Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah   Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:44

Là où j'habitais avant, les Témoins de Jéhovah venaient régulièrement cogner à ma porte. Je leur disais que j'étais pas intéressé une bitte, mais j'aimais bien voir leur binette.

Là où je reste présentement -- a big building -- ils ne peuvent pas entrer. C'est fou! mais je m'ennuie de mes Témoins de Jéhovah et je regrette maintenant de ne jamais en avoir fait entrer un; j'aurais pu essayer de les "déconvertir".

Puis hier, en attendant l'autobus -- j'ai une auto, mais living downtown j'utilise plus souvent l'autobus -- il y avait deux jeunes Mormons qui discutaient avec un gars qui atttendait aussi l'autobus.

Un des Mormons demande au gars s'il croit qu'on a une mission sur Terre... Moi je crois pas!

^)

PS Très sexy les Mormons, Jano leur aurait sans doute offert un gros morceau de poudding aux bleuets avec un verre de jus d'orange -- ils ne boivent pas de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah   Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:18

Gaucho, je commence à croire que tu me connais mieux que je pensais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah   Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:58

Ils sont quand même fort ces Mormons.

D'abord leur état, l'UTAH, est l'un des plus prospères des USA.

Puis, les jeunes Mormons sont envoyés partout dans le monde comme missionnaires; ils doivent apprendre une langue étrangère et à 18-20 ans devront se démerder sur place et aller de porte à porte en discutant avec les gens -- souvent peu accueillants. Puis, ce ne sont pas des 2 de pique, car ils viennent souvent de familles de classe moyenne ou aisée et sur le plan intellectuel ils doivent être forts, tout comme sur le plan psychologique car c'est pas évident pour un gars de cet âge de se retrouver seul ou presque et s'adapter comme ils le font.

Ici, un Mormon en Mongolie. Imaginez! le type a dû apprendre la langue locale et il va passer avec un autre et laissés à eux-mêmes un an dans ce pays.

Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah Mormon%20near%20a%20mongol%20ger-706709

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah   Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:10

Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah Mini_0806050109033553938


Gaucho

Gaucho cherche ses parents. Il rencontre ainsi plusieurs animaux, se compare à eux et apprend en établissant des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah   Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:22

Sur mes parents... je dirai!

Que ma mère m'a eu sur le très tard... Un accident, en quelque sorte. Le sentiment d'être non désiré s'est incrusté profondément en moi et par la suite je me suis systématiquement exclu de tout groupe constitué.

Quant à mon père, même notable de la place, jeune j'ai eu honte de lui parce qu'il était très peu scolarisé.

Il faudrait qu'un de ces jours je vous livre mon bricolage de psychanalyse!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah   Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie des Témoins de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUSM vient d'enculer Les Témoins, ces sales cons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: