Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ingrid Betancourt

Aller en bas 
+6
nouliee
Gowen
TestDeGrossesse
ToujoursFrais
Le Jam (Le Grand Leader)
Arbiter Elegantiarum
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptySam 5 Juil 2008 - 9:23

Je sais pas trop, mais j'ai l'impression qu'on fait vraiment toute une épopée moderne avec Ingrid Betancourt.

Il y a des milliers d'enlèvements en Colombie, autant d'otages et de toutes nationalités.

En France, on dirait que c'est l'hystérie. Même ici, surtout à Radio-Canada en français.

Un fait divers qui a pris du galon...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptySam 5 Juil 2008 - 9:44

Je trouve cette femme admirable.Et j'avoue que son histoire me fascine au plus haut point. Mias comme toute chose avec les médias, il y a over exposure. On exploite un sujet jusqu'à l'écoeurantrite aigue. Ça me rappelle l'histoire de la grippe aviaire. Il n'y avait que ça partout aux nouvelles. Le monde entier était en danger! C'est loin d'être la même histoire. Cette femme a été pendant 6 ans aux mains de terroristes. Ça vient chercher la corde sensible des gens ça. Ç'aurait été un homme et je ne suis pas sûre qu'on aurait autant entendu parler. Mais je suis peut-être dans les patates...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptySam 5 Juil 2008 - 16:54

Je suis absolument dégoûté qu'elle ait été libéré, et que les FARCS se soient laissés avoir comme des merdes. Je leur donne comme circonstance atténuante la perte récente de leur tête pensante (Numéro 1 et 2 et 3 sont respectivement morts de vieillesse, par balles et disparu) et essaye de tenir le coup devant le jour de deuil qui voit cette petite garce rentrer chez nous. Celle-la même dont l'ovale asymétrique a déshonoré le front de mon hôtel de ville pendant plus d'un an.

Fuck !


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Mer 6 Aoû 2008 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 6 Juil 2008 - 6:37

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Celle-la même dont l'ovale asymétrique du visage a déshonoré le front de mon hôtel de ville pendant plus d'un an.

Fuck !

Bin justement, tu devrais être content, maintenant qu'elle est libérée, le front de ton hotel de ville va retrouver sa forme originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:12

Louve a écrit:
Je trouve cette femme admirable.


Sur quel plan? Sa survie tient surtout du fait qu'elle avait un poid politique tandis que toi prise en otage, tes chances se veraient diminuées considérablement. Elle a tenue le coup, comme la plupart des gens confrontés à des conditions de vies épouventables, l'instinct de surive prenant le dessus. Admirable de voir son état psychologique presque qu'intact? Ça reste à voir.De plus On ne saura jamais véritablement dans quelles conditions, elle a été retenue.

Comme l'a dit Gaucho, un fait divers monté en épingle. Et je comprendrai jamais les gens touchés par cet évènement qui vont jusqu'à manifester, organiser et participer à des attroupements de sympathie/empathie. Une hystérie de masse de gens ne sachant pas vraiment se qu'ils foutent là. Faire de cet enlèvement un enjeu politique est une farce. Tenter de s'attribuer le mérite de sa libération encore plus...Je trouve même pas le mot pour exprimer mon dégoût. Elle est supposée représenter un symbole de quoi? Une victoire sur le terrorisme? On dirait un film de Chuck Norris!!! Et ce qui m'agace par dessus tout, c'est la surmédiatisation de l'histoire, forçant les gens, même les moins intéressés, à en faire un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:38

Disons que j'aurais pas voulu être à sa place. C'est tout. Passer 6 ans prisionnière, c'est pas le Club Med quand même! Mon commentaire n'a rien d'une déclaration politique. C'est mon coté moumoune qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:49

Louve a écrit:
Disons que j'aurais pas voulu être à sa place. C'est tout. Passer 6 ans prisionnière, c'est pas le Club Med quand même! Mon commentaire n'a rien d'une déclaration politique. C'est mon coté moumoune qui parle.

Comprends juste une chose: Ça n'a rien d'admirable dans le sens qu'avoir été dans sa situation, tu aurais surement aussi bien survécue. Elle a peut être pris des risques politiques mais ce n'est pas comme si elle avait choisie de se faire prendre en otage.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:15

Huginmunin a écrit:
Elle a peut être pris des risques politiques mais ce n'est pas comme si elle avait choisie de se faire prendre en otage.

Encore là, ca reste très discutable, c'est elle même qui a voulu faire a sa tête malgré les risques et qui est aller se jeter dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:38

Tiens! Ça me donne une idée.

On pourrait organiser une prise d'otage du côté du Forum des avortons...

Et avec Hugin chef de nos Forces armées révolutionnaires, l'affaire est dans le sac!!! Je vois même comment chacun de nous pourrait jouer un rôle précis en fonction de leurs talents particuliers et positions actuelles. De Purif' à idéologue gestionnaire des rançons à Poule dynamiteur ou Dabsty snipper...

^)


Dernière édition par Gaucho le Dim 6 Juil 2008 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:41

Gaucho a écrit:
Tiens! Ça me donne une idée.

On pourrait organiser une prise d'otage du côté du Forum des avortons...

Et Hugin, chef de nos Forces armées révolutionnaires, l'affaire est dans le sac!!!

^)

Prendre qui ou quoi en otage et avec quels genre de revendications? Je pense qu'il y a mieux à faire comme révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:49

Et bien... Moi j'ai une certaine notariété. Plusieurs pensent que je suis riche et très exploitable! Donc, en principe, je vaux quelques bidous même si je suis personellement fauchée. Je me laisserais peut-être capturer par vous autres si... j'ai droit à une partie de la rançon! Je veux du cash!!!!!! Mais attention! Je sais me défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:53

Prendre qui? On pourrait passer au vote. Moi, j'aimerais bien prendre la Grosse Daiva comme otage... Ou encore on pourrait choisir en fonction des fortunes familiales -- car il y a quelques fils et filles de grands bourgeois dans le lot.

Quel genre de revendication? Le renversement du pouvoir en place...


^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:07

Gaucho a écrit:
Prendre qui? On pourrait passer au vote. Moi, j'aimerais bien prendre la Grosse Daiva comme otage... Ou encore on pourrait choisir en fonction des fortunes familiales -- car il y a quelques fils et filles de grands bourgeois dans le lot.

Quel genre de revendication? Le renversement du pouvoir en place...


^)

La base est pourrie et vouée à la censure, quelque soit le pouvoir en place.J'opterais plutôt pour la prise en otage des membres et les obliger à faire des travaux forcés ici. C'est pas le forum des cowboys fringants qui est intéressant d'un point de vue stratégique. C'est pas le contenant qu'on doit viser mais le contenu. Le forum des fruités est parfait, il manque simplement de carburants et d'achalandage.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:20

Gaucho a écrit:
Prendre qui? On pourrait passer au vote. Moi, j'aimerais bien prendre la Grosse Daiva comme otage...

Continue sur cette lancée s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:31

Ça me tente pas de parler de la grosse crisse!

Puis prendre ça comme otage -- c'était pas l'idée du siècle -- faudrait un 10 roues pour trimbaler l'hippo...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMar 29 Juil 2008 - 2:01

Pi un 2eme 10roues de nourriture car une otage mort ca vaut rien!

LAWL!LL!L!L!KL!IOP!"HJOBN!|OG!OBUOG*(VBOCW!|
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:13

Ingrid Betancourt Daiva

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
nouliee
Trouble Maker
nouliee


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:32

Elle aurait mieux fait de rester au fond de sa jungle!!! y'a des gens qui crèvent tous les jours et personne n'en fait un patacaisse. Elle est même allée en pèlerinage à Lourdes!! elle est si naïve, et part ses actes continue à entretenir le naïveté de milliers de chrétiens ou crétins. Certes sa foi la peut être aidée à tenir, mais qu'elle en fasse pas profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:11

Elle veut témoigner de sa foi, je trouve ça très bien moi. Après chacun voit midi à sa porte, elle veut rendre hommage à Dieu, elle peut quand même le faire !!!

D'ailleur de nomlbreuses personnes ont dit que sa fois l'avait certainement beaucoup aidé à tnir le choc d'un point de vu psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:06

Mais maintenant qu'elle est libérée, le monde a oublié les autres otages, on va surement entendre parler de son "calvaire" dans un livre sorti aux éditions Les Intouchables, ha.
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:15

"pataquès" nom de nom.

je sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment sur les forums CF et affiliés mais tout le monde semble prendre plaisir à utiliser ce mot pourtant peu courant et à l'assaisonner à toutes les sauces les plus indigestes.

noulie, ton intolérance me peine.
je suis loin d'être une fan d'Ingrid Betancourt et du battage autour de son cas, ceux qui m'ont déjà lu sur le sujet peuvent l'attester, mais de là à lui souhaiter de rester croupir dans la forêt et de se foutre de sa gueule pour ses croyances, il y a un fossé que je ne me permettra pas de franchir.

vivre et laisser vivre, tu connais? elle n'a pas à se cacher d'être catholique.


edit : testdegrossesse : ce sera une pièce de théâtre, elle en a déjà parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:01

MERCI LES FARC POUR LA BELLE OPPORTUNITÉ DE PROFITS!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMer 6 Aoû 2008 - 4:14

cibiou a écrit:
"pataquès" nom de nom.

je sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment sur les forums CF et affiliés mais tout le monde semble prendre plaisir à utiliser ce mot pourtant peu courant et à l'assaisonner à toutes les sauces les plus indigestes.


Oh tu sais, avec les Québecois, quand ils découvrent un nouveau mot, ils jouent avec comme des enfants jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de le torturer en le Québequisant, ça donnera peut-être "pataquOUAS" ou encore "pataqu' " etc...

cibiou a écrit:


noulie, ton intolérance me peine.
je suis loin d'être une fan d'Ingrid Betancourt et du battage autour de son cas, ceux qui m'ont déjà lu sur le sujet peuvent l'attester, mais de là à lui souhaiter de rester croupir dans la forêt et de se foutre de sa gueule pour ses croyances, il y a un fossé que je ne me permettra pas de franchir.



Je confirme, tu n'aimes pas Ingrid la Madone !!! Et je suis d'accord avec toi, qu'on lui foute la paix avec sa croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:10

Jam, faudrait quand même pas assimiler tous les Québecois aux avortons et leur forum.

Quant à Ingrid, la Madone et Lourdes... on peut être otage de bien des manières, notamment de sa foi.

Faut dire que les médias français on si peu à se mettre sous la dent qu'il jouent l'affaire à plein régime.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:27

nouliee a écrit:
Elle aurait mieux fait de rester au fond de sa jungle!!! y'a des gens qui crèvent tous les jours et personne n'en fait un patacaisse. Pataquès. Elle est même allée en pèlerinage à Lourdes!! elle est si naïve, et part ses actes continue à entretenir le naïveté de milliers de chrétiens ou crétins. Ont-ils vraiment besoin qu'on l'entretiennent ? Certes sa foi la peut être aidée à tenir, mais qu'elle en fasse pas profiter tout le monde. Pourquoi ne pas cibler l'Eglise en général plutôt que de basher ce héraut médiocre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:33

cibiou a écrit:
"pataquès" nom de nom.

je sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment sur les forums CF et affiliés mais tout le monde semble prendre plaisir à utiliser ce mot pourtant peu courant et à l'assaisonner à toutes les sauces les plus indigestes. C'est courant, pataquès ... D'ailleurs, s'ils avaient besoin de mots peu courants pour écrire comme des débiles, ça se saurait ....

noulie, ton intolérance me peine.
je suis loin d'être une fan d'Ingrid Betancourt et du battage autour de son cas, ceux qui m'ont déjà lu sur le sujet peuvent l'attester, mais de là à lui souhaiter de rester croupir dans la forêt et de se foutre de sa gueule pour ses croyances, il y a un fossé que je ne me permettra pas de franchir. Je crois que Noulie se foutait moins de ses croyances que de sa posture de "tambour du vllage", qui était déjà pète-burnes avant sa capture. J'ai jamais aimé les revendicateurs et les messies, et si je ne parlerai pas des chértiens en général, elle c'est sans remords aucun que je lui souhaite de retourner dans sa jungle, en ayant le bon goût d'y rester, cette fois : quand on aime jouer les martyres (et Dieu sait qu'elle ne s'en privait pas avant même ces 6 dernières années), la mort est une formalité.

vivre et laisser vivre, tu connais? elle n'a pas à se cacher d'être catholique. Noulie n'a pas à cacher son mépris du catholicisime. D'ailleurs, les cathos n'en sont pas à donner des leçons de "Vivre et laisser vivre".
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:34

Je pense que vivre dans ces conditions si longtemps et s'en sortit presque indemne (du moins en apparence), si ça ne tient pas du miracle, ça montre un personnage d'exception faisant preuve d'une grande force de caractère, rien que ça c'est admirable.

Il y en à marre de lire et entendre sur ce forum un mélange de nihilistes, pessimistes, contestataires qui ne pensent qu'à une chose voir toujours ce qu'il y a de pauvre vile et médiocre dans l'humanité, qui voit toujours l'aspect négatif des choses et la petite bête pour le plaisir enfentin de jouer son rôle de dépressif néoramantique misanthrope !!!

Un peu de simplicité et accordons lui au moins son courage et sa ténacité sans avoir un rajouter derrière une petite pique à la con qui n'enlèvera de toute façon rien à ce qu'elle a veccue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:37

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Noulie n'a pas à cacher son mépris du catholicisime. D'ailleurs, les cathos n'en sont pas à donner des leçons de "Vivre et laisser vivre".

Et Noulie n'a pas besoin de toi pour la défendre que je sache !


Dernière édition par Le Jam le Mer 6 Aoû 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:41

PAN DIN DENTS!!!!!!

ca fait mal ca ! outch!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:58

Le Jam a écrit:
Arbiter Elegantiarum a écrit:
Noulie n'a pas à cacher son mépris du catholicisime. D'ailleurs, les cathos n'en sont pas à donner des leçons de "Vivre et laisser vivre".

Et Noulie n'a pas besoin de toi pour la défendre que je sache !
Il ne s'agit pas de défendre Noulie mais de défendre ma liberté d'opinion, y compris à mépriser les cathos. Je parle ici au nom de mes principes dont Noulie n'est que le vecteur dans ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: