Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beurk!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:51

Bashons quelque chose ici ! tongue !

Je décide de basher les oignons. Ce légume répugnant à l'odeur nauséabonde et au goût déguelasse me met hors de moi si j'ai le malheur d'en trouver un morceau dans mon assiette. Je crois que je vais voir s'il y a moyen de fabriquer un poison avec ce légume pour lequel ma haine est si grande que la seule façon de l'aimer est d'en faire une arme redoutable pour terasser Gaucho ceux qui m'emmerdent!

Oignons!!!! Je vous déteeeeeeeste!!!!!!! Beurk!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:57

Moi, j'ai déjà donné.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:46

Les oignons c'est bon!

J'me laverais avec comme avec un Savon!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 3:04

moi je suis le genre de personne qui quand il voit un oignon
a envie de croquer dedans a pleine dents comme dans une pomme

tellement j'aime ca!

d'ailleurs ca m'arrive quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 6:32

jujusilb a écrit:
moi je suis le genre de personne qui quand il voit un oignon
a envie de croquer dedans a pleine dents comme dans une pomme

tellement j'aime ca!

d'ailleurs ca m'arrive quelque fois...

Tu dois sentir bon d'la gueule après!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 6:36

quand je suis tout seul je ne vois pas le mal...
pis quand je suis avec des amis j'evite...
pis quand je dois sortir apres ben....de toute facon quand je dois sortir je prend une douche et j'me lave les dents toujours ...donc ca change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:37

Tiens. J'en profite pour basher mon voisin d'en bas. Le pauvre, il n'a pas toutes ses neuronnes.C'est vrai. Il est hadicapé mental. Mais ce n'est pas une excuse pour jouer sa calisse de musique quétaine de danse en ligne à 5 heures du matin pendant qu'il grogne comme un porc!!!!!


Chouuuuuuuuuuuuuu! Bouhouuuuuuuuu!!! Beurk! Je le détesteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:20

Pauvre toi!

Ce ne doit pas être un crisse de cadeau d'avoir un voisin crétin et insuportable.

Quant à moi, je commence à m'ennuyer de Crevette, ton Chevalier servant -- j'aimais bien son p'tit côté baveux.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:13

JE SENS QUE J'HALLUCINE ET JE PEUR DE PARTIR COMME UN FOU VERS LA MORT!!!!!!!!!!!!!!!1


KISS ME BABY KISS ME BABY ALL NIGHT LONG FUCK THE SYSTEM DO IT DO IT DO IT YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:15

Pars-tu pour l'enfer pour paniquer comme ça?

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:28

NON JE PARS POUR LE DÔME!

PARCE QUE C'EST LA SEUL SOLUTION!

LE DÔME FUCK THE SYSTEM JE SUIS DANS UN DÔME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:29

[quote="jano"]Tiens. J'en profite pour basher mon voisin d'en bas. Le pauvre, il n'a pas toutes ses neuronnes.C'est vrai. Il est hadicapé mental. Mais ce n'est pas une excuse pour jouer sa calisse de musique quétaine de danse en ligne à 5 heures du matin pendant qu'il grogne comme un porc!!!!!

Chouuuuuuuuuuuuuu! Bouhouuuuuuuuu!!! Beurk! Je le détesteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [quote=''jano'']


Si il y a quelqu'un de quétaine ici, c'est bien toi et tu as toutes tes neurones... À moins que certaines ont fondues en radiothérapie.J'hésite entre restée aussi conne depuis l'adolescence ou vieille tourte qui se la joue cool, j'ai franchie le fossé des générations.Bien que ce soit A ou B, le fossé n'est pas simplement une image mais tu as bel et bien les deux pieds dedans.Tu as beau brandir ta pancarte, regardez moi je suis toujours vivante,ta carrière de vieille matante chumy chumy tu devrais songer à l'enterrer avec ta carrière musicale pis continuer à peindre des clowns comme chose... là.

Je viens de faire un petit tour rapide sur l'autre forum, tu fais dur pas à peu près.

Ton humour est quasiment aussi médiocre que celui de jujusilb et si beaucoup lui porte de l'attention parce qu'ils aiment le détester/rire de sa naïveté imbécile, il y a surement autant de gens qui aiment à rire de toi et de ton kétainisme aïgue.Profites en c'est à la mode en ce moment.


*À banc de plastik...Resaisis-toi vite car tu risques de ressembler à ça dans quelques années, tic tac, tic tac, tic tac.


Jano-jojo et juju.... Tiens poule change donc de pseudo pour une niaiserie commençant par J....On aurait les quadruplés d'Avrel Dalton pis de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:59

Je te souhaite aussi une trrrrès bonne journée, Hugin.


P.s. Je ne peins pas de clowns. Je peins des lutins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:05

Jano, faut prendre le message de Hugin comme une oeuvre d'art -- un tableau. Et ce n'est pas chié et bâclé en une demi-ligne, comme 90% des messages qu'on retrouve généralement dans les forums. Hugin te fusille à l'aurore et la toile est sublime. Dans tout cela, il n'y a que l'ego qui devrait être blessé. Puis, elle ne fait que répondre à l'invitation que tu avais lancée...

Hugin est une artiste d'exception, dont on maudit l'art parce que son clown est noir.

^)

PS J'espèbe que Banac recevra la mise en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:13

Son ''tableau''réflète tout à fait un coté de ma personnalité que je n'hésite pas à montrer. Le ridicule ne m'a jamais fait peur. Pour ce qui est de l'autre coté de ma personnalité ainsi que mes secrets d'alcove, je les réserve à à ceux qui les méritent... Et ça ne se passe pas sur les forums. Wink

Edit: Mon égo ne souffre pas. Mon égo est ridicule


Dernière édition par jano le Jeu 5 Juin 2008 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:48

Hugin est revenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:30

Il y a quand même une question qui me turlupine un peu.

Hugin a fait des commentaires sans complaisance aucune à l'endroit de Poule et Jano; des commentaires si crus et décapants qu'on peut les percevoir comme cruels.

Je me demande si elle est -- ou serait -- capable d'être aussi cinglante avec son amant ou des gens proches qu'elle aime.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:06

Peut-être pas. Tu sais toi-même , Gaucho, qu'il est facile de s'inventer un personnage sur le Net qui n'a aucune ressemblance avec ce qu'on est dans la vraie vie. Je ne dis pas que c'est ton cas, ni celui d'Hugin, mais celui de plusieurs. D'ailleur Purif l'a dit dans un message sur je ne sais plus quel sujet : C'est juste un putain de forum....

Le commentaire de Hugin était cru. Vrai. Mais elle avait raison. Je raconte des conneries sur l'autre forum. Je le fais exprès. Et j'en raconte ici aussi. Et je le fais exprès. Quelqu'un comme Hugin a raison de trouver ça con et quétaine. Ça l'est.

Quand j'ai réagi envers toi, Gaucho, c'est que tu attaquais une Jano que tu ne connais pas réellement. Celle-là a un égo bien plus grand. Et la dignité qui va avec. Voilà la différence.

Mais j'apprécie que tu aie saisi ça . Même si tu ne fais pas ''amende honorable'', pour moi, l'éponge est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:30

Hugin va plus loin que moi; c'est vraiment direct et sans réserve, ni concession aucune. Quant à moi, il m'arrive de ne pas écrire des choses si je pense que cela risquerait de troubler la personne -- bizarrement j'ai pas trop de problème à la blesser, mais c'est de la troubler qui m'inquiète...

Quant à la perception que les autres ont de nous, cela me rappelle cette citation de Bob Dylan: God, I'm glad I'm not me. Il réagissait à un article qui parlait de lui...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:43

J'aime Bob Dylan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:54

Poule se voit comme le fou du roi. Et bien il ne l'est pas. Le fou du roi, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:07

Gaucho a écrit:
Il y a quand même une question qui me turlupine un peu.

Hugin a fait des commentaires sans complaisance aucune à l'endroit de Poule et Jano; des commentaires si crus et décapants qu'on peut les percevoir comme cruels.

Je me demande si elle est -- ou serait -- capable d'être aussi cinglante avec son amant ou des gens proches qu'elle aime.

^)

Je crois que c'est à moi que tu devrais t'adresser.Et la réponse est oui, je le suis et peut être encore plus avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:34

La seule chose vraiment intéressante que j'ai retenue de l'esprit tordu de mon ex mari est celle-ci: Fais semblant d'avoir l'air cave. Pendant ce temps là, tu ne fais pas peur. On se livre à toi parce que tu sembles '' inoffensif". C'est la méthode idéale pour attirer les victimes dans ton piège. Plus elles croient que tu es un naif sans malice, plus elles se jettent elle-même dans le piège....

Bon. Y a quand même du vrai là-dedans. Même si ça vient d'un tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:50

Pour ma part, je crois Hugin généreuse et tendre. La générosité, la vraie, va dans tous les sens, et il faut savoir tomber sur la gueule de 9999 personnes, pour se donner vraiment à la millième. C'est un choix de vie sans concession et dur à supporter (j'en veux pour preuve ses nombreuses failles), mais qu'elle a toujours assumé sans se dégonfler (pour ce que j'en sais), et qui, s'il ne la rend pas heureuse, la verra du moins infiniment plus "pleine" qu'une majorité. Je crois en la souveraineté du sens sur absolument tout le reste, gai ou triste, et bien que je n'aie pas l'énergie nécessaire à marcher dans les pas d'Hugin, je conçois sans peine qu'elle soit infiniment tendre et maternelle avec ceux qui le méritent. J'y vois d'ailleurs la contrepartie de ses interventions ici : quelqu'un qui se contenterait réellement de basher comme elle le fait jujusilb et jano 24/7 n'aurait sans doute pas grand-chose à attendre de la vie. Je choisis d'y voir un écrémage drastique qui la guide vers une quête d'authenticité, de retour au premier sentiment, pur et brut. Je sais qu'elle me méprise pour mes choix de vie, différents et dont elle n'a qu'une lecture fragmentaire et erratique, et l'appuie toutefois sans réserve. Hugin est une idéaliste, et si elle n'est sans doute pas une "crème", un "ange", ou que sais-je, elle doit être fondamentalement bonne, et, mieux encore : pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:29

Heureuse de constater à quel point mes conneries quétaines ont réussi à provoquer une discussion aussi... instructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:56

Je suis d,accord pour dire qu'Hugin est honnête. Directe, crue, cinglante, cruelle, mais honnête. Même quand elle me bashe, je l'admire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptySam 7 Juin 2008 - 7:54

Faut quand même dire que comme Reine des quétaines Lisa bat Jano mille fois.

Jano aime bien l'allée des quétaineries; mais il y a du courant dans le fil, for sure!!!

Lisa est cute. A première vue, elle a l'air fraîche, intelligente, cultivée et allumée... Mais franchement, faut prendre les choses comme elles sont. Esti qu'elle est superficielle et insipide.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptySam 7 Juin 2008 - 10:39

Gaucho a écrit:

Lisa est cute. A première vue, elle a l'air fraîche, intelligente, cultivée et allumée... Mais franchement, faut prendre les choses comme elles sont. Esti qu'elle est superficielle et insipide.
C'est exactement ce que le forum des CF a besoin comme modérateur, donc c'est ce qu'elle est (sur ce forum). Je suis pas mal sûr qu'IRL elle est différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! EmptySam 7 Juin 2008 - 13:47

Moi j'ai parlé a Lisa et je l'ai trouver craiment cool comme personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beurk!!!!   Beurk!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: