trop heureux, les JO sont terminées, le Hockey n'est pas encore commencé, les nouvelles du monde sont plates, même le cours du pétrol rediminue, il n'y a qu'une légère crise économique mais pas encore assez importante pour nous exciter.
Il faudrait un grand bouleverssement qui nous motive, qui nous anime, c'est triste à dire, mais rappelez-vous dans quel état d'excitation nous étions au 11 septembre 2001 ou eau démarrage de la guerre en Irak !!!
Le peuple a besoin de mystère, de risque, d'être devant son poste de TV çà l'écoute d'un avenir incertain, de risque, d'anecdotes croustillantes.
On s'ennuie de ne pas se sentir assez en danger. | |
|
| |
The-NazZ Trouble Maker
Nombre de messages : 72 Localisation : Beauce Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave! Jeu 18 Sep 2008 - 8:46 | |
| Bah c'est l'automne...
Les gens profitent des derniers rayons du soleil, on passe un peu de temps à l'extérieur pendant que la température le permet encore.
D'ici un mois ou deux nous serons sous la neige, et aurons probablement rien de mieux à faire que de passer nos soirées devant nos ordinateurs à écrire sur des forums.
De toute façon, comme Jam dit, c'est plate en sacrement en général ces temps-ci. | |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: L'heure est grave! Jeu 18 Sep 2008 - 19:27 | |
| - Le Jam a écrit:
Nous sommes trop heureux Comment peux-tu tenir un tel discours quand on sait que Daniel Balavoine est mort? | |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| |
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave! Ven 19 Sep 2008 - 4:46 | |
| - ToujoursFrais a écrit:
- Le Jam a écrit:
Nous sommes trop heureux Comment peux-tu tenir un tel discours quand on sait que Daniel Balavoine est mort? Quand ça ? Je suis pas au courant !!! | |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: L'heure est grave! Ven 19 Sep 2008 - 13:35 | |
| c'est pas grave il reste pierre bachelet | |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: L'heure est grave! Ven 19 Sep 2008 - 15:32 | |
| - RonanFarfromKNKY a écrit:
- c'est pas grave il reste pierre bachelet
mort aussi | |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: L'heure est grave! Ven 19 Sep 2008 - 16:05 | |
| Quand ça ? Je suis pas au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave! Ven 19 Sep 2008 - 16:33 | |
| - ToujoursFrais a écrit:
- RonanFarfromKNKY a écrit:
- c'est pas grave il reste pierre bachelet
mort aussi Non !!!! je refuse de croirs ça !!! ça ne se peut pas Marty !! | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: L'heure est grave! Sam 20 Sep 2008 - 11:00 | |
| Le forum manque de scandals sexuels. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave! Sam 20 Sep 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave! Sam 20 Sep 2008 - 13:39 | |
| Est-ce que tu l'utilise parfois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure est grave! Sam 20 Sep 2008 - 14:01 | |
| Est-ce que tu le laves parfois? |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave! Sam 20 Sep 2008 - 14:41 | |
| Oui je le lave régulièrement et je l'utilise tous les jours pour uriner, et je le maintien en forme avec des exercices quotidiens pour le maintenir prèt au cas ou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure est grave! Lun 22 Sep 2008 - 6:32 | |
| Qu'est-ce qu'il se passe??? Quand je disais: L'heure est grave!!! |
|
| |
grosbidule Trouble Maker
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mar 23 Sep 2008 - 14:22 | |
| - Gaucho a écrit:
WEAK UP les moufettes!!!
Salut Gaucho, laisse-moi profiter du sujet pour t'apporter quelques connaissances rudimentaires. En anglais, les lettres "EA" forment l'équivalent du son "Î" en français, comme dans "île". Les lettres "AKE" font le son "ÊQUE", un peu comme dans "évêque". En prenant pour acquis que tu fais la distinction entre la définition des mots "WAKE" (se réveiller) et "WEAK" (faible), j'espère que tu réalises aussi que les deux mots s'écrivent et se prononcent d'une façon complètement différente, et que la faute est digne d'un étudiant de quatrième année de primaire. Conclusion: quand on est aussi bilingue qu'un ébéniste au Lac Saint-Jean dans les années 50, prière de ne pas pluguer des expressions anglaises qui seront écrites tout croche. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mar 23 Sep 2008 - 14:35 | |
| C'est pt juste une erreur de frappe hein bidule !!! | |
|
| |
grosbidule Trouble Maker
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mar 23 Sep 2008 - 15:45 | |
| Mais pour revenir à la platitude de l'autre forum puisque Le Jam l'a abordé, la raison principale est très simple, il faut voir ça comme un écosystème.
Depuis qu'une dizaine de garde-chasses ont été ajoutés et qu'ils se sont faits un malin plaisir à éliminer tous les prédateurs (trolls et autres personnages qui pourraient déranger), c'est devenu un lieu vide, il ne reste que quelques espèces. Interdit de mordre! Mais la forêt a aussi besoin de carnivores pour être équilibrée.
Quels sont les moments marquants du forum? L'épidémie de faux nicks, les répliques de PouletCajun, les scandales interminables où tout le monde finit par s'envoyer chier. Toutes des situations qui seraient vite enrayées par la modération aujourd'hui. En mettant trop d'ordre dans un lieu qui n'en a jamais eu par le passé, ça l'a détruit tranquillement.
Dernière édition par grosbidule le Mer 24 Sep 2008 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure est grave! Mar 23 Sep 2008 - 20:50 | |
| C'st vrai qu'ici, dans la belle ville de Québec, on est assez peu exposé à l'anglais. Je connais le sens de ces mots et je me demande pourquoi j'ai écrit WEAK au lieu de WAKE. Mais c'est quand même pas mal ce double sens: "WEAK UP". Je me demande si cela pourrait se dire en anglais? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure est grave! | |
| |
|
| |
| L'heure est grave! | |
|