Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Russie continue de Troller l'occident

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:30

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/08/20080826-071008.html

(Associated Press) - Le président russe, Dimitri Medvedev, a annoncé mardi que son pays reconnaissait l'indépendance des provinces séparatistes d'Ossétie du Sud et d'Abkhazie, en Géorgie.

Dans un discours télévisé, il a déclaré avoir signé le décret entérinant cette décision. Il est peu probable que cette initiative soit suivie par d'autres nations, mais elle va renforcer les tensions entre la Russie et les pays occidentaux.

La France a aussitôt réagi, estimant qu'il s'agissait d'une «décision regrettable».

«Nous rappelons notre attachement à l'intégrité territoriale de la Géorgie», a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Éric Chevallier.

Cette déclaration survient alors que des troupes russes se trouvent encore en Géorgie. L'armée a pris position au-delà des frontières de facto des deux provinces séparatistes.


Quelle douce ironie que la Russie fait subir à l'occident. Tout d'abord les É-U lui reprochent d'envahir un pays souverain, "ce qui ne ce fait plus au 21e siècle" (LOL). Maintenant, après avoir reconnu unilatéralement le Kosovo, l'occident s'insurge de la reconnaissance russe de l'Abkhazie et de l'Ossétie du sud.

La Russie est vraiment le troll de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:42

ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:56

Poutine n'est pas le genre à se faire marcher sur les pieds.

Il a une vision historique de la Grande Russie et l'argent du pétrole sous ses pieds lui permet aujourd'hui d'en desiner les contours pour le prochain siècle.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:00

Quel rapport avec Poutine ?
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:32

Gaucho nous prouve encore son retard de développement mental.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:42

Nous prouve encore surtout son amour du bullshittage. Ca lui va bien de me dire de mauvaise foi quand il vient donner son avis d'expert en géopolitique sur des conflits qu'il ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:08

Pauvre Purif'!

Tu me fais penser à un pauvre électron perdu dans l'Univers à la recherche de son atome-mère.

Je le répète, tu n'es qu'une petite mine surexploitée. Ta grand-mère est allée tout te pomper le jus entre 3 et 6 ans...

Quant à TDG, je vois qu'il essaye tant bien que mal de mettre un peu de chair autour de l'os; mais, cela semble si pénible qu'on désespère pour lui...

Mais, je ne veux surtout pas faire dévier le fil.

Restons avec la Russie et les USA qui se jouent la Georgie au souque à la corde.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:25

Gaucho a écrit:
Pauvre Purif'!

Tu me fais penser à un pauvre électron perdu dans l'Univers à la recherche de son atome-mère.

Je le répète, tu n'es qu'une petite mine surexploitée. Ta grand-mère est allée tout te pomper le jus entre 3 et 6 ans...

Quant à TDG, je vois qu'il essaye tant bien que mal de mettre un peu de chair autour de l'os; mais, cela semble si pénible qu'on désespère pour lui...

Mais, je ne veux surtout pas faire dévier le fil.

Restons avec la Russie et les USA qui se jouent la Georgie au souque à la corde.

^)
Non, restons avec l'influence de Poutine sur les derniers évènements entre la Géorgie et la Russie. Ca s'annonce beaucoup plus intéressant et rigolo ^^

Poutine, aurait, à ses dires, encouragé Medvedev, à protéger l'Ossétie, le 07/08, et ne se serait plus prononcé à ce sujet depuis (occupé qu'il était à Pékin). Depuis, il ne s'est pas prononcé sur le sujet, en tout cas, pour ce qu'on en sait à l'international. Mais puisque tu sembles détenir des informations que personne n'a (mon ami google n'a pas non plus entendu parler du rôle de Poutine dans cette crise), peut-être consentiras-tu à partager avec nous ...

Ainsi, quand tu dis : "Poutine n'est pas le genre à se faire marcher sur les pieds.". Quels sont les "pieds" de Poutine, et qui essaye de marcher dessus ? A quelle "riposte" peut-on vraisemblablement s'attendre, selon toi ? Toi qui n'a pas perdu ton atome-mère, éclaire-nous un peu de ta matière-énergie transcendante ...

PS : Ah si, le 11/08, il exprime l'irritation de Moscou face aux dénonciations occidentales, et aux américains pas beaux qui ont prêté des avions à la Géorgie pour le rapatriement de leurs soldats postés en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:58

Gaucho n'a toujours pas répondu... Surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:06

Je ne suis pas dans les secrets du Kremlin!!!

Mais toute la planète sait que Medvedev est l'homme de Poutine qui l'a choisi et s'est nommé lui-même premier-ministre avec des nouveaux pouvoirs pour ce poste.

Tout le monde sait aussi que Poutine à défaut d'être tsar est une star en Russie.

Et Poutine, ceinture noire en karaté, ne se ferait certainement pas marché sur les pieds.

Bizarre, juste après avoir écrit ce message je vais sur yahoo et tombe sur un reportage en "Une" à cette heure. Autre exemple de communication de pensée!!!

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/index.php?rn=222561&cl=9534559&ch=222562



^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:22

Gaucho a écrit:
Je ne suis pas dans les secrets du Kremlin!!!

Mais toute la planète sait que Medvedev est l'homme de Poutine qui l'a choisi et s'est nommé lui-même premier-ministre avec des nouveaux pouvoirs pour ce poste. Un certain nombre d'analystes russes qui sont plus "dans les secrets du Kremlin" que toi ou moi ne le serons jamais soutiennent le contraire et publient actuellement une quantité effarante de livres sur la rupture "secrète" de Poutine et Medvedev, en se basant sur les tes déclarations très contradictoires et la fin de la campagne électorale qui vu changer sensiblement le discours de Med au sujet de Poutine.

Tout le monde sait aussi que Poutine à défaut d'être tsar est une star en Russie. Ce qui, pour l'ancien président d'un bloc de 145 millions d'âmes, pour un président de sa stature, ne me semble pas spécialement étrange. Et alors ? Il est une star en Russie donc quand les USA demandent aux troupes russes de se retirer de Géorgie, ils marchent sur ses plates-bandes ? C'est ce que tu voulais dire, Gauchito ? Ou j'interprète mal ?

Et Poutine, ceinture noire en karaté, ne se ferait certainement pas marché sur les pieds. Poutine est première dan, ce qui est un grade très inférieur. La ceinture noire marque traditionnellement le niveau à partir duquel l'apprentissage peut vraiment commencer. Y'a guère qu'en occident qu'on se figure que c'est un accomplissement. Par ailleurs, rentrer dans les services Poutine du KGB où fut Poutine demande au moins d'être ceinture noire dans deux arts martiaux. C'est donc un talent partagé par une majorité de ses anciens collaborateurs.

Bizarre, juste après avoir écrit ce message je vais sur yahoo et tombe sur un reportage en "Une" à cette heure. Autre exemple de communication de pensée!!!

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/index.php?rn=222561&cl=9534559&ch=222562

Et est-ce-que ta communication de pensée avec Saint-Yahoo te permettrait de retrouver des déclarations de Poutine (concernant ses plates-bandes piétinées par les américains non pas à cette heure, mais à l'heure où on en parlait ?

PS : Je ne sais si tu parles anglais, mais tu noteras que dans ton fameux lien de la mort que j'ai eu la curiosité d'aller visiter, il n'est absolument pas question de ce que Poutine aurait dit. On signale une bonne page de pub qu'il fait AUJOURD'HUI, bienvenue après ses déclarations au sujet de la Géorgie (on ne précise pas la date de ces déclarations en question).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyJeu 11 Sep 2008 - 5:36

J'adore les analyses qui commencent par un majestueux "Tout le monde sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyJeu 11 Sep 2008 - 5:38

Arbiter Elegantiarum a écrit:

Et Poutine, ceinture noire en karaté, ne se ferait certainement pas marché sur les pieds. [color=red]Poutine est première dan, ce qui est un grade très inférieur.

Je pense que tu t'es trompé et que tu voulais biensur dire "supérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:32

Le Jam a écrit:
Je pense que tu t'es trompé et que tu voulais biensur dire "supérieur".
Non. Inférieur. Pour les disciplines sur 10 dans (soit l'essentiel des arts martiaux, dont le karaté), les grades de 1 à 3 (shodan à sandan) sont dits "inférieurs". De 4 à 5 (yondan à godan) "intermédiaires". Les grades supérieurs étant les 4 derniers (rokudan -> judan).

Quant aux kyûs (matérialisés par des ceintures, avec ou sans barrettes), on en parle même pas : ils servaient à voir les gosses prometteurs parmi les 6 - 12 ans (environ 2 kyus par an) et les stimuler dans les écoles d'arts martiaux. Les bons élèves passaient shodan vers 10-12 ans, et on envoyait les autres se faire foutre. La ceinture noire n'était donc pas un signe d'accomplissement ou de maîtrise, mais symbolisait ton droit de commencer à apprendre quelque chose.

PS : Vous sentez pas obligés de m'apprendre le système, j'y ai eu droit quelques années avant de vous connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:23

C'est rendu que Purif' serait ceinture noire ou presque!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:30

Gaucho a écrit:
C'est rendu que Purif' serait ceinture noire ou presque!!!
Pas si loin, en effet. Malheureusement, j'avais pas tout-à-fait l'âge ni le gabarit. E c'était du judo, moins "in" que le karaté. Mais très formateur quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:39

Quoique tu dises, et c'est probablement vrai, aujourd'hui être ceinture noire premiere Dan est un bon niveau de Karaté, l'échelle des valeurs à dû lentement se modifier depuis les début du Karaté.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:27

Gaucho est vraiment un criss de moron.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:18

Le Jam a écrit:
Quoique tu dises, et c'est probablement vrai, aujourd'hui être ceinture noire premiere Dan est un bon niveau de Karaté, l'échelle des valeurs à dû lentement se modifier depuis les début du Karaté.
Non. Enfin tout dépend par rapport à quoi. Bon par rapport à quelqu'un qui n'a jamais pratiqué de sport de combat ? Oui. mais n'importe quel boxeur moyen qui a fait 4-5 ans de boxe anglaise lui bousillera tout autant la gueule (la boxe anglaise a ceci de supérieur aux boxes pieds-poings que sa contrainte même de n'user que les poigns donne un sens du déplacement, du timing et de la frappe qu'aucune savate ne donne avant de longues longues années). Bon dans un dojo sérieux ? Sincèrement, non. N'importe quel dojo, pour fonctionner, a besoin d'au moins un 8ème, 9ème dan pour être crédible, plusieurs 6ème dans ou plus pour le remplacer pendant les stages, et a une bonne dizaine au moins de pratiquants nidan ou plus. Après, ce qui change vraiment, c'est pas le nombre de dans, c'est leur origine. Dan au Japon et Dan en France. Dan d'amateur ou dan de pro. Ca dépend aussi de la discipline, mais si le niveau entre 2 shodan varie beaucoup, shodan, c'est toujours commun dans l'endroit où tu es. Parce que pour avoir le droit de fonder un dojo, faut déjà être dans les sups. Et pour le faire tourner, faut au moins 4-5 instructeurs. C'est donc moins une question de niveau réel ou de "grade" que de simple logistique. Du reste, dans ces niveaux inférieurs, le système des grades est peu parlant, même au sein d'un unique dojo. Une ceinture marron qui torche un nidan de son gabarit, ça se voit. Mais le rokudan ne bat pas le maître (8ème, 9ème). C'est parce que la conception même de l'apprentissage (qui a évolué dans sa philosophie mais pas dans les paliers de niveau) favorise cet état de fait. certes les dojos tels qu'on les connaissait il y a encore 150 ans au Japon n'existent plus, mais les "techniques niveau 4ème dan" sont restées "les techniques niveau 4ème dan". Ca veut dire qu'on ne te les apprend pas avant le 4ème dan, et donc plus tu es dans les grades inférieurs, moins c'est significatif.

Deuxième dimension du problème que tu oublies : la répartition. Des élèves qui font des arts martiaux et arrêtent avant de passer shodan, c'est un majorité. Surtout dans les arts martiaux pops et les dojos occidentaux. Même moi qui étais plutôt doué instinctivement, j'ai droppé. Si bien que si en dessous de shodan, tu trouves de tout (des mecs vraiment doués et motivés comme du menu fretin, des dilettantes, certains qui ont sont passés ceinture noire à 18 ans parce que leur môman les emmenait au judo le mercredi et qu'on t'y fait passer une ceinture par an pour ne pas te frustrer, d'autres qui en ont fait 30 ans mais le pratiquent en dilettantes pour rester en forme, d'autres qui commencent à 35, motivés et visent le top, etc ...), dès les grades inférieurs/intermédiaires, ils giclent. C'est alors que le véritable apprentissage commence. Après, ça dépend des disciplines, et au sein même du karaté, ça dépend pas mal de l'école. Au judo, même dan II, dan III, c'est pas très significatif. C'est très populaire, on donne les grades comme des bonbons, et les techniques avancées sont données assez vite. Maintenant en Aîkido, par exemple, où tu commences à t'amuser à partir de la noire, dan II c'est pas dan I. Cette différence se voit dans la tenue même : en aïkido, t'as les ceintures blanches (entre 6ème et 1er kyû, sans qu'on précise même ton grade exact : en dessous de 1er kyû, tu ne sais rien faire, en aïki) qui sont des tanches et ne savent rien. Puis t'as les noires (parce que les vrais grades commencent à la noire, et que peu importe tes aptitutes personnelles, on te donne même pas les techniques pour performer avant le 1er dan). Chaque art a ainsi ces spécificités, qui dépendent de nombreux paramètres (s'il est d'avant Kanô ou pas, si on avait beaucoup écrit dessus avant ou pas, si c'est pop en occident ou pas, s'il y a eu des films dessus ou pas, etc ...). Mais une chose est globalement commune à tous les arts martiaux japonais pas trop bidons : en dessous de 1er dan, tu n'es rien et pas commencé le boulot. C'est l'initiation. le premier palier est là. Quant aux paliers entre 3ème et 4ème dan ou entre 5ème et 6ème, ce sont de véritables fossés, et deux arts martiaux différents à chaque fois. Les techniques n'ont pas la même efficacité, comme je l'ai dit, d'une part, mais ça va plus loin : elles n'ont pas les mêmes gueules, ne reposent pas sur les mêmes déplacements, n'ont même pas les mêmes buts. Par exemple, en aïkido (que j'ai la chance de connaître un peu), n'espère voir quoique ce soit d'offensif avantun certain niveau. C'est pourquoi pendant les "démonstrations" en occident, c'est toujours un élève qui vient cogner dans le dos de celui qui montre, armé ou non, et se fait piller la gueule. Maintenant va voir deux 7ème dans japonais qui se foutent dessus, et que tu verras que c'est pas le même délire, ni dans l'intensité du combat, ni même dans le stle ou la philosophie sous-jacente. Tu peux d'ailleurs voir ça comme des arts martiaux distincts. Il ne faut pas oublier que ces écoles étaient avant tout initiatiques. La structure interne des arts martiaux a encore plus à voir aujourd'hui avec celle des loges de la F.:M.: que de n'importe quoi d'autre. Sauf que c'est les "secrets de Maître machin" au lieu des "secrets d'Hiram". ^^

Mais à part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor IIIe du nom
Trouble Maker
Fëanor IIIe du nom


Nombre de messages : 21
Emploi : Roi des Noldors
Date d'inscription : 12/08/2008

La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:58

Tout le monde sait que Medvedev est en réalité un rescapé de l'Ordre Noir (par son père), portant un masque de néo-libéral. C'est irréfutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:34

TestDeGrossesse a écrit:
Gaucho est vraiment un criss de moron.

Tout un compliment venant d'un simili punk.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Russie continue de Troller l'occident Empty
MessageSujet: Re: La Russie continue de Troller l'occident   La Russie continue de Troller l'occident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Russie continue de Troller l'occident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des féminazies se plaignent de se faire troller
» Le carnage islamiste continue.
» La Russie envahit la Georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: