Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dabstar et les prophéties de Poule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:14

Poule a écrit:
Voila le secret.

Croire en sois c'est ca le secret.

Les pseudo-artiste devienne des aritstes car il crois qu'ils en sont.

Tout cela n'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd! Que non!!! Dabsty a immédiatement demandé de changer son pseudo pour Dabstar sur le forum des poussins de Marie-Annick. And it's true!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:10

Il y a une grande différence entre être une star et être un artiste. N'importe qui peut devenir une star. Mais pas n'inporte qui est un artiste...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:11

tu as faux jano

n'importe qui ne peut pas devenir une star
felix leclerc est une star
les cowboys fringants sont des vedettes
il ya une belle difference entre star et vedettes
par contre les deux sont des artiste
l'artiste n'a pas besoin de reconnaissance
il le sait au fond de lui
la star a besoin de reconnaissance sinon elle n'est rien!
quiconque est un artiste qui s'ignore
mais personne ne peut pas devenir star
vedette tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:14

T'as raison Juju. Je me suis mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:21

Va chier spo des Prophéties c'est la réalité!

Si tu crois en toi tu va pouvoir faire plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:24

jujusilb a écrit:
tu as faux jano

n'importe qui ne peut pas devenir une star
felix leclerc est une star
les cowboys fringants sont des vedettes
il ya une belle difference entre star et vedettes
par contre les deux sont des artiste
l'artiste n'a pas besoin de reconnaissance
il le sait au fond de lui
la star a besoin de reconnaissance sinon elle n'est rien!
quiconque est un artiste qui s'ignore
mais personne ne peut pas devenir star
vedette tout au plus
La star est une simple super-vedette. Et en effet tout le monde peut devenir une star.
2% d'ambition, 98% de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:53

pouvoir(certitude) vs pouvoir(probabilité) ?
Je crois qu'onils parlaient de la certitude ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:56

Purif a absolument raison.

Vous voyez les artiste qui son considéré BON ou Star si vous préféré...

Et bien les SImple Plan pi les conneries du genre les band emo de marde?

Les connards qui son a chier mais que la chance a tourner de leur coter parce que asteur le monde écoute du rap pi des conneries du genre ca c'est de la chance et ca se son des star et non des artistes!

Les Artistes son souvent ceux qui sont dans L'ombres ou que les gens aimes pas les gens qu'on parle en mal d'eu ou n'importe quoi.
Les artistes se son des gens qui font ce qu'ils aiment des vrai pas des connards qui veule plaire a la masse comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:09

Iluvalar_the_grey a écrit:
pouvoir(certitude) vs pouvoir(probabilité) ?
Je crois qu'onils parlaient de la certitude ici.
Rien n'est certain, mais si un seul truc ne l'est pas, c'est bien ça. Le besoin des gens de seulement concevoir le pouvoir (certitude) me fait pitié. Les voir acheter "Devenir une star pour les nuls" ou "Comment être sûr de devenir multi-millionnaire" par un n-ième golden Boy sur le retour genre Donald TRUMP me file la gerbe. Comme si on pouvait s'assurer du succès ou de l'échec d'une entreprise de gestion sociale aussi fine que celle qui permet de devenir une star. Le monde est de plus en plus complexe, et on fait participer de plus en plus de gens à ce monde complexe. Ce qui fait paradoxalement qu'il progresse à la vitesse V, et que les gens en reviennent à des modes de pensée magique. La démocratie était un délire ...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:48

Poule a écrit:
Purif a absolument raison.

Vous voyez les artiste qui son considéré BON ou Star si vous préféré...

Et bien les SImple Plan pi les conneries du genre les band emo de marde?

s que la chance a tourner de leur coter parce que asteur le monde écoute du rap pi des conneries du genre ca c'est de la chance et ca se son des star et non des artistes!

Les Artistes son souvent ceux qui sont dans L'ombres ou que les gens aimes pas les gens qu'on parle en mal d'eu ou n'importe quoi.
Les artistes se son des gens qui font ce qu'ils aiment des vrai pas des connards qui veule plaire a la masse comme les autres.

c'est pas des star c'est des vedettes couillon
si pour toi simpleplan c'est une star...c quoi pour toi charlebois? c'est quoi pour toi felix leclerc??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:15

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste
Pour pouvoir faire mon numéroooooooo
Quand l'avion se pose sur la piiiiiiiiiiiiste
À Rotherdam ou à Riooooooooooo

J'aurais voulu être un chanteeeeeeeeeeur
Pour pouvoir crier qui je suiiiiiiiiiiiiis
J'aurais voulu être un auteeeeeeeeeeeur
Pour pouvoir inventer ma viiiiiiiiiiiie
Pour pouvoir inventer ma viiiiiiiiiiiiie

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste
Pour avoir le monde à refaaaaaaaaire
Pour pouvoir être un anachiiiiiiiiiiiiiste ( Ici, mord dans le mot)
Et vivre comme un millionnaaaaaaaaaaaaaaaaaire
Et vivre comme un millionnaaaaaaaaaaaaaaaaaire

J'aurais voulu être un acteeeeeeeeur
Pour tous les jours changer de peauuuuuuuuuuu
Et pour pouvoir me trouver beauuuuuuuuuuuuuu
Sur un grand écran en couleeeeeeeeeeeeeeurs
Sur un grand écran en couleeeeeeeeeeeeeeurs

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiste
Hmmmmmmmmmmmmm......
Falodi Falodaaaaaaaaaa ( Sti que ça veut rien dire, ça)
Pour pouvoir diiiiiiiiiiiiiire pourquoi ( respire ici pour préparer la grosse note)
J'exiiiiiiiiiiiiiiiiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:00

jujusilb a écrit:
Poule a écrit:
Purif a absolument raison.

Vous voyez les artiste qui son considéré BON ou Star si vous préféré...

Et bien les SImple Plan pi les conneries du genre les band emo de marde?

s que la chance a tourner de leur coter parce que asteur le monde écoute du rap pi des conneries du genre ca c'est de la chance et ca se son des star et non des artistes!

Les Artistes son souvent ceux qui sont dans L'ombres ou que les gens aimes pas les gens qu'on parle en mal d'eu ou n'importe quoi.
Les artistes se son des gens qui font ce qu'ils aiment des vrai pas des connards qui veule plaire a la masse comme les autres.

c'est pas des star c'est des vedettes couillon
si pour toi simpleplan c'est une star...c quoi pour toi charlebois? c'est quoi pour toi felix leclerc??


Simple Plan c'est pas des Star pour moi du con!

Mais regarde les ptites fille de 16 ou 17 ans qui trip simple Plan ou ben les gars qui aime le calice de rap.

Ca c'est des Stars un artistes c'est quelqu'un de complétement différent un artiste est une personne unique et non une mode a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:27

Il y a surtout l'artiste patenté, c'est-à-dire l'individu frayant dans le milieu artistique, souvent préfabriqué et mis sur le marché comme une marchandise. La star, c'est la crème de ce monde-là. Ils vont et viennent avec les modes. Plein de gens ordinaires que la scène n'intéresse pas ont plus de talent que ces artistes patentés.

Mais, le vrai art se trouve surtout dans le milieu de "l'underground" et sort rarement de l'ombre. La merde et le miel s'y côtoient, les illusions s'y échafaudent et s'évaporent, on teste les limites, les neurones pètent comme des fusibles et ça fini souvent par de beaux hara-kiris artistiques.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:21

Première répétition de faite avec ma nouvelle équipe. J'ai des musiciens top!!!! Ça sont tous des profs de musique de ma région. Ça va être vraiment un beau concert! Je stresse moins, là.

Ps: Gaucho, ya personne à flirter dans mon groupe. Tous mariés avec des beubés. Touche pas à ça ,moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:42

Poule a écrit:
Va chier spo des Prophéties c'est la réalité!

Si tu crois en toi tu va pouvoir faire plein de choses.

Bon, pendant que gilligan se prend pour un jedi, la star déchue,le faux aristocrate pédant, le capitaine obnubilé par sa boussole détraquée, le prof looser de service, pis le caniche se chamaillent sur la définition de l'art et la hierarchie des auteurs...

L'art, ça va de maîtriser le service du thé à la perfection jusqu'à l'art de chier sur une toile au bon moment et devant la bonne personne.


Van gogh c'est un artiste célèbre parce qu'il était talentueux ou ça fait juste chick dans un livre parce qu'à l'époque des peintureux ça pleuvait pas pis le gars..... ben yé mort....

Marie hélène thibert c'est une vedette ou ben il y avait moyen de faire du cash avec un nobody qui réalise le rêve fou de nobody comme poule.


Peu importe la classe sociale, pis que la tendance vienne de écho vedette ou d'un livre des grands clllllllaaaaaaaaaaasiiiiiiiques, vos goûts sont tous manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:56

Huginmunin a écrit:
Poule a écrit:
Va chier spo des Prophéties c'est la réalité!

Si tu crois en toi tu va pouvoir faire plein de choses.

Bon, pendant que gilligan se prend pour un jedi, la star déchue,le faux aristocrate pédant, le capitaine obnubilé par sa boussole détraquée, le prof looser de service, pis le caniche se chamaillent sur la définition de l'art et la hierarchie des auteurs...
Je ne hiérarchise pas les auteurs. je ne vois d'ailleurs rien de mal à répondre à un sujet qui nous intéresse. Certains font des remixes des textes de Poule, d'autres, plus modestes, se content de parler de l'art sans oser l'approcher aussi directement : quel mal à cela ?

Plus sérieusement, moi je suis le "faux" (On se demande pourquoi) aristocrate pédant ou le prof loser de service ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:11

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Huginmunin a écrit:
Poule a écrit:
Va chier spo des Prophéties c'est la réalité!

Si tu crois en toi tu va pouvoir faire plein de choses.

Bon, pendant que gilligan se prend pour un jedi, la star déchue,le faux aristocrate pédant, le capitaine obnubilé par sa boussole détraquée, le prof looser de service, pis le caniche se chamaillent sur la définition de l'art et la hierarchie des auteurs...
Je ne hiérarchise pas les auteurs. je ne vois d'ailleurs rien de mal à répondre à un sujet qui nous intéresse. Certains font des remixes des textes de Poule, d'autres, plus modestes, se content de parler de l'art sans oser l'approcher aussi directement : quel mal à cela ?

Plus sérieusement, moi je suis le "faux" (On se demande pourquoi) aristocrate pédant ou le prof loser de service ?

Le pédant bien sur!!!!

Pour ce qui est de la discussion sur l'art, un parle de patates, l'autre de pommes....chacun à sa définition de l'art et des différents termes s'y rattachant.Cette discussion n'a ni queue ni tête.Ce n'est pas un échange de vision ou de goûts mais de divergences liés à l'incompréhension et le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:26

Huginmunin a écrit:
Le pédant bien sur!!!! Ah ? je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu. C'est que ... je me voyais mieux en prof loser. Il n'importe. Pourquoi "faux" aristocrate ? Si atnt est que l'aristocratie ait encore un sens aujourd'hui, je vois mal ce qui m'en sépare, par le sang, l'éducation ou les valeurs profondes.

Pour ce qui est de la discussion sur l'art, un parle de patates, l'autre de pommes....chacun à sa définition de l'art et des différents termes s'y rattachant.Cette discussion n'a ni queue ni tête.Ce n'est pas un échange de vision ou de goûts mais de divergences liés à l'incompréhension et le malentendu. Il s'agit d'une discussion sur les définitions, Hugin. Il est normal que l'un parle de patates et l'autre de pommes de terre. C'est tout le principe d'un débat de définition (au risque de te prendre pour une conne), et s'il peut te sembler vain, il est préalable au reste. Justement pour que le débat ait un sens, avant d'échanger "visions et goûts", il importe de voir pourquoi on ne parle pas de la même chose, et ce qu'on peut isoler de commun. C'est un peu comme ça que ça marche, et c'est le problème de toute réflexion collective, dont je suis bien conscient : Les 3/4 du temps sont utilisés à se mettre d'accord sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:17

Gaucho, Je suis un artiste, ça veux pas dire que je suis bon, mais je suis un artiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:27

Heureux de te voir de retour!!! Razz

Puis, comme artiste, t'es pas mal!!! Je lancerais même, en passant, un gros 25 cents dans le ventre de ta guitare... Razz

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:37

Pédo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:53

Jaloux!

C'est quand même vrai que c'est bien de le revoir ici et qu'il est bon à la guitare et tout le monde était pas mal d'accord là-dessus!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:01

Ben ouais je dis pas le contraire mais ta facon de parler a Dabsty et a Juju sonne étrange a mes yeux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:28

Félicitations Columbo!!!

Dabstar et les prophéties de Poule Columbo

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:13

Poule a écrit:
Pédo.

Un gros 25 cents dans le ventre de ta guitare...

Un gros pénis dans le trou de ton cul...


Bien jugé Poule Razz

(Content que tu apprécie mon retour, Gaucho..)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Contenu sponsorisé





Dabstar et les prophéties de Poule Empty
MessageSujet: Re: Dabstar et les prophéties de Poule   Dabstar et les prophéties de Poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dabstar et les prophéties de Poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRD DAY POULE!!!
» Crisse de Poule
» l'oeuf ou la poule ?
» Funky Poule
» Poule en amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: