| Petite question informatique | |
|
+7Bijuu celia Arbiter Elegantiarum Titoine19 ikse Zoltar Iluvalar_the_grey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celia Trouble Maker
Nombre de messages : 165 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petite question informatique Mar 11 Nov 2008 - 22:53 | |
| J'ai essayé encore une fois et ça ne fonctionne pas. Je vais rejoindre un modérateur. Merci Pof. | |
|
| |
POF Trouble Maker
Nombre de messages : 30 Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petite question informatique Mer 12 Nov 2008 - 20:44 | |
| lol d'accord. est-ce que tu vois le bouton edit en haut de ton message? une fois que tu clique dessus, tu retourne à la boite de saisis de ton message. t'as juste à effacer ce que tu as écrit (backspace backspace backspace... comme sur word) et cliquer sur envoyer comme si tu envoyais un vrai message. ca fera que le message sur le forum sera vide de tout texte! | |
|
| |
celia Trouble Maker
Nombre de messages : 165 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petite question informatique Jeu 13 Nov 2008 - 11:41 | |
| Merci beaucoup Pof, c'est réglé maintenant. Tu es un être serviable, même sur un forum les traits de caractère sont facilement visibles. | |
|
| |
Bijuu Trouble Maker
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 24 Nov 2008 - 2:33 | |
| | |
|
| |
celia Trouble Maker
| Sujet: Re: Petite question informatique Dim 25 Oct 2009 - 17:23 | |
| Dernièrement, je ne peux voir les avatars, je vois un x rouge. Il n'y a que ceux de Bêtise et Mike Holmes que je peux visualiser. Même le mien dans mon profil n'apparaît pas.
Pouvez-vous m'aider. Merci à l'avance. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Petite question informatique Dim 25 Oct 2009 - 18:58 | |
| Ça arrive.
Mais je ne sais pas comment le régler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question informatique Dim 25 Oct 2009 - 19:23 | |
| Je ne voyais pas mon avatar non plus, et je l'ai changé. Je le vois, maintenant. |
|
| |
celia Trouble Maker
| Sujet: Re: Petite question informatique Dim 25 Oct 2009 - 19:54 | |
| Merci à vous deux, je vais essayer de régler ce problème demain. Bonne nuit! Célia. | |
|
| |
grosbidule Trouble Maker
| Sujet: Re: Petite question informatique Dim 25 Oct 2009 - 20:10 | |
| - Gaucho a écrit:
- Comment fait-on pour trouver son niveau de résolution à l'écran, ex. 1024 x 768?
T'es pire que ma grande-mère, je me demande comment t'as fait pour t'inscrire sur le forum et choisir un mot de passe sans demander l'aide de personne. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Petite question informatique Dim 25 Oct 2009 - 20:41 | |
| Célia, essaye de faire: click droit sur l'image; afficher l'image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question informatique Dim 25 Oct 2009 - 20:49 | |
| - grosbidule a écrit:
- Gaucho a écrit:
- Comment fait-on pour trouver son niveau de résolution à l'écran, ex. 1024 x 768?
T'es pire que ma grande-mère, je me demande comment t'as fait pour t'inscrire sur le forum et choisir un mot de passe sans demander l'aide de personne. Je pense pas que la vieille boursicote avec son ordi. En informatique ou techno en général, je m'intéresse juste à ce qui m'est pratico-pratique au quotidien. Tout le reste, c'est le néant pour moi et j'ai pas pas de problème à reconnaître que je suis alors un absolu crétin. C'est vrai que ça devient emmerdant cette histoire d'avatars loupés! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question informatique | |
| |
|
| |
| Petite question informatique | |
|