Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mangas animés

Aller en bas 
+3
Arbiter Elegantiarum
Gowen
JoJo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mangas animés Empty
MessageSujet: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:42

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Huginmunin a écrit:
Dans la majorité de tes textes, tu écris être incompris des gens. Étaye ton sentiment d'incompréhension ou fermes ta gueule. Tu nous casses les oreilles avec ça sans jamais vraiment expliquer en quoi tu es incompris.

Pleins de contradictions dans ton texte.On voit que tu résistes à devenir adulte tout en voulant le devenir et te prendre en main. Tel un gamin tu réclames l'autonomie sans aucun sacrifice.

Et que veux tu dire par: pendant que vous rêvez, je pense?
Ton texte semble contenir une lueur d'espoir, un vent de courage.Lâches pas.

Je te recommande la série shaman King.Le rêve d'un jeune homme voulant devenir un ''dieu'' afin de pouvoir être le roi des paresseux. Et pour cela, il doit se surpasser, s'entraîner etc.
J'aime quand on reproche aux gens d'être des gamins, en prétendant les élever avec shaman king et naruto. J'aime Hugin. Je peux passer par n'importe quel chemin, je reviens toujours à ce carrefour.

Poule ne s'intéresse à rien ou presque. Il se trouve qu'il aime bien Naruto et m'en parle souvent. Je lui suggère de regarder la série Shaman King car il a le même but que le personnage principal, c'est à dire de pouvoir être paresseux sans contraintes et le lien est amusant.

Trouves moi des émissions pour enfants ou adultes avec des ''morales'' et un développement psychologique des personnages aussi forts que les mangas.

Il y a des mangas pour enfants, pour adolescents et pour adultes. Certains sont conçus pour rejoindre un public cible plus large. Shaman King, c'est ''cute'' mais généralement, on passe vite par dessus et on accroche.

Ce qui m'agace des mangas à la télévision, c'est la coupure trop raide entre les épisodes de 25 minutes.Ça devient chiant à la longue et on a l'impression qui se passe rien.Je télécharges les séries en bloc.Ça me permet d'entrer davantage dans l'histoire.

Si tu vois pas la différence entre avoir un coeur jeune et agir comme un enfant, c'est ton problème.


Dernière édition par Huginmunin le Mar 8 Juil 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:46

Jojo ,que reproches tu à la série Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:11

Tout.
Je suis juste incapable d'endurer les mangas en général.
La musique du générique est déguelasse aussi.
Les dessins sont laids.
"L'histoire" est une marde.
J'hais juste ça.

Je peux comprendre par contre que certains apprécient, moi je suis allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:02

Fuck L'histoire de Naruto tu peux la trouver poche oui je comprend tout a fais.

Mais les personnages son amusant ils ont tous des caractéristique spécial pas des Pouvoir spécials mais je veux parler de leur psychologie c'est malade c'est pour ca que j'aime ca moi je me criss ben qui fasse des pirouettes sul coté pi qui lance des couteaus dans yeule d'un monstre mais je trouve juste ca malade chaque personnage parle beaucoup pendant le combat avant le combat et on voit comment ils sont c'est ca que j'aime.

Même Orochimaru est inéressant parce que (c'est le méchant genre) Mais c'est pas un méchant qui veux juste contrôler toute pi tuer le monde pi la marde.

Lui y fais ca pour le plaisir parce y'aime que les choses changes stun esti de fucké c,est malade!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:54

Bon, je vous promet d'essayer d'en regarder un au complet cette semaine.
Comme ça je pourrai chialer en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:38

Non. C'est de la merde. Les mangas :

1°) Ca se lit
2°) C'est rarement traduit en français
3°) Ca sort pas chez KANA ou GLENAT, et vous les trouverez donc pas au Québec

Mais si vous devez essayer des mangas, par pitié, prenez-en des bons comme "Monster".
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:40

Donc il y en a quand même des bons !

La France est parait-il le premier pays importateur de mangas au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:45

True. Et de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:43

Ici, on se prend pour des japonais.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:59

Finalement, j'aime pas Naruto.
C'est déguelasse.
L'animation est médiocre.
L'histoire me laisse ébaubie.
Je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise
Trouble Maker



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:36

JoJo a écrit:
Finalement, j'aime pas Naruto.
C'est déguelasse.
L'animation est médiocre.
L'histoire me laisse ébaubie.
Je déteste.
J'aime quand des québécois qui savent pas orthographier "dégueulasse" sortent "ébaubi". Par ailleurs, Naruto est réellement l'un des pires mangas que l'on trouve chez nous (où ils ne sortent déjà que les bouses). Quant à l'anime, il est consternant ...
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:02

Change de disque. On le sait que t'aime pas les Québécois mais pas besoin de l'écrire dans chacun de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise
Trouble Maker



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:05

ToujoursFrais a écrit:
Change de disque. On le sait que t'aime pas les Québécois mais pas besoin de l'écrire dans chacun de tes messages.
Bien sûr que je les aime. Penses-tu réellement que je viendrais me faire chier sur ce forum alors que je suis en Allemagne et que j'arrive même pas à checker mes mails si je vous aimais pas. Fais pas ton québécois attardé, Ever ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas animés   Les mangas animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: