Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'affaire Julie Couillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'affaire Julie Couillard   Sam 7 Juin 2008 - 10:17

Je me demande bien 1) ce que pensent nos XXs de Julie Couillard et 2) si ces seins de vitrine sont certifiés bio?



Pour les Français qui ne connaissent pas l'affaire Couillard, cette femme était jusqu'au mois dernier la flamme de notre ex-ministre des Affaires étrangères.

A 20 ans, elle était l'amie de coeur d'un mafiosi ayant plus du double de son âge.

Puis elle a frayé avec la crème des Hell Angels: un conjoint a été abattu; un autre s'est suicidé; un troisième, devenu délateur, vit maintenant sous une identité d'emprunt.

Son paternel aurait aussi été condamné pour culture de mari. Le paternel, ex-politicer, du gars qui s'est suicidé a eu une agence de sécurité pour laquelle son fils et Julie travaillaient -- ils devaient surveiller les prisonniers qui se rendaient à l'hôpital...

Finalement, la fille s'est retrouvée dans les bras du Ministre des affaires étrangères, tout fier de pouvoir se pavaner au bras d'une femme aux attributs si généreux. Le couple s'est même fait photographier avec le Président Bush...

Au compte final: 1 type abattu, 1 type qui se suicide, 1 délateur qui vit sous une identité d'emprunt, 1 ministre qui se suicide politiquement, sans compter le vieux mafiosi...

Quant à moi, cela me rappelle quelque chose que j'ai lu au sujet de l'accouplement des macaques, des animaux qui ont une vie sociale très hiérarchisée. Les chercheurs ont mesuré le nombre de copulations au cours desquelles la femelle manifeste d'apparents signes de jouissance -- en se retournant et en agrippant son partenaire. Le phénomène s'est surtout produit lorsque la femelle copulait avec un mâle situé plus haut dans l'échelle sociale et rarement si elle copulait avec un mâle de rang moins élevé qu'elle. Autrement dit, la femelle est comblée dans les bras d'un puissant.
^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: L'affaire Julie Couillard   Sam 7 Juin 2008 - 22:55

Un mafioso, deux mafiosi, Gaucho. Retourne donc à ton lutrin, au lieu de faire ta commère. J'ai l'impression d'entendre RUQUIER faire sa séance "actu-bashing" dans On a tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'affaire Julie Couillard   Jeu 12 Juin 2008 - 5:48

Ils ont du se faire beaucoup d'ennemis dans les deux camps pour être guillotinés de la sorte. Parce que c'est pas difficile en cherchant un peu de faire un rapprochement quelquonque entre chaque politicien et le banditisme.La seule chose positive qui resort du scandale c'est qu'ils ont enfin allumés et pris des mesures pour rehausser les mesures de sécurité concernant les passeports diplofuckit.Mais encore....selon moi, ça ne devrait tout simplement pas exister. Tu as des secrets?Laisses les chez vous.Et sincèrement, est ce qu'on a besoin de voir la face de la femme en gros plan?C'est peut être une pute qui mange à tous les rateliers, trempée dans des histoires louches mais la on l'expose sur la place publique sans procès comme une sorcière à qui on lance des tomates pourries.

Et c'est quoi le fin fond de l'histoire autre que des pas de couilles incapables de faire virer un ministre incompétant correctement en se servant de sa vie privée pour le foutre dehors.

Tous des mangeux de merde se serrant les fesses, se rendant mutuellement des services plus ou moins légaux avec un beau dossier noir qui leur pend au bout du nez prêt à surgir d'un tiroir en cas de faux pas irréparable/impardonnable.

Des loups à saveur de moutons vulnérables. La mafia et la politique ont beaucoup de points en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'affaire Julie Couillard   Jeu 12 Juin 2008 - 7:53

Etre un affreux et terrible pirate, le Gengis Khan des mers tropicales, elle serait, avec sa tronche et ses grosses boules, la figure de proue de mon navire au mille canons et cinq milles galériens. Plus craint que la peste par toute âme qui vive!!!



^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'affaire Julie Couillard   Jeu 12 Juin 2008 - 7:56

Gaucho a écrit:
Etre un affreux et terrible pirate, le Gengis Khan des mers tropicales, elle serait, avec sa tronche et ses grosses boules, la figure de proue de mon navire au mille canons et cinq milles galériens. Plus craint que la peste par toute âme qui vive!!!



^)

C'est vrai qu'elle a une face de statue de la sainte vierge à grosse poitrine, telles les sirènes de proue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'affaire Julie Couillard   Jeu 12 Juin 2008 - 8:01

Avec le nombre de couilles qui lui a passé dans les mains, Madame Couillard avait un nom prédestiné!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'affaire Julie Couillard   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Julie Couillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEZ VOUS UNE CARTE D'AFFAIRE DE VOTRE GARDERIE FAMILIALE
» L'affaire Tomlinson met la police anglaise dans l'embarras
» fred Vargas, affaire Battisti
» Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan
» Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: