Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 À la Pharmacie!

Aller en bas 
+4
RonanFarfromKNKY
cibiou
The-NazZ
Gowen
8 participants
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:58

Alors Gaucho ca tu bien été a la Pharmacie aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:28

Je catche pas!

S'il y a un type sur ce forum qui ne met pas les pieds chez le médecin ou à la pharmacie, c'est bien moi.

Par contre, mon beau, j'ai l'impression que dans ton cas tu seras,
à plus ou moins brève échéance, un client régulier des deux et tu feras la navette entre eux avec ta p'tite prescription en poche.

Je pourrais t'en chier plus, mais je veux pas contribuer à précipiter la chose!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ


Nombre de messages : 72
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 26/10/2007

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:52

Je pensais que le sujet allait être un jeu dans le genre:

"Je pars en voyage et dans ma valise j'apporte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:36

Ça pourrait. C'est peut-être à Gaucho de décider quoi faire. Ce sujet lui est dédié et même lui ne catche pas. On fait quoi à la pharmacie, Gaucho?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:47

Gaucho a écrit:
Je catche pas!

S'il y a un type sur ce forum qui ne met pas les pieds chez le médecin ou à la pharmacie, c'est bien moi.

Par contre, mon beau, j'ai l'impression que dans ton cas tu seras,
à plus ou moins brève échéance, un client régulier des deux et tu feras la navette entre eux avec ta p'tite prescription en poche.

Je pourrais t'en chier plus, mais je veux pas contribuer à précipiter la chose!!!


^)


Lolz!



J'vais pouvoir te demandé conseil mon Pharmacien préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:46

Je me demande bien ce qui t'a amené sur le sujet de la pharmacie. Il n'y a pas de hasard dans la vie...

Tu devais parler de toi, pas de moi!

^)
Revenir en haut Aller en bas
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ


Nombre de messages : 72
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 26/10/2007

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:40

Vous achetez vos médicaments de tous les jours (tylénol, aspirin, ect.) et condoms à la pharmacie, au dépanneur/épicerie, ou dans une grande surface?
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:22

Un jour, de moins en moins lointain, cette phrase aura du sens en France.

(ya que des médocs dans nos pharmacies et on ne trouve les médocs que dans les pharmacies actuellement- mais il est de plus en plus question de libéraliser tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:30

y a que des médocs dans les pharmacies ? ils font de plus en plus leur beurre avec la parapharmacie : les crèmes de soins et tout le toutim, les savons machins...les dentifrices trucs...
mais c'est vrai que les jean coutu qui en fond de magasin sont des pharmacies et à l'avant vendent soda, chips, sucreries c'est assez pitoyable.

par contre je bloque sur "vos médicaments de tous les jours"...me semble que ça doit rester le cas exceptionnel (sinon ça rentre dans le cadre d'un traitement et c'est différent). Les condoms c'est vrai que ça peut se prendre en suppositoire mais je considère pas ça comme des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:58

J'ai l'impression que les gars achètent leurs condoms discrètement dans les distributrices.

C'est pas évident de taponner dans le rayon des condoms devant tout le monde, de faire la "queue" pendant 10 minutes avec ta boîte de condoms, puis de voir la face d'la p'tite caissière t'imaginer en train de baiser une fille pendant qu'elle te passe à la caisse.

^)
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:12

RonanFarfromKNKY a écrit:
y a que des médocs dans les pharmacies ? ils font de plus en plus leur beurre avec la parapharmacie : les crèmes de soins et tout le toutim, les savons machins...les dentifrices trucs...
mais c'est vrai que les jean coutu qui en fond de magasin sont des pharmacies et à l'avant vendent soda, chips, sucreries c'est assez pitoyable.

Preuve que le mouvement a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:56

Gaucho a écrit:
J'ai l'impression que les gars achètent leurs condoms discrètement dans les distributrices.

C'est pas évident de taponner dans le rayon des condoms devant tout le monde, de faire la "queue" pendant 10 minutes avec ta boîte de condoms, puis de voir la face d'la p'tite caissière t'imaginer en train de baiser une fille pendant qu'elle te passe à la caisse.

^)

Surtout lorsqu'elle sourit en regardant sur la boite ce qui est écrit. Genre: Large avec nervures pour plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:32

Gaucho a écrit:
J'ai l'impression que les gars achètent leurs condoms discrètement dans les distributrices.

C'est pas évident de taponner dans le rayon des condoms devant tout le monde, de faire la "queue" pendant 10 minutes avec ta boîte de condoms, puis de voir la face d'la p'tite caissière t'imaginer en train de baiser une fille pendant qu'elle te passe à la caisse.
T'as pas dû en acheter beaucoup pour être aussi gamin ^^ (tu m'étonnes ...). Ton "défi" ressemble à celui qu'on faisait au collège à 11 ans, quand on envoyait l'un de nous voir s'il arriverait à en acheter ou prendre des clopes, pour qu'on puise trouver ça dégueulasse, en faire des ballons et crapoter de la fumée dedans. Tu sais, la pharmacienne, elle baise comme tout le monde, et en imaginant ce qu'elle gagne, ce que son mètre soixante et sa tête de coincée du cul donnent au pieu, en général, c'est moi qui me retiens de pas me marrer. J'ai toujours trouvé que les pharmaciennes avaient des gueules de mal baisées.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:35

Louve a écrit:
Surtout lorsqu'elle sourit en regardant sur la boite ce qui est écrit. Genre: Large avec nervures pour plus de plaisir...
J'avoue que j'ai jamais compris ce truc. T'es pas censé avoir tes propres "nervures" (de mon temps on appelait ça des veines) tout seul comme un grand ? C'est comme cette manie de plus en plus courante de faire joujou avec des substituts phalliques. On a complexé les mâles, et maintenant on en a fait des frotteuristes avec "nervurex XXL" flottants et godes tri-stimulations incorporés. Je trouve ça très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:17

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Louve a écrit:
Surtout lorsqu'elle sourit en regardant sur la boite ce qui est écrit. Genre: Large avec nervures pour plus de plaisir...
J'avoue que j'ai jamais compris ce truc. T'es pas censé avoir tes propres "nervures" (de mon temps on appelait ça des veines) tout seul comme un grand ? C'est comme cette manie de plus en plus courante de faire joujou avec des substituts phalliques. On a complexé les mâles, et maintenant on en a fait des frotteuristes avec "nervurex XXL" flottants et godes tri-stimulations incorporés. Je trouve ça très inquiétant.

J'espère que cela ne t'empêche pas de dormir!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:30

Non, très inquiétant pour l'avenir de notre société (dont je me soucie fort peu).

Mes insomnies ont une toute autre origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:52

Bof... Je ne crois pas mettre personellement l'avenir de la société en danger, car je n'achète pas de condoms avec nervures. J'ai essayé une fois et je n'ai pas eu plus de plaisir. Et franchement, le gars n'a pas été mieux que d'habitude. Alors pas d'inquiétudes à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:25

Gaucho a écrit:
J'ai l'impression que les gars achètent leurs condoms discrètement dans les distributrices.

C'est pas évident de taponner dans le rayon des condoms devant tout le monde, de faire la "queue" pendant 10 minutes avec ta boîte de condoms, puis de voir la face d'la p'tite caissière t'imaginer en train de baiser une fille pendant qu'elle te passe à la caisse.

^)

Ya rien là ! Ça montre que tu baises au moins !

au cégep yen na dans des machines distributrices de chocolats et de chips. Pis pour euh .. 3$ je pense, t'en a 3 !!!

Louve a écrit:
Bof... Je ne crois pas mettre personellement l'avenir de la société en danger, car je n'achète pas de condoms avec nervures. J'ai essayé une fois et je n'ai pas eu plus de plaisir. Et franchement, le gars n'a pas été mieux que d'habitude. Alors pas d'inquiétudes à avoir.

Je crois pas que des condoms "supérieurs" ou de meilleurs qualité aide à mieux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:42

Question de bien ramoner une noune, on pourrait peut-être inventer des condoms en papier sablé!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:44

l o l

Je connais un gars qui dit souvent(en joke on s'entend là ..) qu'il aime défoncer des culs avec du sable comme lubrifiant.

Yé tellement marrante ste gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:44

Canadian humor at its very best, I guess ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:47

Titoine19 a écrit:
l o l

Je connais un gars qui dit souvent(en joke on s'entend là ..) qu'il aime défoncer des culs avec du sable comme lubrifiant.

Yé tellement marrante ste gars là.

Dans le cas de Purif, c'est peut-être pas une blague!

Je blague.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:32

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Canadian humor at its very best, I guess ...

Chu pas "Canadian" !
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:36

Titoine19 a écrit:
Chu pas "Canadian" !
Ah ? Et que dit ton passeport, mon joli résidu de fausse couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:38

Louve a écrit:
Dans le cas de Purif, c'est peut-être pas une blague!

Je blague.. geek
Tu as tort. J'avais un fantasme récurrent, beaucoup plus jeune, qui consistait à me scotcher du papier de verre sur le zob pour "limer" une nana pour de bon. Entretemps, mon imaginaire sadique s'est épanoui, et j'ai trouvé à la fois plus fun et plus faisable, mais j'ai toujours gardé une place d'honneur pour l'abrasion dans mon paysage imaginaire érotico-ludique. Si je pouvais m'amuser avec une nana parfaitement impunément, ce serait sans doute à la ponceuse. Ou à l'acide. Par tradition, et parce que y'a peu de mots aussi beaux et chargés symboliquement que "vitriol", mais ça se joue à très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:16

J'ai tort de blaguer? Où de ne pas blaguer?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:40

Moi jle fais sans, les condoms c'est pour les wimp
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:07

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Titoine19 a écrit:
Chu pas "Canadian" !
Ah ? Et que dit ton passeport, mon joli résidu de fausse couche ?

J'ai même pas de passeport Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptySam 16 Aoû 2008 - 1:28

Titoine19 a écrit:
J'ai même pas de passeport Razz .
Moralité, tu n'es rien, pas même canadien. Ou bien tu as une carte d'identité (qui doit te dire canadien), ou bien tu n'as pas de papiers officiels et es donc en langage technique : "un vagabond". Un vagabond canadien.
Revenir en haut Aller en bas
catlab
Trouble Maker
catlab


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:25

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Titoine19 a écrit:
Chu pas "Canadian" !
Ah ? Et que dit ton passeport, mon joli résidu de fausse couche ?

Laughing

Purif, celle-là, c'est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la Pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: À la Pharmacie!   À la Pharmacie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la Pharmacie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: