Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Nains!

Aller en bas 
+5
Iluvalar_the_grey
jujusilb
JoJo
dabsty
Gowen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:16

Le membre 'Iluvalar_the_grey' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 '0' :
Les Nains! - Page 2 475
#1 Résultat : 1

--------------------------------

#2 '0' :
Les Nains! - Page 2 475
#2 Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:23

C'est pas évident!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:45

comment t'appelle ca un Nain qui fais du Karaté?

UN NainJA!

Comment t'appelle ca un Ninjaq qui se sert d,un Nain pour se battre?

UN Nainchaku!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:57

Une naine va chez son gynéco:
"je ne comprends pas, quand il pleut j'ai les lèvre irritées"
Le gynéco:
"Arrêtez de mettre des botes en caoutchouc!!!"

http://www.humours.net/blague-nains/blagues.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:43

Nos experts devraient faire un jeu vidéo là-dessus: nain c. poule.

Comme le nom le suggère, un pauvre nain affronte une poule tueuse dans une suite d'aventures rocambolesques...

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:07

Iluvalar_the_grey a écrit:
Une naine va chez son gynéco:
"je ne comprends pas, quand il pleut j'ai les lèvre irritées"
Le gynéco:
"Arrêtez de mettre des botes en caoutchouc!!!"

http://www.humours.net/blague-nains/blagues.htm

WOUHAHAHAHAHAHAHAARK

une naine au camel toe en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:28

Gaucho a écrit:
Nos experts devraient faire un jeu vidéo là-dessus: nain c. poule.
^)

C'est un travaille pour une séquelle de mon MégaRPG ! ^^
http://iluvalar.servhome.org/megaRPG/MegaRPG2.html
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:37

bas ca
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:37

Le membre 'ToujoursFrais' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 '0' :
Les Nains! - Page 2 475
#1 Résultat : 1, 1, 1, 1, 1, 1

--------------------------------

#2 '0' :
Les Nains! - Page 2 475
#2 Résultat : 1, 1, 1, 1, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:52

Le lancer du disque, ça fais-tu pareil???

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:21

Après les nains, c'est aux émos que tu t'en prends!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:23

J'va m'en prendre a qui je veux!

Calvaire si té laid té laid c,est simple!

Toé tu fais quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:39

Gaucho est un nain tapette Emo roux!! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 2:57

Moi je fantasme sur les nains. Je me plais à les imaginer comme des monstres de turpitude. J'aimerais forcer une nana à se faire baiser par plein de nains, un coup. Réminiscence d'une version de Blanche-neige plus traumatisante que les autres. Je ne sais pas ... L'idée de leurs petits membres qui la tiennent pendant qu'un barbu de 1m30 l'encule sauvagement me plait assez. Enfin bref ...

Je quitte le sujet sur cette sublime chanson de Randy NEWMAN, qui avait tout dit. Anecdote amusante : On avait beau savoir qu'il déconnait un peu et qu'il faisait 1m55 lui-même, la sortie de ce tube a gentiment plombé sa carrière ^^


http://fr.youtube.com/watch?v=cpER--qDgMY

Les paroles, que j'aime tant :

"Short People got no reason
Short People got no reason
Short People got no reason
To live

They got little hands
And little eyes
And they walk around
Tellin' great big lies
They got little noses
And tiny little teeth
They wear platform shoes
On their nasty little fett

Well I don't want no Short People
Don't want no Short People
Don't want no Short People
Round here

Short People are just the same
As you and I
(A Fool Such As I)
All men are brothers
Until the day they die
(It's A Wonderful World)

Short People got nobody
Short People got nobody
Short People got nobody
To love

They got little baby legs
And they stand so low
You got to pick 'em up
Just to say hello
They got little cars
That got beep, beep, beep
They got little voices
Goin' peep, peep, peep
They got grubby little fingers
And dirty little minds
They're gonna get you every time
Well, I don't want no Short People
Don't want no Short People
Don't want no Short People
'Round here !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:35

Pas mal la vidéo du nain et la vision tendance de l'émo roux.

Puis, faut jamais oublier qu'on a souvent besoin d'un plus petit que soi...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Trouble Maker
Greg


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Charrieur de windshire
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:17

Je me dois de prendre la défense des nains et je le ferai moi aussi à l'aide d'une chanson, celle de Dewey Cox, intitulée Let me hold you little man, un hymne pour les droits des nains :

All the elevator Buttons
Oh so Incredibly High
I stand today for the midget
At the size of a regular Guy

Let Me Hold You Little Man
As the parade passes by
Let Me Hold You Little man
We'll make believe you can fly

You shout for me to put you down
But I'm marching today for your cause
I'm bangin' the drum
Your big day will come
When they remake the wizard of Oz

Let Me Hold You Midget Man
We'll pretend that you're flyin in space
Let Me Hold You Little Man
So the dog will stop licking your face

Little Shoes, Little Pants
Little Song, Little Dance
Little Heart, Little Mind
But your rights are as big as mine

Na, Na-Na-Na, Na-Na-Na-Na
Na-Na Na Na-Na Na Na
Thank God I'm Tall
I won't let you fall
We're all midget, one and for all
Thank God I'm Tall
I won't let you fall
We're all midget, and some are just small

Stand Up For The Little People!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 5:03

Vous trouvez sincèrement les blagues de roux, de nains, émos drôles ou on assiste à une chaîne de faux lol (j'ai besoin de sentiment d'appartenance, j'en ris, j'en parle, parce qu'on en parle et on en rit)?On dirait une adaptation du conte: Les habits neufs de l'empereur.


On est supposé faire partis des sociétés éduquées/évoluées.Nos penseurs osent même dépeindre l'Afrique noire comme étant constituée de grands enfants.Pourtant les actuels jeunes occidentaux doivent être dans toute l'histoire de l'humanité, les humains vivant la plus longue enfance(phase anale) jusqu'à ce jour.Pendant qu'au japon on enseigne le perfectionnisme, le dépassement de soi et des autres, que dans des pays pauvres les enfants deviennent adultes très jeunes à cause de durs épreuves, nous on doit agir en épais/cave pour faire partie de la meute.Quelqu'un de franc est qualifié d'irrespectueux et quelqu'un qui envoie chier ses amis, les traites de cons, une personne avec un bon sens de l'humour et le ''fun''.

Montagne de fumier!!!!!! Montagne de fumier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 5:37

tu m'excuse mais tout le monde ne ris pas dans ce fil
je lui ai deja dis que ct pueril!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:23

Huginmunin a écrit:
Vous trouvez sincèrement les blagues de roux, de nains, émos drôles ou on assiste à une chaîne de faux lol (j'ai besoin de sentiment d'appartenance, j'en ris, j'en parle, parce qu'on en parle et on en rit)?On dirait une adaptation du conte: Les habits neufs de l'empereur. Pourquoi ne pas compter le nombre de "lol" (ou témoignages d'amusement aux dépens des nains) dans ce thread, afin de faire un peu de statistique, Hugin ?


On est supposé faire partis des sociétés éduquées/évoluées. Une société est bien plus qu'une somme d'individus, ou un individu moyen. Dépeindre notre société comme évoluée n'est pas faire de la moyenne de son représentant un être particulièrement évolué. L'évolution humaine se mesure en particulier à la profondeur et la fréquence des contacts interpersonnels. Une société d'individus hors norme en termes d'intelligence (Sur une île où des papous en sont encore à la période de la pierre éclatée a une moyenne de 122 de QI) n'est pas particulièrement évoluée. Nos penseurs osent même dépeindre l'Afrique noire comme étant constituée de grands enfants.Pourtant les actuels jeunes occidentaux doivent être dans toute l'histoire de l'humanité, les humains vivant la plus longue enfance(phase anale) jusqu'à ce jour. Ce qui a toujours été un synonyme d'évolution sociétal. L'envol artistique, technique, et financier rime TOUJOURS avec l'allongement de la période de maturation. Pendant qu'au japon on enseigne le perfectionnisme, le dépassement de soi et des autres, que dans des pays pauvres les enfants deviennent adultes très jeunes à cause de durs épreuves, nous on doit agir en épais/cave pour faire partie de la meute. C'est inexact. Ce n'est pas la dureté des épreuves qui fait des enfants des pays pauvres des hommes. Ils vivent juste dans un monde où c'est plus rapide de le devenir et où on demande moins. Le cas de l'adoption de ces enfants soldats (je te filerai un documentaire fascinant à ce sujet) est intéressant : les mêmes gosses qui tiraient sans état d'âme sur les autres, rampaient dans la boue pour vivre et apprenaient à chasser seuls pour éviter les forces gouvernementales font des enfants particulièrement sensibles, et un tantinet retardés. Tu y verras une régression, je suppose. Pas moi. Je n'ai aucun respect pour les stoïciens de carrefour (et je ne parle pas de toi, ici) et ne vois pas dans le fait de faire comme nos adultes (armée, indépendance, etc) la preuve qu'on soit adulte soi-même. Un enfant est un individu à la sensibilité encore peu développée (la sensibilité de groupe, j'entends), et donc particulièrement capable de singer les adultes, mieux que d'autres adultes : il s'accroche, n'a pas peur de grand-chose, a peu ou prou d'instinct de normalisation/stabilisation et reste exceptionnellement adaptable longtemps. Quelqu'un de franc est qualifié d'irrespectueux et quelqu'un qui envoie chier ses amis, les traites de cons, une personne avec un bon sens de l'humour et le ''fun''. Le cynisme a toujours fasciné les âmes faibles et les groupes. C'est une façon comme une autre d'apprivoiser l'horreur (celle d'être nain, etc ...), et rire des nains comme des cons à 15 ans n'empêchera pas ceux qui mettront au monde des nains de faire face au problème, avec courage, parfois. La psyché une dynamique, pas un système qui rechercherait la cohérence à tout prix.

Je ne défends pas sur un plan moral, dans ce post, ceux qui rient des nains, mais vous invite quand même à écouter Randy NEWMAN.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:02

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Huginmunin a écrit:
Vous trouvez sincèrement les blagues de roux, de nains, émos drôles ou on assiste à une chaîne de faux lol (j'ai besoin de sentiment d'appartenance, j'en ris, j'en parle, parce qu'on en parle et on en rit)?On dirait une adaptation du conte: Les habits neufs de l'empereur. Pourquoi ne pas compter le nombre de "lol" (ou témoignages d'amusement aux dépens des nains) dans ce thread, afin de faire un peu de statistique, Hugin ?


On est supposé faire partis des sociétés éduquées/évoluées. Une société est bien plus qu'une somme d'individus, ou un individu moyen. Dépeindre notre société comme évoluée n'est pas faire de la moyenne de son représentant un être particulièrement évolué. L'évolution humaine se mesure en particulier à la profondeur et la fréquence des contacts interpersonnels. Une société d'individus hors norme en termes d'intelligence (Sur une île où des papous en sont encore à la période de la pierre éclatée a une moyenne de 122 de QI) n'est pas particulièrement évoluée. Nos penseurs osent même dépeindre l'Afrique noire comme étant constituée de grands enfants.Pourtant les actuels jeunes occidentaux doivent être dans toute l'histoire de l'humanité, les humains vivant la plus longue enfance(phase anale) jusqu'à ce jour. Ce qui a toujours été un synonyme d'évolution sociétal. L'envol artistique, technique, et financier rime TOUJOURS avec l'allongement de la période de maturation. Pendant qu'au japon on enseigne le perfectionnisme, le dépassement de soi et des autres, que dans des pays pauvres les enfants deviennent adultes très jeunes à cause de durs épreuves, nous on doit agir en épais/cave pour faire partie de la meute. C'est inexact. Ce n'est pas la dureté des épreuves qui fait des enfants des pays pauvres des hommes. Ils vivent juste dans un monde où c'est plus rapide de le devenir et où on demande moins. Le cas de l'adoption de ces enfants soldats (je te filerai un documentaire fascinant à ce sujet) est intéressant : les mêmes gosses qui tiraient sans état d'âme sur les autres, rampaient dans la boue pour vivre et apprenaient à chasser seuls pour éviter les forces gouvernementales font des enfants particulièrement sensibles, et un tantinet retardés. Tu y verras une régression, je suppose. Pas moi. Je n'ai aucun respect pour les stoïciens de carrefour (et je ne parle pas de toi, ici) et ne vois pas dans le fait de faire comme nos adultes (armée, indépendance, etc) la preuve qu'on soit adulte soi-même. Un enfant est un individu à la sensibilité encore peu développée (la sensibilité de groupe, j'entends), et donc particulièrement capable de singer les adultes, mieux que d'autres adultes : il s'accroche, n'a pas peur de grand-chose, a peu ou prou d'instinct de normalisation/stabilisation et reste exceptionnellement adaptable longtemps. Quelqu'un de franc est qualifié d'irrespectueux et quelqu'un qui envoie chier ses amis, les traites de cons, une personne avec un bon sens de l'humour et le ''fun''. Le cynisme a toujours fasciné les âmes faibles et les groupes. C'est une façon comme une autre d'apprivoiser l'horreur (celle d'être nain, etc ...), et rire des nains comme des cons à 15 ans n'empêchera pas ceux qui mettront au monde des nains de faire face au problème, avec courage, parfois. La psyché une dynamique, pas un système qui rechercherait la cohérence à tout prix.

Je ne défends pas sur un plan moral, dans ce post, ceux qui rient des nains, mais vous invite quand même à écouter Randy NEWMAN.

Bonne journée à tous !

Je ne suis pas restée assez longtemps en france pour faire la comparaison mais viens passer quelques temps au québec et tu pourras constater par toi même que la plus belle rhétorique ne viendrait pas à bout du dégoût pour les débiles profonds que nos usines à déchets humains engendrent.Lire des imbéciles pour se divertir, d'accord mais les cotoyer en permanence, c'est une autre histoire.


Je suis en accord avec tes remarques.On pourrait discuter longuement sur la définition de l'enfance et de son prolongement en occident mais mon but n'était que brasser la charogne suposément éduquée qui n'a plus rien à voir avec l'univers sacré et merveilleux de l'enfance que son immaturité dénaturée.Rien à voir avec la naïveté , la sensibilité ou le retard mental mais le visage d'un monstre diforme.Le récent culte voué à la stupidité.

Si la prolongation de l'enfance servait à devenir adulte en douceur en gardant les bons côtés de l'enfance, ça serait le paradis.... en ce moment les adolescents attardés de 15 à 30 fusionnent pour la plupart les aspects néfastes des deux stades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:50

Je me demande si c'est typiquement québecois cette mentalité infantile qui fait chanter en choeur "mon cher x, y, z c'est à ton tour de te faire parler d'amour", sans parler de la maine des câlins et d'éviter comme la peste de parler le moindrement de tout ce qui pourrait déplaire.

C'est révélateur d'une société de dégénérés. Puis, il y a plein d'émissions de télé dans le genre; par exemple, La petite séduction, Des kiwis et des hommes, Donnez au suivant, etc.

Puis, ça marche! Le Forum des avortons carbure là-dessus depuis des lunes...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains!   Les Nains! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: