Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'te donne une bombe atomique

Aller en bas 
+4
Iluvalar_the_grey
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
TestDeGrossesse
8 participants
AuteurMessage
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:18

J'te donne une bombe atomique SPL_R_T165126-Atomic_bomb_explosion-SPL

Okay, ça va faire de parler de destinations voyages, c'est pas un forum pour les retraités ici.

Donc je vous donne une bombe atomique ultra moderne qui est lancée par une fusée balistique intercontinentale et tout, elle peut atteindre n'importe quel point sur terre, où l'envoyez vous? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:27

Je l'envoie dans ton cul mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:29

En Chine !

C'est là que ça risque de tuer le plus de monde possible !!!!

Ou ben en antarctique !!! Ça va faire fondre le reste de neige qu'il y a là bas et les océans vont monter tout d'un coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:33

Titoine19 a écrit:


Ou ben en antarctique !!! Ça va faire fondre le reste de neige qu'il y a là bas et les océans vont monter tout d'un coup !!!!

C'est en arctique que la neige fond crétin, l'antarctique est un continent de terre, il n'y a pas trop de fonte de glace là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:51

En arctique, même si toute la glace fondait, il y aurait aucune augmentation des niveaux de la mer justement car il n'y a pas de continent.

La banquise en antarctique est en train de se détacher du continent justement.

En Antarctique, selon un explorateur ou chercheur québécois, il n'y a presque pas eu d'hiver. Jsé pas si son documentaire est sorti mais bon.

Il y a fonte de glace en Antarctique aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:52

Certainement, mais ça n'est pas là qu'elle est la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:00

Le Jam a écrit:
Je me prends pour un climatologue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:03

Je le suis un peu, mais je n'en dirai pas plus ici.

Sinon, ton cul ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:31

TestDeGrossesse a écrit:



Donc je vous donne une bombe atomique ultra moderne
Non merci Smile . J'ai juste ce qu'il me faut de bombe atomique comme ça Very Happy , mais c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:48

Moi, je me suis fait dire hier que j'étais une vraie bombe. Alors je peux sauter n'importe quand, n'importe où, n'importe qui, n'importe comment. Sauf que, je ne garanti pas l'étendue des dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:20

Si j'avais une bombe atomique je la mangerais,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:32

Poule a écrit:
Si j'avais une bombe atomique je la mangerais,

Vous pourrez dire ce que vous voulez du français de Poule, mais lui seul peut trouver un truc comme ça!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:35

J'ai été aidé de Bugs Bunny pour celle la.

Ca ma toujours fasciné de Voir Taz manger de la TNT pi jamais crever.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:21

Fini le ''politiquement correct''.

Moi je ferais sauter le Lesotho, quel pays inutile.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:05

ToujoursFrais a écrit:
Moi je ferais sauter le Lesotho, quel pays inutile.

Évidemment, parce que c'est des noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:34

Titoine19 a écrit:
En arctique, même si toute la glace fondait, il y aurait aucune augmentation des niveaux de la mer justement car il n'y a pas de continent.
Qu'est-ce-que c'est que cette branlette encore ? Bien sûr qu'il y aurait augmentation du niveau. Puisque l'eau est également répartir et que la glace surnage à un même endroit, abruti. Prends un verre d'eau tiède, et mets-y des glaçons. Marque le niveau atteint par l'eau et revient relever le niveau plus tard. C'est quoi ce cours de physique pour déficients que tu nous fais, là ? Au niveau du pôle arctique, le niveau aura baissé (puisque la glace qui était concentré au pôle aura fondu pour se répartir sur l'intégralité des zones maritimes et océaniques, propriété des liquides), et partout ailleurs, le niveau aura bien sûr augmenté. T'es complètement con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grosbidule
Trouble Maker



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:09

Faudrait savoir le range de dégât que va faire la bombe.

Je dirais sur Hiroshima, Pour revivre un grand moment historique.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:29

Plutot que revivre un grand moment historique, autant en faire un. Moi, je pense ... Première bombe blanche sur une grande ville, voir si les pertes matérielles sont aussi ridiculement faibles qu'on le dit, et voir la fiabilité de la "mort organique". Un petit côté 28 jours plus tard là-dedans, sans doute. Les grands immeubles vides, les rues vides, bars vides et maisons vides, etc ... Un grand terrain de jeu pour les unités qui viennent sur le terrain. D'autant qu'au moins tu te prends pas de retombées sur la gueule (comme tous ces pauvres cons de GI qu'on a envoyés sur les lieux avant la pluie noire. ^^).

Sinon ... la première bombe bactériologique. Afrique du centre, évidemment.Un gros embargo sur les médocs et une jolie bombe bact en plein milieu. En même temps, en Inde, ça pourrait pas faire de mal, non plus ... Enfin je pense que je voterais quand même pour les nègres. Par tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:18

Je pense que je ferais péter une bpmbe atomique au niveau de la merà une dizaine de km de la Corse.

L'idée, ce serait que les Corses se disent "putain on a échappé belle, la bombe a pété à 10 km pile poil de chez nous". Puis 5 minutes plus tard, toute cette racaille Corse serait submergé par un tsunami atomique.

ça c'est le sumum du luxe, ne pas tuer par l'effet directe de la bombe mais par l'effet indirecte.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:48

A ce compte-là, une attaque bactériologique ou un gazage à effet retard sont beaucoup plus spectaculaires.

Evidemment, en matière de gaz, ce qui m'excite, c'est plus les organophosphorés foudroyants type sarin, soman, tabun, G2 ...

Mais si on veut des gaz lents, y'en a des chouettes. Des hémolytiques qui te font gerber du sang noir comme l'encre, des neurotoxiques lents qui inhibent très progressivement l'acétylcholinestérase pendant 1 journée, puis te tombent sur la gueule d'un coup (la proie saisie de panique se convulsionne au sol à cause de ses nerfs qui lâchent, aveugle et sourde, pendant que ses sphincters déconnent et qu'elle se souille. Sursauts obscènes, agonie mouillée, etc ...). Je me demande par ailleurs à quand remonte la dernière attaque répertoriée au vésicant. Si un féru d'histoire militaire traîne par ici ...


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Mer 10 Sep 2008 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:47

C'est beau en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'te donne une bombe atomique Empty
MessageSujet: Re: J'te donne une bombe atomique   J'te donne une bombe atomique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te donne une bombe atomique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca donne quoi d'arrêter le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: