Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Net un Dédale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Net un Dédale Empty
MessageSujet: Le Net un Dédale   Le Net un Dédale EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:03

Des fois je me mets à voyager comme un zombie sur le Net.

Disons que je sais d'où je pars, mais j'ai pas une crisse d'idée où je suis rendu au bout de 30 minutes, puis c'est là que je fais mes plus belles découvertes. Enfin ou en fait, je tombe sur des choses belles et bizarres qui me font capoter un peu, beaucoup, passionnément. J'entre dans différents univers, le cerveau et les créations des autres. J'en ai parfois le vertige, plus souvent un complexe. Je me trouve cave de ne pas maîtriser leurs techniques, de ne pas avoir autant de créativité, autant d'audace. Mais bon, je suis une larve et si ce n'était de moi personne n'irait probablement visiter leur site cette journée-là. Et puis, je prends le billet de retour et rentre dans la réalité de l'ordinaire.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Net un Dédale Empty
MessageSujet: Re: Le Net un Dédale   Le Net un Dédale EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:09

J'ai eu une idée du genre l'autre jour, je sais pas ce qui m'a empêcher d'en parler. Un webothon ou tout le gens parte du même site et tentent de se rendre le plus loin possible. Non même pas, le but n'est pas de se rendre ne quelque part, c'est seulement le voyage qui importe. Bref, ils reviendraient sur le forum pour nous faire part de leurs trouvailles les plus "intéressante".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Net un Dédale Empty
MessageSujet: Re: Le Net un Dédale   Le Net un Dédale EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:23

Comme idée, c'est pas bête.

L'exploration du Net comme la découverte du Nouveau-Monde et de son Eldorado, l'épopée de la Route de la Soie ou de la recherche de la source du Nil.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Net un Dédale Empty
MessageSujet: Re: Le Net un Dédale   Le Net un Dédale EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:46

Ouin ça serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le Net un Dédale Empty
MessageSujet: Re: Le Net un Dédale   Le Net un Dédale EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:00

Combien de temps faudrait il pour consulter une par une toutes les pages d'internet?
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Net un Dédale Empty
MessageSujet: Re: Le Net un Dédale   Le Net un Dédale EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:33

Une demie-heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Net un Dédale Empty
MessageSujet: Re: Le Net un Dédale   Le Net un Dédale EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:20

Mike Holmes a écrit:
Combien de temps faudrait il pour consulter une par une toutes les pages d'internet?
Ca dépend ? Combien de temps par page ? Qu'appelles-tu "internet" ? Et tout ce qui n'est pas en pages ? La face visible et accessible d'internet représente 12%. Cette face visible contient elle-même 7% de contenu regardable sous formes de pages HTML. Selon ce que tu appelles "toutes les pages d'internet", la réponse risque donc de varier considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Net un Dédale Empty
MessageSujet: Re: Le Net un Dédale   Le Net un Dédale EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:14

il parait que sur internet

il ya 16exaoctet de videos disponible
=16.10^24octet
=16milliard de giga
=un millions d'années en durée !
et ca juste en video!!

alors avec toute les pages html...les jeux en lignes les PDF...ben.....un bon
paquet quoi


Dernière édition par jujusilb le Jeu 19 Juin 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Net un Dédale Empty
MessageSujet: Re: Le Net un Dédale   Le Net un Dédale EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:15

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Net un Dédale Empty
MessageSujet: Re: Le Net un Dédale   Le Net un Dédale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Net un Dédale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: