Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE DÔME LE DÔME LE DÔME!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

LE DÔME LE DÔME LE DÔME! Empty
MessageSujet: LE DÔME LE DÔME LE DÔME!   LE DÔME LE DÔME LE DÔME! EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:39

IL YA 20ANS NAQUIT MOI LE PREMIER FOU!

N OUS MARCHIONS VERS LE DÔME ET LA OU NOUS MARCHIONS NE SE TROUVE QUE LES GENS QUI ONT TOUS ESPÉRER !

OUI ET PENDANT QUE NOUS MARCHOINS VERS LA MORT CERTAINE JE FUS SAISI D'ANGOISSE OUI TABARNAK JE SUIS SAISI D'ANGOISSE JE VEUX PAS ÊTRE LE CONNARD QUI FAIS UNE VIE DE MARDE DANS UN SYSTEM POURRIS FUCK THE SYSTEM KISS ME BABY ALL NIGHT LONG ON VA JOUER DE LA GUITARE ON VA EN JOUWER EN CRISS SUL BS SUL TROITOIRE EN 2 BROSSES A GRANBY CHER L'GARS QUE J'AIME PAS DANS MA CHAMBRE COMME UN PERDUS DANS L'CUL LE VOLUME BAS JE VOUS EMMERDE JE JOUE DE LA GUITARE ORANGE LIME ET PAMPLEMOUSSE JE VOUS EMMERDE TOUS LES AGRUMES C'EST DES LÉGUMES J'EMMERDE LES CONNES!

ARRÊTE DE FOXER ON VA TE METTRE DE»HORS M'ÊME SI C'EST LA FIN DE L'ANNÉE VAS_Y GROSSE SLUT JE SUIS DANS LE DÔME AVEC MON RHUM ET MA GUITARE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DÔME LE DÔME LE DÔME! Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME LE DÔME LE DÔME!   LE DÔME LE DÔME LE DÔME! EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:59

Vas-y mollo avec le rhum... ça donne un esti de mal de dôme tête.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DÔME LE DÔME LE DÔME! Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME LE DÔME LE DÔME!   LE DÔME LE DÔME LE DÔME! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:31

Le titre de ton texte: crise existencielle ou agonie d'une adolescence qui n'en fini plus.




La vie est un long deuil


À 8 ans ma maman me dit: ''que veux-tu faire dans la vie ma petite Zabi''?

-Soeur cloîtrée ou ermite comme le grand-père de Heidi.

À 10 ans, je refoulais par en dedans, une telle rage, les genoux remontés jusqu'au cou, un sentiment en cage, une phrase redondante à la bouche: Je veux m'en aller chez nous, je veux m'en allez chez nous!!!

La carapace dans le tapis, j'ai grandis en taille mais est ce que j'étais de taille à me tailler un chemin dans cette jungle de vilains?À l'école on me traitait de folle, de bolle, raz le bol, je ne succomberai pas à vos idoles. Vos guides préfabriqués, usinés bon marché.J'étais différente dans un lot d'indifférents qui m'étaient indifférente, il me semble, il m'a semblé à la véritié.

Rejoins le rang des marginaux, en quête d'égo et ironiquement d'écho.J'ai porté mille et un chapeaux dans l'espoir d'échapper aux blaireaux.

J'ai troqué ma pureté pour des yeux éveillés.Le monde m'est apparu comme le visage d'une nymphe sans maquillage.Laideur et tromperie au paradis des enfants perdus, ai-je conclu.Un aura de révolte, un besoin pressant de repeindre la toile, celle d'une veuve convoitant tête et âme.Tant de mirages et de ramages, n'existe il point de sages dans ce rouage?Tirant le boulet de l'impuissance, armée de belles idées mortes-nées, fuire l'imperfection à n'en perdre la raison, telle est la mission de la négation qui ronge le cocon.Crache sur les jeunes cons, maudis les adultes résignés, rumine et culmine les déceptions de l'inaction, voilà la chanson.Mourir n'étant plus qu'une forte impulsion valsant avec le temps, la tête fatiguée de tourner, le corps abîmé, il est tombé le dernier grain du sablier. Il est temps de se résigner et se ranger dans le clan des humains faquins.La résistance est vaine et loin d'être sereine. Le même sang coule dans nos veines de bêtes à laine,je la connais ta rengaine, rengaine tes poèmes. Car la vie est un long deuil, nous franchirons tous le seuil, des bonheurs d'occassions,prix de consolation des rejetons de la désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

LE DÔME LE DÔME LE DÔME! Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME LE DÔME LE DÔME!   LE DÔME LE DÔME LE DÔME! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:31

Tu parles pour toi Hugin, je comprends ce que tu dits mais tu verras hugin l'amertume et les problèmes que tu as dans une vie permette de t'élevé jusqu'a gloire tout dépend de la personne que tu es et de ce que tu fais avec ton énergie négative ou positive.
Je peux pas écrire un long texte je dois partir mais je reviendrai écrire quelque chose de plus concrets une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DÔME LE DÔME LE DÔME! Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME LE DÔME LE DÔME!   LE DÔME LE DÔME LE DÔME! EmptySam 7 Juin 2008 - 7:14

Poule c'est la MiSs cowboys de Leloup!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

LE DÔME LE DÔME LE DÔME! Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME LE DÔME LE DÔME!   LE DÔME LE DÔME LE DÔME! EmptySam 7 Juin 2008 - 13:45

Ouais peut-être...

mais pas du même style,j'aime Leloup pour des raisons différente que miss cowboys peux aimer dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DÔME LE DÔME LE DÔME! Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME LE DÔME LE DÔME!   LE DÔME LE DÔME LE DÔME! EmptySam 7 Juin 2008 - 15:27

Je rigolèze!

Tu m'as donné le goût de lire son livre Noir destin que le mien, publié sous son pseudo Massoud al-Rachid. J'lai emprunté! It's short!!! aoune aoundred pages....

Le type aime les pseudos:

Roi Ponpon aka Massoud al-Rachid aka Jean Leloup aka Jean Leclerc

Son spektak de Québec, il fait pas ça avec des zafffrikains, mais avec de zindiens zheurons -- ça va être moins oléolé, sont plus straights...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

LE DÔME LE DÔME LE DÔME! Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME LE DÔME LE DÔME!   LE DÔME LE DÔME LE DÔME! EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:29

LIKE YOU DO WITH YOUR GUITAR HAN HAN!

https://www.youtube.com/watch?v=j-mqaw2xW7w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DÔME LE DÔME LE DÔME! Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME LE DÔME LE DÔME!   LE DÔME LE DÔME LE DÔME! EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:55

Gaucho a écrit:
Je rigolèze!

Tu m'as donné le goût de lire son livre Noir destin que le mien, publié sous son pseudo Massoud al-Rachid. J'lai emprunté! It's short!!! aoune aoundred pages....

Le type aime les pseudos:

Roi Ponpon aka Massoud al-Rachid aka Jean Leloup aka Jean Leclerc

Son spektak de Québec, il fait pas ça avec des zafffrikains, mais avec de zindiens zheurons -- ça va être moins oléolé, sont plus straights...

^)

Tu as oublié John Thewolf. Mais tu ne connais peut-être pas John Thewolf. C'est son pseudo blues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DÔME LE DÔME LE DÔME! Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME LE DÔME LE DÔME!   LE DÔME LE DÔME LE DÔME! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DÔME LE DÔME LE DÔME!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: