Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dodo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Dodo. Empty
MessageSujet: Dodo.   Dodo. EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:17

bon je vais me coucher on se reparle demain.

Le forum est a son apogé! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo. Empty
MessageSujet: Re: Dodo.   Dodo. EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:41

My god! Moi qui n'arrive jamais à dormir le jour, même quand j'étais à la grosse morphine.Je me reposais mais je n'arrivais pas à m'endormir. Là, je viens de me taper une sieste de 2 heures et j'ai dormi comme une bûche! Parfait! Parce qu'aujourd'hui, je sors mon vélo et je vais en faire pour la première fois depuis que je suis guérie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Dodo. Empty
MessageSujet: Re: Dodo.   Dodo. EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:29

jano a écrit:
My god! Moi qui n'arrive jamais à dormir le jour, même quand j'étais à la grosse morphine.Je me reposais mais je n'arrivais pas à m'endormir. Là, je viens de me taper une sieste de 2 heures et j'ai dormi comme une bûche! Parfait! Parce qu'aujourd'hui, je sors mon vélo et je vais en faire pour la première fois depuis que je suis guérie! sunny

Y'a une belle piste le long du Lac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo. Empty
MessageSujet: Re: Dodo.   Dodo. EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:01

ToujoursFrais a écrit:
jano a écrit:
My god! Moi qui n'arrive jamais à dormir le jour, même quand j'étais à la grosse morphine.Je me reposais mais je n'arrivais pas à m'endormir. Là, je viens de me taper une sieste de 2 heures et j'ai dormi comme une bûche! Parfait! Parce qu'aujourd'hui, je sors mon vélo et je vais en faire pour la première fois depuis que je suis guérie! sunny

Y'a une belle piste le long du Lac?

Y a une piste superbe le long du Lac . Juste derrière chez moi, je la prend et dans 3 minutes je suis en pleine foret d'un coté de la piste et le lac de l'autre. Je pars à l'instant. Je n'irai sûrement pas loin aujourd'hui, mais je devrais être capable de me rendre au Zoo de Saint-Félicien et revenir. Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo. Empty
MessageSujet: Re: Dodo.   Dodo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel d'avant dodo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: