Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai une araignée qui a la tête dure

Aller en bas 
+6
Arbiter Elegantiarum
Gowen
Iluvalar_the_grey
jujusilb
0411
Le Jam (Le Grand Leader)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:45

J'ai une petite araignée dans ma fenêtre.

Hier, pour laver la vitre, j'ai dû dématibuler sa toile.

Cette nuit, elle a reconstruit sa toile exactement à l'emplacement de la dernière. Je suis admiratif!

Le pire, c'est que je sens que je vais beaucoup m'attacher à cette araignée...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:49

C'est beau, tu vas t'attacher à une petite bâte à 8 pattes qui tisse sa toile avec son foutre.

Comme c'est romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:59

Le pire, c'est vrai que je vais m'attacher à elle pour vrai et ce n'est pas du romantisme.

J'imagine même que c'est peut-être la réincarnation de quelqu'un que j'ai pu connaître.

Je me dis que je devrais peut-être la déplacer avant que je m'attache trop à elle. C'est probablement ce que je vais faire... La mettre dans une petite boîte et aller la déposer dans un beau bosquet.

Je dois avoir de grosses lacunes affectives!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:10

Oui, certainement.

Achète toi un Tamagochi ils sont en solde en ce momment (enfin depuis une dizaine d'année en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptySam 16 Aoû 2008 - 1:18

Je sais que c'est banal, mais mon araignée est morte ce soir.

Je l'ai retrouvée suspendue dans sa propre toile, les quatre pattes jointes vers le ciel.

En sa mémoire, cette belle chanson.

http://fr.youtube.com/watch?v=bor44-RK44U&feature=related

^)


Dernière édition par Gaucho le Sam 16 Aoû 2008 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptySam 16 Aoû 2008 - 8:03

J'Ai déja fait la meme chose a rimouski, devant mon condo, y'avait un genre de sous-toit avec deux gros morceau de bois comme pilier. J'avais vu une araignée entre les deux poteaux et j'Avais décidé de la laisser la. Plusieurs jours plus tard, sa toile était gigagrosse.

Mais un moment donné, y'avait 5-6 araignées avec elle. Et le lendemain, y'en avait encore plus. J'Ai attendu le jour, enlevé la toile et foutu du raid, histoire que les araignées en trop décalissent.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:08

je rappellerais a gaucho qu'une araignée a 8pattes...

peut etre ce n'etait pas une araignée son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:42

Merci! pour le correctif.

Je m'empresse d'apporter un cet erratum.

Lire: "quatre paires de pattes jointes vers le ciel" et non "quatre pattes jointes vers le ciel".

Ma fenêtre est triste ce matin. Plus de belle toile géométrique et d'araignée y faisant le guet.

Pensant paires de pattes, mon imagination libidineuse se fixe sur le croisement futur de deux paires de pattes: la tienne avec ses deux pieds râclant le sol comme deux râteaux empressés et celle de ta partenaire pointant vers les constellations du ciel...

Cette toune triste berce mon amour arachnéen ce matin flétri.

http://fr.youtube.com/watch?v=5-06BCMSw7g

^)


Dernière édition par Gaucho le Sam 16 Aoû 2008 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:57

toi tu t'en fout, tu prefere les gars....

a moins que ce ne soit les animaux que u prefere......?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:10

En ce jour de tristesse particulier, je suis assurer de ne pas pouvoir supprimer la peine inénarrable qui nous habite tous. C'est donc, non pas dans un esprit de réconfort, mais bien dans une appelle viscérale à la communion que je tient à rendre hommage à cette être remarquable et dont l'apport à l'ensemble de notre communauté est incalculable.

Une pensée toute particulière de surcroit pour Gaucho, qui aura passé plus de temps avec le défunt que tout les reste de notre communauté réunis.

J'aimerais avoir l'aplomb littéraire pour exprimer plus justement mon sentiment de frustration vis-à-vis de la situation que je partage équitablement avec chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:38

J'ai une araignée qui a la tête dure EDV_TopLog_Araignee3D

Mercilu!

Sa toile à ma fenêtre était peut-être un capteur de rêve, mais aussi certainement un faiseur de rêve.

La mort de cette coloc m'aura donné l'occasion de méditer sur l'impermanence; la grande qu'est la mort et les passagères car l'araignée mue de 5-6 fois au cours de sa vie.

Pensons finalement que chaque forumeux que nous sommes vit sur cette immense toile qu'est le "web".

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:25

esti que je vie pas sur le web gaucho.

té au dessus de tellement de chose.

God Bless the Child!

Money get you a lot of friend crowding around the door!

Rich relation give crust of bread and such.



T'oublie toute, la vie on s'en fou des araignée tes pris comme tous le monde dans un system pourris opi tu t'en rend pas comote pi quand tu va t'en échappé ben té pris, pi je suis tanné je veux aps être pris pi ta rien tu te rend compte que tu dois toute au cave qui te paye a fin de la semaine ben je sais pas pourquoi je parle de ca mais je veux juste vivre esti comme un vagabond mais je suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:37

Ce que tu as écris me fait penser que la vie peut aussi être une toile d'araignée, où l'on se prend et dont on a souvent bien du mal à sortir...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:46

JE VEUX VIRE JE ME CALICE D'ÊTRE UN BS UN OUVRIER JE VEUX JUSTE VIVRE VIVRE ESTI C'EST CA LA PUTAIN DE VIE!!!!!!!!!!!!!!!


J'ME CALICE DU RESTE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:03

Poule a écrit:
esti que je vie pas sur le web gaucho.

té au dessus de tellement de chose.

God Bless the Child!

Money get you a lot of friend crowding around the door!

Rich relation give crust of bread and such.



T'oublie toute, la vie on s'en fou des araignée tes pris comme tous le monde dans un system pourris opi tu t'en rend pas comote pi quand tu va t'en échappé ben té pris, pi je suis tanné je veux aps être pris pi ta rien tu te rend compte que tu dois toute au cave qui te paye a fin de la semaine ben je sais pas pourquoi je parle de ca mais je veux juste vivre esti comme un vagabond mais je suis pas capable.

Poule, je l'ai fait God bless the child ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 7:59

God bless Poule.

http://fr.youtube.com/watch?v=jlw6S-IYSmE

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:10

Gaucho a écrit:
God bless Poule.

http://fr.youtube.com/watch?v=jlw6S-IYSmE

^)

Je vais encore te tapper sur les doigts Gaucho. Deezer>youtube pour la musique.

http://www.deezer.com/track/285289

Sur Deezer, les artistes finissent par être payer au moins un peu, sur youtube, c'est quasiment juste des vidéo piraté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:36

Je préfère quand même Youtube, c'est plus anarchique.

Je préfère aussi la voix de ma fille qui chante God bless the child, que celle de Billie Holliday.

Je ne suis vraiment pas un grand fan de jazz ou de blues, surtout lorsqu'il s'agit de ce que je qualifierais de "chansons agonisantes"...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:54

C'est quand même Billy Holiday qui a étét l'interprète originale de cette chanson. Elle a été faite en milles versions, comme la plupart des chansons popularisées par Billy Holiday.

Je n'ai pas de vidéos de ma version. Le gars qui a filmé hier a butché complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:03

Poule, je veux t'envoyer un audio. J'ai une version audio de God Bless the child . Comment je fais? je pourrais te l'envoyer par Mail mais j'ai aussi envie de la fair entendre aux autres forumeux. Comme je n'ai aucune image, je ne veux pas nécessairement envoyer sur You Tube. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:19

Gaucho a écrit:
Je préfère quand même Youtube, c'est plus anarchique.

Je préfère aussi la voix de ma fille qui chante God bless the child, que celle de Billie Holliday.

Je ne suis vraiment pas un grand fan de jazz ou de blues, surtout lorsqu'il s'agit de ce que je qualifierais de "chansons agonisantes"...

^)

Tu peux juste pas comprendre Gaucho.

Billie Holiday stune déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:25

Je doute pas que ce soit un des plus grands noms du jazz et j'admets que je sois un barbare en musique; mais, je ne serais pas capable de l'écouter plus de 30 minutes, gros max.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:49

ah man c'est un style un mood c,est quelque chose en esti.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:44

Iluvalar_the_grey a écrit:
Je vais encore te tapper sur les doigts Gaucho. Deezer>youtube pour la musique.

http://www.deezer.com/track/285289

Sur Deezer, les artistes finissent par être payer au moins un peu, sur youtube, c'est quasiment juste des vidéo piraté.
Ouais. Mais seeqpod > (Deezer + YouTube).

1°) En moyenne, les artistes sont plus payés sur seeqpod.
2°) Il y a 4 à 5 fois plus de choix, comme on peut s'en rendre compte.
3°) La diffusion des URL hôtesses permet d'aller télécharger sa chanson au format mp3 en quelques secondes.
4°) On peut faire des recherches multi-formats en incluant les résultats youtube.
5°) On peut faire facilement des playlists et faire des links vers ces playlists, même non-enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:59

Mais avec tout ça y a encore personne qui m'a expliqué comment envoyer une chanson sur ce forum. Allo?

Edit, c'est bon. God bless Purif, God bless the child.

C'est ma version. Have fun!


Dernière édition par Louve le Dim 17 Aoû 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:19

Purif, You rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:24

Moi je peux vous dire que c bon en TABARNAK!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:35

C'est très bon en effet !

Je dois avouer que c'était la première toune à vie que j'entendais de toi.

Je suis tombé en amour avec ta voix .. wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:36

C'est vrai que c'est excellent.

Belle voix, belle interprétation, très bon musicien et superbe chimie entre les deux.

Chapeau!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:57

Thank you beaucoup! C'est aussi la preuve qu'une chanson peut complètement changer d'un interprète à l'autre. Je ne raffole pas de la voix de Billy Holliday, mais j'aime ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une araignée qui a la tête dure Empty
MessageSujet: Re: J'ai une araignée qui a la tête dure   J'ai une araignée qui a la tête dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une araignée qui a la tête dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce quelqu'un peut me jackdriller la tete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: