Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chattons avec Jojo la boutch camioneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Ven 1 Aoû 2008 - 10:29

Mais.... j'ai parti ce sujet pour aimer Jojo!! Je vais donner le bon exemple et ne pas polluer. Je n'écarterai donc pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Ven 1 Aoû 2008 - 10:37

apparemment c'est TITOINE19 19 qui souffre de pollutions nocturnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Ven 1 Aoû 2008 - 10:42

Pas jojo d'être pogné avec le slip plein de sperme et tout collant à 2 heures du matin!!!

^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Ven 1 Aoû 2008 - 10:44

lol! Quand j'ai écrit '' polluer'', je n'avais même pas réalisé que....
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Ven 1 Aoû 2008 - 10:48

Louve a écrit:
Titoine19 a écrit:
Louve a écrit:
Ah Ouin????? J'ESPÈRE QUE C'ÉTAIT PAS UN CAUCHEMAR!!!

Je t'aime, Jojo! ( Pour ne pas polluer le sujet en partant)

Non c'était un rêve érotique Razz

Je m'en souviens pu ben ben mais tu étais là avec Avard et Mercier. On devait discuter.

Un rêve érotique????? Et on.... discutait?????

Il discutait avec toi pendant que les deux autres se tapaient sa femme.
TestDeGrossesse
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Ven 1 Aoû 2008 - 12:25

YESSSS! LES MASCULINISTES S'EN MÊLENT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Dim 3 Aoû 2008 - 12:39

Louve a écrit:

Ensuite, quand Bébé sera endormi, on te saoulera comme il faut

Si Jojo allaite (ce qu'elle fera surement) ce sera impossible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Dim 3 Aoû 2008 - 12:57

On dirait que Jojo est en train de bouder!

^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Lun 4 Aoû 2008 - 15:03

Elle ne boude plus!!!!!
JoJo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Lun 4 Aoû 2008 - 15:05

Jusqu'à ma prochaine vague hormonale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Lun 4 Aoû 2008 - 15:30

JoJo a écrit:
Jusqu'à ma prochaine vague hormonale.

Où lorsque que ton cerveau te rappellera que tu t'es fais engrossé par le premier venu plus ou moins sérieux pour oublié le trauma.

Vive les choix post traumatiques!!!!!!!

Tu peux bien avoir eu envie d'aller t'isoler en Alaska,truie de Babylone!!!!

Dernière édition par Huginmunin le Lun 4 Aoû 2008 - 15:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Lun 4 Aoû 2008 - 15:32

T'as peut-être encore le temps de te faire avorter!!!

^)
JoJo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Lun 4 Aoû 2008 - 15:40

Huginmunin a écrit:

Où lorsque que ton cerveau te rappellera que tu t'es fais engrossé par le premier venu plus ou moins sérieux Non, pas le premier venu, mais un homme que j'aime et je respecte énormément.pour oublié le trauma.vasodilatateur, c'est pas la raison

Vive les choix post traumatiques!!!!!!!

Tu peux bien avoir eu envie d'aller t'isoler en AlaskaM'isoler? WTF relaxer qu'on dit!,truie de Babylone!!!!Moi aussi je t'aime
JoJo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Lun 4 Aoû 2008 - 15:42

Gaucho a écrit:
T'as peut-être encore le temps de te faire avorter!!!

^)

Techniquement j'ai encore le temps.
Il n'est pas question que je le fasse.
Toi t'as encore le temps de te ... aw pis non j'te dirai pas ça parce que je t'aime dans le fond.
JoJo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Lun 4 Aoû 2008 - 15:44

Répliques à part là..
J'ai toujours pas compris pourquoi vous vous acharnez sur moi ces temps-ci.
Vous méprisez les femmes enceintes heureuses ou vous trouvez juste amusant mes réactions de montagnes russes?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Lun 4 Aoû 2008 - 15:50

Moi j'ai rien contre toi, j'ai juste peur quand je vois une personne enceinte, c'est plus fort que moi, j'ai toujours l'impression que c'est une connerie, et pourtant je respecte beaucoup, le couple, la famille et les enfants, mais je vois tellement de couples en échecs que j'arrive rarement à y croire.
JoJo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Lun 4 Aoû 2008 - 15:56

Merci Jam, pour ton explication .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Lun 4 Aoû 2008 - 16:25

Jojo a choisi de faire un bébé. Et quelque chose me dit qu'elle sera une excellente mère. Je trouve ça bien! Elle choisit de faire des enfants avant de penser à une carrière ou à changer le monde, ou à n'importe quoi d'autre! Ça prend des femmes comme ells pour assurer la survie de notre race. En plus, ce n'est pas un accident, mais bel et bien planifié. Alors, je ne considère pas que c'est un acte irréfléchi. De toute façon, les couples qui durent sont rares. Je ne dis pas que le sien ne durera pas! Mais s'il faut attendre ça pour procréer, on est dans la merde....

Et Jojo, pas tout le monde s'acharne sur toi. Plusieurs te taquinent sûrement, mais au fond, je doute que leurs bitchages soient vraiment sérieux. Du moins, je l'espère...
JoJo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Mar 5 Aoû 2008 - 10:47

Merci Louve!
Un peu de positivisme me fait chaud au coeur.
Cela dit même si je vais être maman, je compte continuer d'être engagée dans mon milieu. Pour faire bouger les choses et faire le mieux pour ma communauté. Comme je l'ai fait auparavant. Peut-être même plus maintenant que nous serons une famille.
Du nouveau sang en région c'est capital!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Mar 5 Aoû 2008 - 10:55

Boutch ça veut dire quoi ?

C'est le masculin de Bitch ?

Non parceque si Jojo est enceinte, j'en déduis assez logiquement qu'elle ne doit pas être lesbienne, et par conséquent, je comprends pas bien le sens de boutch et camioneuse. A moins que tu ne sois vraiment camioneuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Mar 5 Aoû 2008 - 11:08

Le Jam a écrit:
Boutch ça veut dire quoi ?

C'est le masculin de Bitch ?

Non parceque si Jojo est enceinte, j'en déduis assez logiquement qu'elle ne doit pas être lesbienne, et par conséquent, je comprends pas bien le sens de boutch et camioneuse. A moins que tu ne sois vraiment camioneuse.

Là tu te trompes!

Dans la famille, celle qui a eu le plus d'enfants a divorcé et vit maintenant avec une autre femme.

^)
JoJo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Mar 5 Aoû 2008 - 11:15

Je ne suis pas lesbienne, bien que j'aie fait certaines expériences avec des femmes étant plus jeune.
Je ne suis pas camioneuse non plus.
Hugin voulait seulement insinué que je suis vulgaire, pas de classe et que je parle comme un trucker j'imagine.
Libre à elle de s'expliquer.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Mar 5 Aoû 2008 - 11:35

JoJo a écrit:
Je ne suis pas lesbienne, bien que j'aie fait certaines expériences avec des femmes étant plus jeune.

Interessant...
JoJo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   Mar 5 Aoû 2008 - 11:38

Pas tant que ça, plutôt banal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chattons avec Jojo la boutch camioneuse   

Chattons avec Jojo la boutch camioneuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4