Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La culpabilisation une digue ébréchée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyDim 25 Mai 2008 - 5:50

Branle- bas de combat, victor Levy-Beaulieu compare Michaëlle Jean à une reine nègre.

Rolling Eyes


La pauvreté de biens rime souvent avec pauvreté d'esprit ou de culture. Pour tempérer la masse, une vague d'intellectuels ressemblant à une mauvaise caricature des précieuses, déferle dans toutes les couches de la société .Allant du bouche à oreille, passant par l'éducation et les médias entrainant avec eux les naïfs bien pensant.Face à une immigration grandissante et aux chocs des cultures éminents, on prêche surnoisement la tolérance par la culpabilisation.Pendant qu'on s'affaire à contourner et jouer sur les mots au lieu d'appeller un chat un chat ou s'assurer que les mots chargés d'émotions et d'histoire prenne le sens voulu pour entretenir les tabous,Les plus démunis continus de ruminer en cachette et d'alimenter une haine quasi fantômatique.Le barrage est mince et tout comme avec l'église culpabilisante, les petites gens finiront par dynamiter le système.

J'ai hâte de voir ce que les renards trouveront comme astuces pour tranquilliser les africains qui se révoltent contre d'autres immigrants noirs prétextant que ceux ci leur volent leurs emplois.

L'intolérance n'est pas une question de race, d'ethnie ou de coutumes mais de territorialité de l'animal humain.

Avant de lire des forums, de cotoyer un ''gars'' de région, je n'avais jamais ressenti ou constaté une animosité entre les différentes régions du québec.Et là on parle de canadiens français vs canadiens français.Plus je suis informée, plus j'en vois.Plus j'en vois, plus j'ai l'impression que le feu de paille grossi et qu'il est alimenté par un vent invisible qui nous rit au nez.

On essaie de gagner du temps en mettant l'énergie à pointer le racisme du doigt mais les problèmes s'engrangent et la rancoeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:26

Cette "tolérance par culpabilisation" se greffe sur quelque chose de déjà très puissant.

Tout jeune on conditionne notre conduite par la culpabilisation: ne fais pas ceci, ne dis pas cela, n'y penses même pas tu vas faire de la peine à ton frère, à ta mère, au petit Jésus.

C'est toute cette notion de "péché" qui nous suit comme notre ombre et que les Orientaux n'arrivent pas à comprendre.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:33

Bande de ptit con de merde.

Et sa venais se plaindre quand j'écoeurais Juju avec son Père.

Gaucho le connard qui veux ^petre Anarchique mais dans sa conscience n'est qu'un être Merdique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:35

Poule a écrit:
Bande de ptit con de merde.

Et sa venais se plaindre quand j'écoeurais Juju avec son Père.

Gaucho le connard qui veux ^petre Anarchique mais dans sa conscience n'est qu'un être Merdique

D'abord, tu peux manger un char de marde!!!

Pour ce qui est du père de Juju... tu as parlé du sien, alors je lui ai simplement rappelé qu'il pourrait te rendre la politesse et retourner l'ascenceur.

Pour le reste, tu aurais dû rester avec ton nain car vous deviez être pas mal au même niveau! Non! il devait certainement être beaucoup plus grand que toi!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:55

Peux Importe sa grandeur c'étais un nain religieux que j'emmerde profondément comme je t'emmerde toi et tes discours a la con cjaque endroit ou j'ai passé les gens m'on aimé quand je suis partit de mon ancien emploi plusieurs personne on quitté eux aussi comme a ma dernière ou mon a quitté lui aussi.

Pour ce qui est de juju le petit connard ya qu'a pas venir me faire chier et tout va être bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:12

ouh! mais c que la poule me fait peur la dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:14

J'te fais peut-être pas peur mais t'aime bien aller te plaindre quand on est sur ton dos alors ferme la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:28

Quin p'tit crisse! Un type qui chante Le Dome d'une manière qui a de l'allure!!!

https://www.youtube.com/watch?v=dsat51q2IZs

^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:31

Tant de haine inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:35

Je L'ai déja vu lui yé très bon

RE-EDIT: premièrement on fais pas la même version

deuxièmement tu as dit toi même que tu préférais voir les personnes en train de la joué et la chanté.

troisièmement j'me criss pas mal de lui

quatrièmement J'suis très fier de ce que j'ai fais et je la fais en show et mon prof me toruve très bon

Conclusion JE SUIS LE ROI,LE ROI DES FOUS! king

edit3: je trip pas sur sa voix mais chacun ces gouts

Edit4: ce gars la doit aimer Clapton et Dylan dans sa facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:26

Poule a écrit:
J'te fais peut-être pas peur mais t'aime bien aller te plaindre quand on est sur ton dos alors ferme la
tu es sur de tes dire???
Revenir en haut Aller en bas
Cacavavite
Trouble Maker



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:26

Messemble que ça fait longtemps que j'te lis mais que je me retiens TA YEULE JUJU PIS BOUGE TON TABARNAK DE CUL(Par le fait même on aurait la PAIX)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:29

et t'es qui toi d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Cacavavite
Trouble Maker



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:32

Jesuisp-eunpoil sa te dit de quoi? Surment pas mais suis tout de même mon conseil Wink ....Pour notre bien à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La culpabilisation une digue ébréchée Empty
MessageSujet: Re: La culpabilisation une digue ébréchée   La culpabilisation une digue ébréchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La culpabilisation une digue ébréchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: