Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 McCartney à Québec, l'apothéose

Aller en bas 
+4
Le Jam (Le Grand Leader)
JoJo
ToujoursFrais
dabsty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:04

Gaucho a écrit:
Il n'y avait aucun risque à venir dans la belle ville de Québec, super cool et safe -- surtout pour un spectacle Peace and Love.

FUNFESTIVALS sort de ce corps !!

et pour le reste j'ai rien compris, heureusement que vous parlez pas comme ça tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:06

calice Gaucho tu vas bientot faire croire que Québec est la plus belles villes de L,univers entier esti d'illuminé du calice va te faire soigner.

J't'aime Gaucho J'avais besoin de t'envoyer chier quand on va faire
un blind date toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:21

Québec n'est pas la plus belle ville du monde, mais c'est une ville optimale si tu restes au bon endroit dans la ville.

Paris est plus joli, mais cela coûte les yeux de la tête pour y vivre convenablement. Purif' y semble bien niché, mais merci à papa et maman.

Montréal est une ville typique nord-américaine terne et sans personnalité. La seule chose que la belle ville de Québec peut lui envier c'est son métro.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:24

Gaucho a écrit:
Québec n'est pas la plus belle ville du monde, mais c'est une ville optimale si tu restes au bon endroit dans la ville.

Paris est plus joli, mais cela coûte les yeux de la tête pour y vivre convenablement. Purif' y semble bien niché, mais merci à papa et maman.

Montréal est une ville typique nord-américaine terne et sans personnalité. La seule chose que la belle ville de Québec peut lui envier c'est son métro.
^)

Tu te mélanges avec Toronto.

Et Québec est beaucoup plus nord-américaine et auto-centrique mise à part son centre historique.
Revenir en haut Aller en bas
LINK
Trouble Maker



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:29

Gaucho a écrit:


Montréal est une ville typique nord-américaine terne et sans personnalité. La seule chose que la belle ville de Québec peut lui envier c'est son métro.

^)

Sans personnalité ?
Vraiment ?

EDIT:
Spoiler:


Dernière édition par LINK le Mer 23 Juil 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LINK
Trouble Maker



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:40

De toute façon, TF a eu jadis une mauvaise expérience à Québec.

Quant à Toronto versus Montréal, Toronto a l'air drôlement plus "in".

Montréal est une ville "out" même avant les Olympiques de 1976 qui furent un échec. Montréal était "in" en 1967, lors de l'expo international, mais là la ville est aux soins palliatifs (des mourants).

Puis, Québec est maintenant une ville de quartiers; un peu comme Paris une ville d'arrondissements.

Puis, même la ville de Lévis, en face de Québec, est en train de devenir une ville dynamique.

On a juste à comparer les Plaines d'Abraham au Mont Royal, c'est le jour et la nuit.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:43

Québec est une très jolie ville.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:51

Gaucho a écrit:
De toute façon, TF a eu jadis une mauvaise expérience à Québec.

Quant à Toronto versus Montréal, Toronto a l'air drôlement plus "in".

Montréal est une ville "out" même avant les Olympiques de 1976 qui furent un échec. Montréal était "in" en 1967, lors de l'expo international, mais là la ville est aux soins palliatifs (des mourants).

Puis, Québec est maintenant une ville de quartiers; un peu comme Paris une ville d'arrondissements.

Puis, même la ville de Lévis, en face de Québec, est en train de devenir une ville dynamique.

On a juste à comparer les Plaines d'Abraham au Mont Royal, c'est le jour et la nuit.

^)

Au contraire, j'aime bien Québec mais il faut être capable d'admettre qu'un endroit est agréable sans en dénigrer un autre, ce que tu sembles incapable de faire.

Québec est une ville ou la banlieue est reine. Le sprawl est beaucoup plus étendu qu'à Montréal. Québec n'a pas de vrai centre-ville, de quartier des affaires, Ste-Foy? Boul. Charest?? Le complexe G?!

Québec est une ville blanche qui ne connait aucunement le concept de multiculturalisme mais qui permet de le critiquer vertement.

Québec est une ville d'automobile avec le plus haut taux d'autoroute au KM carré au Canada! Le nombre d'utilisateurs du transport en commun stagne a un niveau déaj plus faible que celui de Calgary.

Mais...

Québec a un vieux quartier historique qui n'a pas a palir devant certains de ses cousins du vieux continent.

Québec a de ses endroits qui font chaud au coeur, ou l'on se sent tellement bien sans trop comprendre pourquoi.

La vue de Québec vue de la Rive de Lévis est époustouflante avec le Chateau Frontenac qui domine le cap!

Québec est situé au milieu d'un terrain de jeu de sport d'hivers et les possibilités de sortie sont infini...

Je lève mon verre à Québec mais en ne crachant pas sur Montréal au même moment!! cheers


Dernière édition par ToujoursFrais le Mer 23 Juil 2008 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:52

Le Jam a écrit:
Québec est une très jolie ville.

Paris est plus joli, historiquement et culturellement (mais non géographiquement), et même les Français n'ont plus les moyens de vivre dans cette ville.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:59

ToujoursFrais a écrit:
Gaucho a écrit:
De toute façon, TF a eu jadis une mauvaise expérience à Québec.

Quant à Toronto versus Montréal, Toronto a l'air drôlement plus "in".

Montréal est une ville "out" même avant les Olympiques de 1976 qui furent un échec. Montréal était "in" en 1967, lors de l'expo international, mais là la ville est aux soins palliatifs (des mourants).

Puis, Québec est maintenant une ville de quartiers; un peu comme Paris une ville d'arrondissements.

Puis, même la ville de Lévis, en face de Québec, est en train de devenir une ville dynamique.

On a juste à comparer les Plaines d'Abraham au Mont Royal, c'est le jour et la nuit.

^)

Au contraire, j'aime bien Québec mais il faut être capable d'admettre qu'un endroit est agréable sans en dénigrer un autre, ce que tu sembles incapable de faire.

Québec est une ville ou la banlieue est reine. Le sprawl est beaucoup plus étendu qu'à Montréal. Québec n'a pas de vrai centre-ville, de quartier des affaires, Ste-Foy? Boul. Charest?? Le complexe G?!

C'est vrai que la belle ville de Québec n'a pas de Centre-Ville comme Montréal.

Mais ce qui est fabuleux à Québec c'est que le coeur de la ville (le Vieux-Québec) est toujours noir de monde.

Le jour c'est un type de gens, puis le soir -- parfois les mêmes personnes -- c'est un autre type. C'est vraiment dynamique, sans temps mort, surtout en ce 400e. Et partout dans la ville tu peux te promener à 4 heure du matin sans aucun problème.

^)
Revenir en haut Aller en bas
catlab
Trouble Maker
catlab


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:34

J'écoute Live and let die encore et encore et j'ai des maudits frissons....j'voudrais que ça recommence demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:08

catlab a écrit:
J'écoute Live and let die encore et encore et j'ai des maudits frissons....j'voudrais que ça recommence demain!

Tiens, tu pourra écouter Let it be pour faire changement.

http://fr.youtube.com/watch?v=XkCaWMNtIms

^)
Revenir en haut Aller en bas
catlab
Trouble Maker
catlab


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:21

T'inquiètes, j'ai déjà vu tous ces vidéos!

J'attends le jour ou on va le louer chez moi, pour que je puisse l'enregistrer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:18

Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:
Québec est une très jolie ville.

Paris est plus joli, historiquement et culturellement (mais non géographiquement), et même les Français n'ont plus les moyens de vivre dans cette ville.

^)
Paris, ce n'est pas une "jolie" ville, c'est une ville somptueuse.
Québec, c'est joli, petit, mignonnet.
Paris, c'est une toute autre échelle.

ps Gaucho: suis une française, et puis je vis à paris sans le secours de papa-maman. c'est vrai que se loger est ridiculement cher, mais ça reste faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 4:21

cibiou a écrit:

ps Gaucho: suis une française, et puis je vis à paris sans le secours de papa-maman. c'est vrai que se loger est ridiculement cher, mais ça reste faisable.

Je croyais que tu vivais dans la garçonière de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCartney à Québec, l'apothéose   McCartney à  Québec, l'apothéose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McCartney à Québec, l'apothéose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul McCartney à Québec le 20 juillet
» Paul McCartney à Montréal
» NPD-Québec.
» Jam moving to Quebec!!!
» Mike à Québec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: