Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce soir c'est l'opération Céline!!!

Aller en bas 
+3
Iluvalar_the_grey
dabsty
stevie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:11

Je me conditionne pour aller à ce spectake.

J'ai souper plus tôt, j'ai arrêté de boire pour éviter d'aller pisser, il fait chaud en crisse et je vais me faire mariner une couple de minutes dans un bain d'eau froide, la bière et le vin m'ont un peu engourdi, j'ai étudié le meilleur parcours, so I should be ready...

A vrai dire, ce n'est pas un spectake qui m'emballe vraiment, mais je ne veux juste pas le manquer: Céline, Ginette Reno et probablement Elton John...

Puis dimanche, il y un un autre gros show à la même place avec des gros noms français (ex. Bruel, Fugain, Adamo, etc.).

Lundi! c'est probablement le show à ne vraiment pas manquer même si c'est du classique avec l'Ouverture 1812 de Tchaïkov et surtout Carmina Burana: orchestre symphonique avec coups de canon d'artillerie au programme.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:54

J'ai comme l'impression qu'y aura pas beaucoup de Céline dans ce show. Avec tous les invités, je me demande quand elle aura son tour, la Céline. Enfin, il fait beau et je te souhaite une bonne soirée, Gaucho. J'ai des chums de filles qui ont réussi à acheter quelques billets et qui ont fait le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:48

J'irais pas me faire chauffer la couenne pour entendre Ceuline crier et faire ses simagrées toute la soirée!

Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:15

CÉLINE DION: http://www.mononc.com/realaudio/celine.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:28

Finalement, ça été décevant comme show.

Autant le show de McCartney a été magique, autant la sauce ne semble pas avoir pris avec le show de Céline.

D'abord, on a eu une indigestion de Céline en partant. Une heure et demi de reportage sur sa carrière sur grand écran.

Puis, le show a débuté avec presque une demi heure de retard. Pas gai lorsque cela fait près de deux heures que tu attends.

Céline a été correcte, mais trop d'artistes et spectacle décousu en dents de scie. Mais c'est vrai, comme le disait Stevie, que Céline beugle pas mal... Comme lui, je n'aime pas tellement sa voix et ses miaivreries.

Les applaudissements étaient polis, mais pas plus et il n'y a même pas eu de rappel, alors qu'il y en a eu trois dans le cas de McCartney.

C'est vraiment bizarre de voir comment un show peut pogner et un autre pas.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:01

dabsty a écrit:
CÉLINE DION: http://www.mononc.com/realaudio/celine.mp3


Dabsty, tu es terrible! Terrible!! Terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:51

Gaucho a écrit:
Finalement, ça été décevant comme show.

Autant le show de McCartney a été magique, autant la sauce ne semble pas avoir pris avec le show de Céline.

D'abord, on a eu une indigestion de Céline en partant. Une heure et demi de reportage sur sa carrière sur grand écran.

Puis, le show a débuté avec presque une demi heure de retard. Pas gai lorsque cela fait près de deux heures que tu attends.

Céline a été correcte, mais trop d'artistes et spectacle décousu en dents de scie. Mais c'est vrai, comme le disait Stevie, que Céline beugle pas mal... Comme lui, je n'aime pas tellement sa voix et ses miaivreries.

Les applaudissements étaient polis, mais pas plus et il n'y a même pas eu de rappel, alors qu'il y en a eu trois dans le cas de McCartney.

C'est vraiment bizarre de voir comment un show peut pogner et un autre pas.

^)

Quand tu paye de ton temps pour aller voir un show de Céline, c'est pas pour t'émerveiller devant un talent exceptionnel. C'est pour avoir l'impression de faire partie de la plèbe. C'est pour avoir la joie de constater que tu n'est pas le seul con de cette terre. C'est pour pouvoir constater de tes propres yeux le talent exceptionnel d'un homme (René Angélil) qui est arrivé de faire d'un talent, avouons le bien mais pas exceptionnel, un engouement international.

Quand tu part pour évaluer de façon artistique un show de Céline, tu ne doit pas te demander "Est-ce que les chanson était bonne ?" . Tu doit te demander : "Comment est-ce possible de convaincre autant de gens de venir s'emmerder en même temps ici ?" . Ça c'est de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:39

Le plus grand talent de Céline est son ambition. Cette fille est une grande travaillante avec de grands désirs de conquête qui pense exactement comme son mari-gérant.

Ce que je déplore, c'est qu'on la fasse passer pour la plus grande au monde et qu'on nous fasse croire que cette fille peut faire tous les styles. La grande Céline peut tout chanter! Et toutes les autres artistes féminines finissent par être comparées à Céline.

Quand j'enseignais le chant, ça me faisait de la peine de voir toutes ces petites filles qui désiraient chanter comme Céline, aller aussi loin que Céline,imiter Céline.

C'est une excellente technicienne, la Céline. Une acrobate de la voix, je dirais. Une performeuse. Mais plus souvent qu'autrement, elle en met trop.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:42

J'ai jamais compris pourquoi Céline est aussi populaire.

Personnellement, j'aime pas sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:50

Ma chum Suzanne est revenue de Québec. Elle avait acheté des billets et elle est déçue du show de Céline. Elle n'a rien vu à part les écrans géants. Elle m'a donné le mêm compte rendu que Gaucho sur le show. Trop d'invités, show décousu. Elle m'a dit que finalement, ça ressemblait à un show de Fête Nationale, mais animé par Céline. Elle est brulée et a aimé mieux la brosse qu'elle a viré après le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:26

Un autre gros show ce soir, une célébration de la musique française (Adamo, Yves Duteil, Patrick Fiori, Patrick Bruel et Michel Fugain et Hugues Aufray) et québecoise (Isabelle Boulay, Linda Lemay, Ariane Moffatt, Zachary Richard, Roch Voisine). Avec la jolie Daniela Lumbroso et Garou comme animateurs.

Une soirée fort bien réussie, mais là je suis à moitié mort... Quatre heures debout à défendre tes centimètres carrés, c'est pas évident...

Demain, ce sera classic avec Tchaikov et Carmina Burama,,, pis j'apporte ma chaise,,,

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 6:44

Gaucho a écrit:
Un autre gros show ce soir, une célébration de la musique française (Adamo, Yves Duteil, Patrick Fiori, Patrick Bruel et Michel Fugain et Hugues Aufray) et québecoise (Isabelle Boulay, Linda Lemay, Ariane Moffatt, Zachary Richard, Roch Voisine). Avec la jolie Daniela Lumbroso et Garou comme animateurs. Horreur ...

Une soirée fort bien réussie, mais là je suis à moitié mort... Quatre heures debout à défendre tes centimètres carrés, c'est pas évident...

Demain, ce sera classic avec Tchaikov et Carmina Burama,,, pis j'apporte ma chaise,,,
Burana, sale québécois, carmina burana.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:34

Gaucho a écrit:
Un autre gros show ce soir, une célébration de la musique française (Adamo, Yves Duteil, Patrick Fiori, Patrick Bruel et Michel Fugain et Hugues Aufray) et québecoise (Isabelle Boulay, Linda Lemay, Ariane Moffatt, Zachary Richard, Roch Voisine). Avec la jolie Daniela Lumbroso et Garou comme animateurs.

Une soirée fort bien réussie, mais là je suis à moitié mort... Quatre heures debout à défendre tes centimètres carrés, c'est pas évident...

Demain, ce sera classic avec Tchaikov et Carmina Burama,,, pis j'apporte ma chaise,,,

^)

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:26

Pendant qu'on y est, tu peux aussi mettre en gras les autres, tu sais, mon chou ...
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:10

Bernard Lavilliers n'est pas là?

Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:17

Carmina Burana!

La pièce la plus sur-estimée du répertoire néo-classique...

Bon pour les crypto-culturés.

C'est tellement pompier. Comme le Boléro de Ravel.

Le seul avantage de ce spectacle est de faire travailler les musiciens et les intermittents.

Putain, qu'ils doivent se faire chier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:43

Chose certaine, Carmina Burana a été un super spectacle ce soir.

Jouée sur une grande scène, la même que Céline et McCartney, avec tous les moyens acoustiques, d'éclairage et électronique que cela permet, ainsi que les grands écrans. En fait, la pièce s'est terminée en apothéose, avec un bouquet pyrotechnique.

La musique classique jouée sur une telle scène et avec de tels moyens prend une dimension toute autre et vraiment moderne.

Certains passages de Carmina Burana sont époustoufants; il l'O Fortuna envoûtant qu'on connait tous http://fr.youtube.com/watch?v=xuERh0jBjh8 et un autre vers la fin qui est dansant, doux et sublime -- faudrait que je le trouve. Puis, il y a certains sons qui sont complètement novateurs.

Je peux t'assurer que ce soir personne s'est fait chier; ni les musiciens, ni le choeur impressionnant, ni les spectateurs.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:03

Voici l'autre très beau passage de Carmina Burana, Tempus est iocundum

http://fr.youtube.com/watch?v=JjvuqJBgTUU&feature=related

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est l'opération Céline!!!   Ce soir c'est l'opération Céline!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est l'opération Céline!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!
» Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue
» Ce soir, on va danser!!!
» Drask, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
» Qu'est que vous bouffez ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: