Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On dirait que Crevette est en amour...

Aller en bas 
+4
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
dabsty
Arbiter Elegantiarum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:27

Que j'aie pris du poids, j'en ai parlé. Mais de là a aller parler de mes problèmes de couple et des raisons qui ont fait que ça s'est terminé en utilisant des choses dites en privé et en prétexant que c'est la raison de l'échec de la relation, y a une grosse marge. C'est très indélicat. Que le gars n'aime pas que j'aie engraissé c'est une chose que ça me dérange pas de partarger. Mais de là à en faire la cause de la rupture, et d'étaler ça ici, c'est un manque de respect envers moi qui lui ai confié des choses en privé. Que ce soit pour mon mariage foêreux comme elle dit, ou pour ma dernière relation. En fait, je ne crois pas avoir parlé de mon mariage foêreux ici. C'est un sujet que j'évite parce que ça peut me causer des problèmes avec le gars et avec mon fils et j'en ai suffisamment eu. Ceux qui sont au courant, c'est parce que je leur en ai parlé en privé. Dont Hugin à qui j'ai confié beaucoup de choses parce que j'avais besoin d'en parler et j'avais confiance en elle. Le jour où je voudrai parler de me mon mariage fôereux, je le ferai moi-même.


Dernière édition par Louve le Mar 12 Aoû 2008 - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:29

vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur vasodilatateur Vasodilatateur
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:38

Poule a écrit:


J'suis ce que vous voulé mais je suis pas puceau vasodilatateur!

M,en criss ben de comment vous me percevez mais je dois spécifier que mon pénis a déja été dans le jus.

Personnellement je préfère un bon vieux Con.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:48

Merci Jam.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:12

Contrairement aux conseils de purifs, les miens sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:15

Tsé, que Gaucho prétende que je suis plus préoccupée par mes lutins que la réalité, ça me fait même pas un pli! Je m'en calisse! Que vous décidiez de me traiter de vieille rétrograde ou d'adolescente qui a refusé de grandir ou de baby-boomer ou même de crisse de folle, ou peu importe, je m'en calisse! Que mes conseils à Dabsty fassent pas l'affaire, je m'en calisse! Que Purif me traite de Piece of shit, Gaucho dise que j'ai besoin d'un divan, je m'en calisse ! Parce que j'ai écrit des choses qui peuvent causer ces réations là. Si on décide sur un forum de se livrer, faut s'attendre à se faire basher. Mais y a beaucoup de choses qu'on choisit de ne pas dire pour des raisons personnelles à chacun. Bien que je sois du genre à me livrer personellement ici, y a des choses dont je ne parlerai jamais. Et je suis sûre que c'est la même chose pour chacun de vous autres. Bashez sur n'importe quoi mais sur les choses de ma vie privée que je choisis de garder pour moi, sacrez-moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:58

Le Jam a écrit:
Louve a écrit:
Mais bonyenne, si on se confie à toi en privé, ferme ta gueule et gardes ça pour toi. Ce que je suis prête à livrer sur le forum de ma vie privée, je le fais et je l'assume.

C'est marrant que ce genre d'indélicatesse vienne justement d'hugin.

Elle en a dit plus en voulant me souligner mon irrespect que le résumé ''parodie'' que j'ai fais sur ses relations amoureuses. Portrait que j'ai dressé simplement en culmulant ses commentaires ici et là. Donc avec ou sans confidences, j'aurais probablement écris la même chose.

Ses histoires n'étaient qu'accessoires dans mon commentaire et je n'avais pas l 'intention d'entrer dans les détails.Je considère pour ma part la parenthèse close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:00

Louve, je trouve que tu exagères.

Il n'y avait rien de bien vilain dans ce que Hugin a écrit. C'est probablement qu'elle a juste touché un nerf sensible.

Moi aussi je suis en train d'être drôlement affecté par une banalité en soi. Cela n'a pas rapport au forum, mais il s'est produit la semaine dernière un événement assez anodin dans ma vie. Mais cela a déclenché une chaîne de réactions qui fait que je remets en cause pas mal de choses assez fondamentales, à tel point que j'envisage certains changements de cap dans ma vie.

J'imagine que cela a peut-être à voir avec la théorie du chaos ou l'effet papillon. Un battement d'aile d'un papillon au Japon pourrait causer un cyclone aux USA. Autrement dit, un changement mineur peut avoir des effets majeurs.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:04

Bien. Dans mon cas aussi, la parenthèse est close. Hugin et moi venont de discuter en privé. J'ai réagi fortement, je l'avoue. Et je lui ai expliqué mes raisons, qu'elle a comprises parce qu'elle est intelligente et est une femme de coeur.

Sans rancune, Hugin. Je t'aime quand même et n'hésiterai pas à me confier à nouveau si j'en ressens le besoin. Saches-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:07

Gaucho a écrit:
Louve, je trouve que tu exagères.

Il n'y avait rien de bien vilain dans ce que Hugin a écrit. C'est probablement qu'elle a juste touché un nerf sensible.

Moi aussi je suis en train d'être drôlement affecté par une banalité en soi. Cela n'a pas rapport au forum, mais il s'est produit la semaine dernière un événement assez anodin dans ma vie. Mais cela a déclenché une chaîne de réactions qui fait que je remets en cause pas mal de choses assez fondamentales, à tel point que j'envisage certains changements de cap dans ma vie.

J'imagine que cela a peut-être à voir avec la théorie du chaos ou l'effet papillon. Un battement d'aile d'un papillon au Japon pourrait causer un cyclone aux USA. Autrement dit, un changement mineur peut avoir des effets majeurs.

^)


Oui je suis d'accord avec toi , Gaucho. Mais là, c'est réglé et je n'en parlerai plus. Continuez de donner des conseils à Crevette. C'est son sujet ici. Et puis, un premier amour, c'est important .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:16

Gaucho a écrit:
Je trouve que tu exagères.

Il n'y avait rien de bien vilain dans ce que Hugin a écrit. C'est probablement qu'elle a juste touché un nerf sensible.

Moi aussi je suis en train d'être drôlement affecté par une banalité en soi. Cela n'a pas rapport au forum, mais il s'est produit la semaine dernière un événement assez anodin dans ma vie. Mais cela a déclenché une chaîne de réactions qui fait que je remets en cause pas mal de chose assez fondamentale, à tel point que j'envisage certains changements de cap dans ma vie.

J'imagine que cela a peut-être à voir avec la théorie du chaos ou l'effet papillon. Un battement d'aile d'un papillon au Japon pourrait causer un cyclone aux USA.

^)

Ton cyclamen est mort!!!!!!!???????

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:04

Ah c'est vrai, mon cyclamen!!! Eh bien! je l'ai gardé aussi longtemps qu'il a produit des fleurs, c'est-à-dire assez longtemps puis je lui ai dit adieu...

Parlant de conseils... Quant à moi, je prends maintenant rarement une décision importante sans demander conseil. Des fois je recherche un maximum d'avis, question d'avoir le plus de points de vue possible sur une question. D'autres fois, j'ai mes conseillers particuliers selon la question en cause. Il peut aussi arriver que je prenne tout le monde par surprise et les place devant le fait accompli.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:23

Je suis du genre a demander conseil et aimer avoir différents points de vues avant de prendre une décision importante. Il m'arrive de temps en temps, de ne parler à personne et de prendre la décision seule. Mais en général, selon le problème ou l'importance de la décision, j'irai parler à différents amis conseillers. Et oui, Gaucho! À mon père!!!! Et ma mère aussi. Mais certaines décisions doivent être prises sans l'avis de personne. Surtout quand je sais à l'avance que ce que j'ai en tête de faire ne m'attirera que des avis négatifs. Or, même si les avis reçus sont négatifs, ça ne veut pas dire que la décision que j'aurai prise sera mauvaise! Mais dans ces cas- là, de mettre les autres devant le fait accompli et réussi, leur fait comprendre que j'avais raison de n'écouter que moi. Mais je me suis aussi foutue dans la merde de cette façon! Comme je me suis aussi foutue dans la merde en écoutant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Trouble Maker



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2007

On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:27

Gaucho a écrit:


Voir si tu dis un bon jour comme ça à une fille: "Je t'aime!" Elle va se payer ta tête.
^)

Tsé, si un beau gars qui me plait me dit qu'il m'aime ET qu'il a composé une chanson en pensant à moi, c'est sur que je l'embrasse avant le refrain final.

Évidemment, si c'est quelqu'un qui ne m'intéresse nullement, qu'il me dise qu'il m'aime ou non ça ne change pas grand chose.

Ou juste accentuer le malaise lors de rencontres futures.
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:23

Y a trop de gens, ici, qui se prennent pour des "coachs de vie"!

Quand, je vois des ti-counes à peine sorti de l'adolescence ou qui, à 25 ans sont encore chez papa et maman, venir , me dire comment mener ma barque, quand, je pourrais être leur père, je me permets de leur dire: "Étouffe, Ducon/Delaconne!".

Une petite gêne s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Trouble Maker



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2007

On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:25

Je me sens pas concernée j'ai pas encore 25 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Crevette est en amour...   On dirait que Crevette est en amour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait que Crevette est en amour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On dirait qu'il y a un problème
» Amour
» L'Amour et Psychè
» Poule en amour
» ANANAS, mon amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: