Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fuck you montreal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

fuck you montreal Empty
MessageSujet: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:40

fuck you montreal Fuck_you_guys
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:41

Il est mignon ce petit chat avec sa coiffe, je suis sûr qu'il ne pense pas tous ces horribles mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:58

T'es sur que c'est un chat de Montréal? Où un chat qui déteste Montréal? Il peut dire Fuck you à n'importe qui ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:01

C'est un chat Anglophone de montreal.

Pour info, il semblerait que le monstre de Montauk soit un Raton laveur :

http://www.20minutes.fr/article/243682/Monde-Toutes-les-hypotheses-sur-le-monstre-de-Montauk.php
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:32

Ah bah si c'esst dans le 20 minutes ... Après tout, c'est jamais que le second journal scientifique le plus fiable du monde (après "News of the world").
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:52

J'ai pris l'article de 20 minutes car c'était l'un des plus explicites, mais j'ai retrouvé la même info dans divers autres liens internet.

Je doute que le jopurnal science ne veuille se pencher sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:45

Le Jam a écrit:
J'ai pris l'article de 20 minutes car c'était l'un des plus explicites, mais j'ai retrouvé la même info dans divers autres liens internet.

Je doute que le jopurnal science ne veuille se pencher sur la question.
Je n'ai pas compris cette phrase. Mais si tu veux me donner des liens de journaux sérieux qui traitent de la question, fais-toi plaisir. En attendant, ce que t'as, à mes yeux, c'est un article du 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:52

Je dis que c'est une anecdote sans grand intérêt que tu trouves sur les pages "insolites" des sites d'information web, les grands journaux scientifique s'en tape complètement de ce cadavre de raton laveur, marmotte quoi que ce soit.

Mais je ne vois pas en quoi le fait que ce soit dans 20 minutes rende l'analyse non crédible si la démonstration est qui est derrière est bonne. Que je sache tu n'écris dans aucun journal scientifique ou politique, ça ne m'empéche pas de lire tes analyses avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:58

Le Jam a écrit:
Je dis que c'est une anecdote sans grand intérêt que tu trouves sur les pages "insolites" des sites d'information web, les grands journaux scientifique s'en tape complètement de ce cadavre de raton laveur, marmotte quoi que ce soit. Discovery, Science, FS etc dédient fréquemment des dossiers à l'exploration de mythes et légendes de ce trip. Tu serais surpris du nombre d'experts d ehaut niveau qui se penchent sur ces questions.

Mais je ne vois pas en quoi le fait que ce soit dans 20 minutes rende l'analyse non crédible si la démonstration est qui est derrière est bonne. Que je sache tu n'écris dans aucun journal scientifique ou politique, ça ne m'empéche pas de lire tes analyses avec grand intérêt. Oui, mais si j'étais journaliste, je ne bosserais pas pour le 20 minutes. Je ne dis pas qu'il faut que ce soit dans un journal pour être valable. Mais il y a des canards qui font pas sérieux. C'est tout. Après, ça dépend du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:11

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Je dis que c'est une anecdote sans grand intérêt que tu trouves sur les pages "insolites" des sites d'information web, les grands journaux scientifique s'en tape complètement de ce cadavre de raton laveur, marmotte quoi que ce soit. Discovery, Science, FS etc dédient fréquemment des dossiers à l'exploration de mythes et légendes de ce trip. Tu serais surpris du nombre d'experts d ehaut niveau qui se penchent sur ces questions.

Je n'en doute pas, mais ces journaux se penchent sur des questions qui ont fait leur preuves depuis des mois des années voir des sciecles, ces journaux ne vont pas se pencher sur cette histoire alors que l'on se pose encore la question de savoir si c'est une blague ou non. Dans ces conditions, je vais trouver l'information là où elle se trouve, et j'ai trouvé l'analyse de qualité et assez convainquante. En outre les journaux scientifiques de ce type paraisse mensuellement et cette affaire a moins d'un mois je crois, alors attendons encore un ou deux mois, il éditeront peut-être un article sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:15

C'est tellement vieux cette image... Et les macros de chats en général...

fuck you montreal Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:20

Nihiliste cheap.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:35

De seconde main même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:15

Interessant.

Tu as autre autre chose à dire ?

Sèrieusemet mon poulet, t'es mon idole, tellement intelligent, tu dis rien ,t'es une grosse merde bien puante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:32

Et pourtant, Jam. Iluvalar a déclaré que notre poulet était la nouvelle star du forum!
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:37

fuck you montreal Fail-1
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:38

Le Jam a écrit:
Interessant.

Tu as autre autre chose à dire ?

Sèrieusemet mon poulet, t'es mon idole, tellement intelligent, tu dis rien ,t'es une grosse merde bien puante

Interessant... Continue.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:39

Et 0411, bravo, j'ai vraiment failli y croire. J'ai failli croire que t'étais vraiment un gros cave retardé qui vient de découvrir l'internet et les images macro pour forums.
Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:49

C'est pas mon genre de parler L'internet, tu sais, genre PWN!!111111oneone et WTF%???? et mettre plein d'images poches d'expressions tout aussi poche.

MErci de me confirmer que j'Aime pas ce genre de chose la et de me faire comprendre que c'était la premiere (deuxieme) et derniere fois que je mettais des images sans rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:59

TestDeGrossesse a écrit:


Interessant... Continue.

Tu vas nous la jouer combien de fois cette réplique facile et lamentable du "interessant" ou bien encore "explique"...

T'est juste qu'un poulet man !!!

Un jeune homme perdu à la recherche de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuck you montreal Empty
MessageSujet: Re: fuck you montreal   fuck you montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck you montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal est brûlée.
» Honte sur Montréal.
» La S-Jean: Montréal versus Québec
» lyon montreal montreal lyon
» Montréal, ville de pollueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: