Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Où vous en êtes politiquement parlant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:47

Je dois dire que la politique ne m'allume absolument pas.

Quand je vais voter, c'est juste pour aller voir comment cela se passe et je vote pour le candidat qui va avoir, selon moi, le moins de vote et cela peut être n'importe qui.

J'ai pas d'idéologie, seulement un peu soucieux de mon compte en banque...

Cela dit, je suis partisan de l'abolition des héritages, d'autant que j'ai déjà reçu le mien -- fort maigre au demeurant, insignifiant financièrement parlant...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:01

T'es Gaucho, mais tu sais pas de quel bord tu es, tu es contre l'héritage mais tu n'as pas un sou.

Interessant.

De mon coté, je suis pour une politique qui donne un maximum d'argent à un maximum de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:38

Le Jam a écrit:
T'es Gaucho, mais tu sais pas de quel bord tu es, tu es contre l'héritage mais tu n'as pas un sou.

Interessant.

De mon coté, je suis pour une politique qui donne un maximum d'argent à un maximum de gens.

Comment ça j'ai pas un sou!!!

J'ai dit que j'ai hérité de "peanuts". Mais j'ai jamais dit que j'ai pas un sou!!!

Quant à toi, t'attends juste l'héritage de tes vieilles tantes. D'ailleurs, ce sont elles qui doivent de payer tes voyages au Pérou, au Québec, à Hawaii!!!!

Je suis contre les héritages, car je vois qu'il y aura bientôt -- tout au moins au Québec -- des gens qui vont hériter de véritables fortunes, alors qu'à côté d'autres n'hériteront de rien et ici les héritages ne sont pas imposables.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:29

C'est parcequ'ils sont déjà imposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptySam 28 Juin 2008 - 8:16

Le Jam a écrit:
u es contre l'héritage mais tu n'as pas un sou.
Parce que tu crois que c'est les pauvres qui héritent ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptySam 28 Juin 2008 - 9:38

Non, mais c'est facile d'être contre l'heritage quand on a pas une tune ou que ses vieilles tantes n'en ont pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptySam 28 Juin 2008 - 11:46

Iluvalar_the_grey a écrit:
C'est parcequ'ils sont déjà imposé ?

On dirait qu'Ilu a un gros héritage dans le pipeline.

Un type qui a pas un rond va pas au Pérou, au Québec et en Hawaii en une couple de mois; tout en vivant dans une des villes les plus chers du monde.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptySam 28 Juin 2008 - 12:05

Bof. C'est très exagéré. Son appart à Boulogne est bien mais sans doute pas exorbitant. Ca se calcule pas si facilement que ça. Quant au voyage au Pérou, ça vaut rien. Enfin, pour Hawaii comme pour le Québec, le Jam utilise des A/R au prix des agents de bord, via un de ses amis pilotes. L'A/R vers le Québec lui coûte 400 dollars, je crois. Vous en faîtes pas les gars, c'est un bum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptySam 28 Juin 2008 - 12:31

pour le Québec c'était 125 € A/R pour Hawaï, c'est plein tarif, je devrait payer un peu plus de 3 000 € pour deux semaines.

Je profite que je suis encore jeune pour faire des choses que je pourrai pas faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptySam 28 Juin 2008 - 12:41

Moi plutôt que d'aller à Hawaii, j'aimerais dix fois mieux aller en Nouvelle-Zélande.

Et si c'est plein tarif, me semble que tu as avantage d'y aller en faisant 2-3 sauts de puce.

Autrement, ça me console de voir que je ne serai pas seul à avoir hérité de "peanuts".

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptySam 28 Juin 2008 - 14:24

Avoue que tu aimerai être à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptySam 28 Juin 2008 - 16:28

Et si j'avais voyagé plus que toi? Mais il est vrai que je serais dû pour au moins un voyage d'ici un an -- mais je suis si radin...

Pour le reste, Paris est la plus belle ville du monde.

Mais à moins d'y être déjà établi, on vit misérablement et on trouve des coquerelles même dans les buildings relativement bien. A tout prendre, j'aime mieux vivre dans la belle ville de Québec et j'imagine les Plaines d'Abraham comme les Champs Elysées, bordé par un fleuve majestueux et une rivière de verdure.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? EmptySam 28 Juin 2008 - 16:31

T'es pas le premier Québecois que j'entends comparer les Champs elysée aux plaine d'Abraham, mais ça n'a rien avoir, les champs Elysée, c'est juste une grand Avenue avec pleins de magasins.

Et pour les voyages, oui c'est clair que tu as moins voyagé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vous en êtes politiquement parlant? Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes politiquement parlant?   Où vous en êtes politiquement parlant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vous en êtes politiquement parlant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Vous vous êtes fait avoir
» La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar
» Vous êtes des racistes.
» Parcs Canada, politiquement correct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: