Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand l'extase nous pogne

Aller en bas 
+3
Arbiter Elegantiarum
Ananas
zob latrique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:30

Tu es vrrrraiment romantique, Purif!

M'Ananas, profites de ton extase! L'amour, c'est comme un orgasme. Faut en jouir pour le temps que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:14

C'est l'un des trucs qu'on me dit le plus souvent, avec un degré d'ironie très variable. Tant que quelques femelles y trouvent leur compte, je fais mon biz et ne m'en préoccupe pas plus ... je préfère laisser le travail fastidieux de la séduction des masses au playboy Gaucho et dons juan associés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:16

Ananas en amour...

On dirait que ça ne "fitte" pas!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:22

Faut croire que que ça peut frapper n'importe qui cette petite flèche lancée par Cupidon! Pourquoi pas Nanas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:52

Louve a écrit:
Faut croire que que ça peut frapper n'importe qui cette petite flèche lancée par Cupidon! Pourquoi pas Nanas?

Ça sonne "fleurette" et le temps aurait dû l'immuniser. Je pense que c'est psychologique et qu'elle veut s'illusionner...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:54

Louve a écrit:
Faut croire que que ça peut frapper n'importe qui cette petite flèche lancée par Cupidon! Pourquoi pas Nanas?
Gaucho a écrit:
Ananas en amour...

On dirait que ça ne "fitte" pas!!!
Moi je trouve que ça "fitte" remarquablement bien, au contraire. D'une bonne nature, encore fraîche et baisable ou peu s'en faut (à en croire ses photos empreintes d'une sensualité triomphante), sans prétention à aucune forme d'épanouissement intellectuel (ce dont le ciel l'a privée en génie, lui fut rendu au centuple en grâce et en sagesse, qualités autrement appréciables chez un être du beau sexe), Hannie était la cible toute désignée de "l'ange à la figure sale". Sa flèche ne l'a pas loupée : tant mieux. Souhaitons-lui dans cette éternelle partie gagnée d'avance autant et plus de chance que dans les autres secteurs de sa vie, assurés néanmoins que c'est encore celui où elle performera le mieux selon toute vraisemblance.

Purif, quite drunk ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:34

Gaucho, que tu es cynique...

Il y a un âge désigné pour être amoureux?

Purif, j'aime à quel point tu sais être flatteur tout en étant méprisant. C'est un talent qui n'est certes pas donné à tous.

Ton message me laisse donc quelque peu ambivalente et ta persistance à me considérer comme une conne m'irrite légèrement mais je dois avouer que tes bons mots à mon égard m'ont fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:09

Je ne suis pas cynique!

Pour l'avoir observé, je crois pouvoir affirmer que la femme est une comédienne et sa vie un théâtre...

Et là, c'est l'acte où Ananas veut ultimement vivre cet idylle qu'elle aurait tant aimé vivre jadis.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:56

Gaucho, ce n'est pas la première fois que je suis amoureuse, tu sais.

Alors comme d'habitude, ta théorie ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:31

Ananas a écrit:
Purif, j'aime à quel point tu sais être flatteur tout en étant méprisant. C'est un talent qui n'est certes pas donné à tous.

Ton message me laisse donc quelque peu ambivalente et ta persistance à me considérer comme une conne m'irrite légèrement mais je dois avouer que tes bons mots à mon égard m'ont fait sourire.
Je ne crois pas t'avoir jamais traitée comme une conne. Bien au contraire : je t'accorde suffisamment de sagesse pour te dédier à des choses autrement plus intéressantes que la stimulation intellectuelle, qui est trop souvent l'oeuvre d'esprits égotistes et onanistes, comme le sentiment humain, avec ce qu'il comporte de faux. C'est une qualité qu'on retrouve d'ailleurs souvent chez les femmes (qui ne sont pas plus connes que les mecs, et même légèrement supérieure, d'un point de vue statistique). Les hommes sont toujours à courir après leur queue, tenter de se faire plus futés qu'ils ne le sont, pour un bénéfice incertain, même quand ils sont pas trop crétins. Si Gaucho est un archétype masculin, par exemple, une Gauchette serait beaucoup plus rare et surprenante. Je ne sais si les femmes ont appris à s'affranchir de ces besoins primaires par une supériorité intrinsèque, ou par la place qu'on leur a allouée au cours des siècles, mais je les juge significativement supérieures à l'homme de ce point de vue. C'était d'ailleurs le fond de mon compliment : dotée d'une capacité de raisonnement moyenne/légèrement supérieure à la moyenne (t'es plutôt au-dessus de la moyenne sans avoir explosé des records), tu as surtout su subordonner l'éclosion de ce talent commun à d'autres, beaucoup plus rares et intéressants. C'est précisément parce que tu n'es pas une conne et que t'es même plutôt smart qu'il est méritoire de ne pas se complaire dedans pour chercher "l'autre". Si tu avais été une conne, mon compliment n'en eût pas été un : l'humilité chez les médiocres ne réveille chez moi aucune admiration.

Je suis bien marri que tu te fasses une idée si fausse de ce que je peux penser de toi et t'assures une fois de plus de toute ma considération la plus sincère.

Vais boire.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:41

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Gaucho a écrit:
Je ne suis pas cynique!

Pour l'avoir observé, je crois pouvoir affirmer que la femme est une comédienne et sa vie un théâtre... Pour avoir observé un bouquin de grammaire, tu devrais savoir qu'un "e" final eût été bienvenu. Et pourtant, il n'y figure pas. Preuve que l'observation ne suffit pas toujours (et pourtant, Dieu sait que tu as dû approcher plus de bouquins de grammaire que de poupées, dans ta vie ...).

Et là, c'est l'acte où Ananas veut ultimement vivre cet idylle qu'elle aurait tant aimé vivre jadis. "ultimement", "tant jadis" ? La pauvre n'est pas encore dans la tombe, gauchito ... Elle t'a parlé de son cancer ou quoi ? La date de péremption n'est pas encore venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:44

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Gaucho a écrit:
Je ne suis pas cynique!

Pour l'avoir observé, je crois pouvoir affirmer que la femme est une comédienne et sa vie un théâtre... Pour avoir observé un bouquin de grammaire, tu devrais savoir qu'un "e" final eût été bienvenu. Et pourtant, il n'y figure pas. Preuve que l'observation ne suffit pas toujours (et pourtant, Dieu sait que tu as dû approcher plus de bouquins de grammaire que de poupées, dans ta vie ...). "Observé" doit être pris dans un sens neutre. Et si on l'appliquait à "la femme", le nom est placé après avoir et ne devrait pas s'accorder.

Et là, c'est l'acte où Ananas veut ultimement vivre cet idylle qu'elle aurait tant aimé vivre jadis. "ultimement", "tant jadis" ? La pauvre n'est pas encore dans la tombe, gauchito ... Elle t'a parlé de son cancer ou quoi ? Le steak n'est pas encore bouffé aux vers ...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:52

Oui, mais "l'" (pronom personnel élidé évoquant "la femme") est placé avant l'auxiliaire "avoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:57

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Oui, mais "l'" (pronom personnel élidé évoquant "la femme") est placé avant l'auxiliaire "avoir".

Ça ne change rien et le "l" se doit d'être là; pour avoir observé (la chose et non spécifiquement "la femme")...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:59

Purif, alors je te remercie pour ces compliments. Sincèrement.

Je suppose que nous n'avons tout simplement pas la même conception de ce que signifie "épanouissement intellectuel". D'ailleurs, je serais curieuse de connaître ta définition.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:59

Gaucho a écrit:
Ça ne change rien et le "l" se doit d'être là; pour avoir observé (la chose et non spécifiquement "la femme")...
Ah. Alors voilà qui change les données du problème, que je croyais grammatical. Encore plus intéressant. Alors, vas-y baby G., comment qu'on fait pour observer que la femme est une comédienne, et sa vie un théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:00

Gaucho, mais dans le contexte présent, L fait bien référence à la femme. Si tu voulais parler du phénomène, il fallait formuler autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:03

Ananas a écrit:
Purif, alors je te remercie pour ces compliments. Sincèrement.

Je suppose que nous n'avons tout simplement pas la même conception de ce que signifie "épanouissement intellectuel". D'ailleurs, je serais curieuse de connaître ta définition.
Position psychologique communément appelée "Flux", en sciences comportementales. Ce qui correspond à la coïncidence de capacités importantes et d'efforts soutenus. Il y a alors "épanouissement". Il va sans dire que cette situation (à la fois par les efforts soutenus qu'elle impliquent et qui pompent du temps, et par les subreptices dérives de l'ego qu'elle amène inévitablement dans ce monde déséquilibré où l'intellect est glorifié au mépris du reste) est néfaste à tout autre secteur important de la vie du sujet, le premier touché étant le secteur affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:05

Ananas a écrit:
Gaucho, mais dans le contexte présent, L fait bien référence à la femme. Si tu voulais parler du phénomène, il fallait formuler autrement!
Pourquoi ? Non, en parlant du phénomène, la phrase est grammaticalement correcte. la question que je me pose est comment observe-t'on un non-phénomène ?). Observer la femme, c'est concret, c'est facile, c'est un être, et, conceptuellement un ensemble de phénomènes qui entrent en scène. Dire que c'est une actrice et sa vie un théâtre, même présenté comme "fait établi" à la sauce gaucho, ça reste une analyse, donc non-observable. Issue d'observation dans le meilleur des cas (bien qu'il soit permis d'en douter, venant de Baby G. qui doit payer cher ses entrées au gynécée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:18

Je vous aime!!!! Alors que ce sujet a été créé pour parler d'extase, de moments absolument divins qui nous donnent la sensation d'avoir des ailes, nous voilà maintenant dans un cours de grammaire et de théââââââtre! Je crois que je vais aller me saouler, fumer un gros bat, et et danser nue, sous la pluie! Analysez-moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:13

Rien à analyser. Besoin de marquer sa fantaisie en se détachant par des comportements modérément associaux (sans qu'il y ait nuisance sociale).

Par ailleurs, tu es fermée d'esprit et tu as la vue courte, sur ce point. Puisque tu parlais d'extase, je crois en l'extase par la logique et les langues, le théâtre et la grammaire plus que par l'alcool et la weed et la danse. Et j'irai encore un peu plus loin : je pense même que c'est aussi ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:21

Mais oui... Je fais de l'ironie. Comme d'habitude. Perdon si j'ai l'esprit fermé et la vue courte! Je ne vous ai pourtant pas demandé de changer de sujet! Je vous ai même fait une déclaration d'amour, Monsieur!! Que dois-je faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:35

Puis, l'Illumination ou le nirvana est la suprême extase.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:40

LE Nirvana Pûr!

CRISS!

Come On Gaucho J,ai écris un texte sur ca justement.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:56

Louve a écrit:
Mais oui... Je fais de l'ironie. Comme d'habitude. Perdon si j'ai l'esprit fermé et la vue courte! Je ne vous ai pourtant pas demandé de changer de sujet! Je vous ai même fait une déclaration d'amour, Monsieur!! Que dois-je faire de plus?
Je t'en informerai privément, comme il convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:20

Poule a écrit:
LE Nirvana Pûr!

CRISS!

Come On Gaucho J,ai écris un texte sur ca justement.

tk t'as l'air à flyer un peu sur le nirvana du pot depuis quelque temps...

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:12

Mon extase de la matinée: Une viennoise pêche et chocolat blanc.
Servie au lit par un amoureux avec les cheveux ébouriffés et un petit chien au museau aussi humide que curieux.
Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 3:10

JoJo a écrit:
Mon extase de la matinée: Une viennoise pêche et chocolat blanc. Vraie extase : viennoise au chocolat et pêche blanche.
Servie au lit par un amoureux avec les cheveux ébouriffés et un petit chien au museau aussi humide que curieux. Vraie extase : petit chien ébouriffé et servie par un amoureux au museau aussi humide que curieux.
Joie.
Quand je dis que les québécois ont des goûts de chiottes ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:26

Gaucho a écrit:
Poule a écrit:
LE Nirvana Pûr!

CRISS!

Come On Gaucho J,ai écris un texte sur ca justement.

tk t'as l'air à flyer un peu sur le nirvana du pot depuis quelque temps...

^)
Nirvana Pûr esti que t'est bouché des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'extase nous pogne   Quand l'extase nous pogne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'extase nous pogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous avons un renard roux parmi nous
» La marde a pogné aux Francos.
» ça pogne rien ce forum
» La sodomisation ou quand tout s'achète.
» Les rêves,quand l'inconscient cri!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: