Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Montréalais: des caves pis des sauvages

Aller en bas 
+3
ToujoursFrais
Gowen
dabsty
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:21

Depuis le temps que je dis que Montréal est une ville laide et sale.

Pas surprenant, elle est peuplée de caves, de malpropres pis de sauvages. On l'a vu hier.

Les Montréalais: des caves pis des sauvages T07

Les Montréalais: des caves pis des sauvages 080422emeute-emeutiers_n

Tout cela pour une petite victoire niaiseuse en énième de finale.

JAMAIS quelque chose come cela ne serait arrivé DANS LA BELLE VILLE DE QUÉBEC!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:30

1. Fuck You
2. Je suis d'accord que c'est con de tout détruire à cause d'une victoire!! Me semble, té content tu pète pas toute??
C'est plus le contraire, dans le genre: AH!! Le canadiens a perdus, je suis faché fak je vais toute détruire...
Je comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:32

3. Je suis sur que si les nordiques reviendraient, et qu'Ils gagneraient, il se produirait la même chose....

4. Imagine si ils gagnerait la coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:42

Comment ça! Tu comprends pas!!! C'est simple comme "bonjour"; Montréal est une ville de tarés!!!

A vrai dire, le mieux aurait été qu'ils crissent le feu à Montréal au complet. Un crisse de gros feu! Que la ville disparaisse de la map, avec les natifs de la place si possible -- une ville-bûcher!!! Parce que si la ville brûle, pis pas le monde avec... ces rats-là risquent de venir DANS LA BELLE VILLE DE QUÉBEC!!!

Pis non! Ici à Québec il n'y a pas d'émeute du genre. Sauf parfois quand trop de monde de Montréal descendent à Québec pour la Saint-Jean.

A Québec, on a des rassemblements de dizaines de milliers de personnes et c'est toujours cool. D'autant que toutes les activités, de jour comme de soir ou de nuit, sont considérées comme familiales. Tu pourrais amener ton bébé de six mois sans problème. Puis, tous les quartiers et toutes les rues sont safe.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:04

CA AURAIT JAMAIS ARRIVÉ A QUÉBEC PACE LES NORDIQUES SUCE DES MONSTER COCK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:57

Moi! j'ai de la misère à comprendre qu'on puisse bander ben raide sur 12 gars!!!

Puis après, des gangs de gars qui se regroupent plein de testos térone. Pas surprenant de se retrouver avec un volcan au finish...

Je suis coinvaincu que ce type de sport, c'est de l'homosexualité sublimée (déguisée). Les gars se retrouvenet entre gars, puis peuvent se coller et se taponner sans qu'on pense mal!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:30

Avec tout le respect que j'ai pour toi Gaucho, je dois dire que sur celle là je suis pas d'accord. C'est de la généralisation sans argumentation.

Digne de TVA.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:23

Sur ce, change le thème du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:27

J'ai pas généralisé une bitte.

J'ai juste répété que Montréal est une ville en décomposition et sale.

Que les Montréalais -- comme cette émeute de huitième de finale le prouve -- sont des crétins -- même la police est stupide et incompétente.

Quant à l'homosexualité déguisée chez les joueurs des ligues de garage et des supporters, c'est une évidence. Prend les joueurs de baseball des ligues de garage. Ils portent des habits si collants que tu leur vois les gosses!!! Puis, ils ont plus de fun avec leurs chums après le match qu'avec leur femme à la maison. C'est comme la matière dans l'univers. Il y en a 90% qu'on sait qu'elle est là, mais qu'on ne voit pas. Même chose pour les homos, il en manque 90%... et c'est là qu'ils sont, dans les ligues de garage et chez les fans qui satisfont incognito, plus ou moins consciemment et minimalement leurs pulsions homosexuelles.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:19

C'est généralisé parce que tu vient de Québec, parce que ai tu viendrais à Montréal, tu remarquerais qu'on é pas toute de même, check, y'avait même pas 50 gars qui ont vandalisé la ville.... ya combien de monde à Montréal??
Fak je suis sûr qu'ya des tatas à Québec aussi (pour la propreté de Montréal, je suis d'accords que c'est sale, mais N-Y avec c'est sale et en plus c'est plein de criminel pi tout le monde voudrait vivre là.. (Mais pas moi, j'tun gars de banlieu et de campagne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:46

Châteauguay est certainement loin d'être beau comme Québec, mais ça l'air potable, surtout sur le bord de la rivière...

Quant aux tatas, je concède qu'on puisse en trouver quelques-uns même à Québec en cherchant bien!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:50

N'a déja un icitte! Hein Gaucho?
Revenir en haut Aller en bas
POF
Trouble Maker
POF


Nombre de messages : 30
Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!!
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:32

l'art de généraliser et même pas s'en rendre compte. y'a genre 50 personnes max qui ont vandalisés. pis c'tais probablement même pas des fans du canadien. mon pote était sur place, à côté des ptits bums qui petaient les chars de cops et il leur a demandé s'ils savaient le score... eh bin ils en avaient aucune crisse d'idée!! et toute les photos que tu pourrais utilisés comme preuve, elles proviennent de citoyens montréalais bin normaux qui ont été scandalisés par ce qui se produisait et qui ont apportés toutes leurs photos à la police de montréal. le lendemain de l'évènement, les policiers étaient débordés de citoyens volontaires qui apportaient des preuves photographiques pour pogner les malfaiteurs. toutes les photos que tu vois dans les médias, ca vient des citoyens montréalais... et ils se sont fait un plaisir de les donner aux policiers et aux médias pour pu que ca se reproduise...

j'tais là au centre-ville après le match, pis toute mes chums étaient là aussi. c'tais le gros party, le monde chantaient, dansaient, sautaient partout avec des trompettes. eille j'ai bu un 6 packs drette devant les cops avec mon pote, pis ils laissaient faire. toi t'arrive avec tes gros sabots en provenance des plaines d'abraham où j'sais pas quoi, pis tu viens nous généraliser ca en pleine face comme un gamin en secondaire 4 dans une polyvalente. tout le monde l'a compris c'qui s'est passé c'te soirée là... sauf toi!

pis en plus, chuis sur que tu niaise.... ca peut pas être ta vrai opinion, ca s'peut juste pas...

p.s.: merci de souhaiter ma mort!

- POF, natif de montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:03

D'abord c'est fou s'énerver comme ça pour une p'tite game de huitième de finale. Mais, dans un trou comme Montréal, faut pas se surprendre qu'un seul et mince rayon de soleil qui perce rende le monde complètement débile...

Les flics sont même pas capables de protéger leur char. Imaginer pour le reste!!!

Fake, faut leur oter leur char et ils se déplaceront en autobus et métro comme tout le monde...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:14

Parle-nous donc des émeutes de la
St-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:37

Ça c'est de l'histoire ancienne et c'était certainement le fait de cinglés venus de Montréal...

Puis, le problème a été réglé en étirant le show sur les Plaines d'Abraham jusqu'à 3 heures du matin. Par exemple, schéduler Mes Aïeux à 22h, puis les Cowboys Fringants à minuit -- question de garder le monde sur le site le plus longtemps possible et qu'ils ne quittent pas tous ensemble.

Ça montre bien que le monde de Québec est bright et sait rapidement régler ses problèmes lorsqu'il y en a!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:38

Gaucho a écrit:


Ça montre bien que le monde de Québec est bright et sait rapidement régler ses problèmes lorsqu'il y en a!!!

^)

Oui, ils ont réglé le problème après la première année bounce
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:08

Québec est pas mal plus un trou que Montréal, ya 3 fois moins de monde pi c'est plus petit... Fak c sur que Québec est plus facile à protégé...

Deuxièmement, si une gagne de 25 gars pètè ton char, tu serais pas capable de les arrêter même si t'aurais un gun fak tayeul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:43

Au moins, à Montréal, on ne s'immole pas par le feu parce qu'on est saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:31

currius a écrit:
Au moins, à Montréal, on ne s'immole pas par le feu parce qu'on est saoul...

C'est cliniquement et chimiquement judicieux de s'immoler saoul:

- on est insensibilisé;
- avec l'alcool tu flambes mieux.

Quant à la supériorité de Québec sur Montréal, tout est mieux: propreté, sécurité, richesse, culture, topographie (tu as tous les types de relief, ce n'est pas monotone), proximité de la nature (parcs splendides), accès au fleuve (plages, sports nautiques, traversier, piste cyclabe), etc. Sans oublier de mentionner que les gens de Québec sont beaucoup mieux de leur personne et de leur mentalité. Il n'y a qu'une seule et unique chose que Québec pourrait envier à Montréal, c'est le Métro.

Ajoutons enfin que Québec s'améliore d'année en année, alors que Montréal se décompose de plus en plus jour après jour!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:46

Gaucho a écrit:
currius a écrit:
Au moins, à Montréal, on ne s'immole pas par le feu parce qu'on est saoul...

C'est cliniquement et chimiquement judicieux de s'immoler saoul:

- on est insensibilisé;
- avec l'alcool tu flambes mieux.

Quant à la supériorité de Québec sur Montréal, tout est mieux: propreté, sécurité, richesse, culture, topographie (tu as tous les types de relief, ce n'est pas monotone), proximité de la nature (parcs splendides), accès au fleuve (plages, sports nautiques, traversier, piste cyclabe), etc. Sans oublier de mentionner que les gens de Québec sont beaucoup mieux de leur personne et de leur mentalité. Il n'y a qu'une seule et unique chose que Québec pourrait envier à Montréal, c'est le Métro.

Ajoutons enfin que Québec s'améliore d'année en année, alors que Montréal se décompose de plus en plus jour après jour!!!

^)

Culture; pouhahahahahaha. Quand un artiste veut percer, il va a Montréal, pas a Québec.
Propreté; je te l'accorde par une mince marge. Le centre-ville de Montréal est beaucoup plus propre qu'auparavant.
Richesse: Montréal demeure le centre commercial du Québec. Même si le chomage est plus bas a québec, les salaires sont moins élevés en moyenne et les investissements sont quasi-nul. La preuve, le taux d'occupation est au plus bas a québec et personne ôse inverstir dans de nouvelles tours, mise a part un miniscule projet de deux petites tours qui passerait inapercu ici.
Sécurité: Encore le cliché de la grande ville. On peut pas comparer un petit centre régional a une grande ville mais montréal se débrouille très bien. 9 meurtres en 5 mois pour une ville de 2 millions d'habitants, c'est moins que Vancouver et que toute les villes de taille comparable en Amérique.
Topographie: Je te l'accorde.
Proximité de la nature: C'est comparable a Montréal, les laurentides et les cantons de l'est sont a un jet de pierre de Montréal et ont beaucoup plus a offrir en offre de service.
Accès au fleuve: Encore la, comparable.
Population: J'aime les avantages de la diversité que Montréal offre, que ce soit au niveau de l'offre culinaire ou a la recherche de nouvelle cultures, c'est dur a battre.

Météo: Montréal, haut la main. Les arbres ont déja des feuilles ici! Et la neige est disparu!
Proximité des grands centres: New York et Toronto sont a moins de 6 heures de route.
Aéroport: Celle la est trop facile
Éducation: 4 universités comparé a 2 (UQAQ est elle considéré une université??!) a Québec.

Je continue?

Québec compétitionne avec Moncton et Halifax, arrêter de vous attaquer a Montréal, vous êtes 300 ans trop retard.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:31

et paris vous bouffe tout les 2reunis ^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:58

jujusilb a écrit:
et paris vous bouffe tout les 2reunis ^)

dans certains points oui.

dans d'autre non.

Surtout pas pour l'intelligence de certains de ses citoyens entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:00

jujusilb a écrit:
et paris vous bouffe tout les 2reunis ^)

A Paris, le problème ce sont les Parisiens. Puis, le 17e... c'est plus Paris!

C'est pas comme Purif et son paternel qui nichent à deux pas de l'Arc-de-Triomphe. Ça c'est Paris. Sinon, à moins d'être millionnaire, tu dois te résigner à vivre dans un mouchoir.


Culture; pouhahahahahaha. Quand un artiste veut percer, il va a Montréal, pas a Québec. Disons qu'il doit se résigner à aller là-bas. Mais que Québec est un bel incubateur et l'art ici en est un de proximité comme il doit être.
Propreté; je te l'accorde par une mince marge. Le centre-ville de Montréal est beaucoup plus propre qu'auparavant. Montréal est laid et sale. Un point c'est tout.
Richesse: Montréal demeure le centre commercial du Québec. Même si le chomage est plus bas a québec, les salaires sont moins élevés en moyenne et les investissements sont quasi-nul. La preuve, le taux d'occupation est au plus bas a québec et personne ôse inverstir dans de nouvelles tours, mise a part un miniscule projet de deux petites tours qui passerait inapercu ici. Ça va pas!!! D'abord, il n'y a pas de trou de beigne à Québec. Le Centre-Ville s'anime et ne meurt pas le week-end. Plein de développement haut-de-gamme sont en train de voir le jour à Saint-Foy et Sillery, sur des terrains achetés à des communautés religieuses, idem dans l'Est (Boischtel) et le Nord (Lac Saint-Charles). Et j'en passe. Sans compter que Lévis est en plein essor. Le tout dans un développement harmonieux.
Sécurité: Encore le cliché de la grande ville. On peut pas comparer un petit centre régional a une grande ville mais montréal se débrouille très bien. 9 meurtres en 5 mois pour une ville de 2 millions d'habitants, c'est moins que Vancouver et que toute les villes de taille comparable en Amérique. Il n'y a pas eu un seul meurtre dans la belle ville de Québec depuis un an et demi. Tu peux te promener partour de jour comme de nuit. PARTOUT!
Topographie: Je te l'accorde.
Proximité de la nature: C'est comparable a Montréal, les laurentides et les cantons de l'est sont a un jet de pierre de Montréal et ont beaucoup plus a offrir en offre de service. Les Cantons de l'Est à un jet de pierre. Savais pas que t'étais champion du lancer du disque... Encore là, il n'y a pas de ville où l'on puisse être plus près de la nature que Québec. Les Plaines d'Abraham c'est mille fois supérieur au Mont Royal.
Accès au fleuve: Encore la, comparable. Ici d'est en ouest, une piste cyclabe et un sentier piétonnier longe le fleuve, et sur les deux rives. Partout tu peux te saucer les pieds à l'eau et bientôt te baigner dans le fleuve. Des marinas, des baies, un traversier. Ici, le fleuve fait parti de la vie des gens
Population: J'aime les avantages de la diversité que Montréal offre, que ce soit au niveau de l'offre culinaire ou a la recherche de nouvelle cultures, c'est dur a battre. Ici aussi on a de la diversité culturelle et bizarrement les immigrants sont beaucoup mieux intégrés. Ils sont contents d'être ici. Alors qu'à Montréal les Noirs, les latinos, etc. sont plus frustrés et violents.
Météo: Montréal, haut la main. Les arbres ont déja des feuilles ici! Et la neige est disparu! Les arbres vont perdre leurs feuilles une semaine plus tôt, c'est tout et l'air est pure à Québec.
Proximité des grands centres: New York et Toronto sont a moins de 6 heures de route. On a maintenant des vols directs vers la France et les îles du Sud et étant plus proche on passe moins de temps dans l'avion. Toronto, on s'en fout. Reste New-York dont on va surement améliorer les liens. Tout le monde ici espère éviter Montréal...Aéroport: Celle la est trop facile. Voir ci-dessus.
Éducation: 4 universités comparé a 2 (UQAQ est elle considéré une université??!) a Québec. On est 500000 avec 2 université, vous êtes 2 milllions avec 4 universités, dont 2 anglaise. Le rapport en quand même en notre faveur


^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:47

le 17eme c'est autant dans paris que le 16eme
le 17eme c'est aussi bourge que le 16eme tu saura
le 17eme c'est aussi proche de l'arc de triomphe que le 16eme, les 2 le touche
c'est quoi l'affaire de parler du 17eme?????

le 17eme ROCKS!

ah pis aussi
tu saura que purif niche tout au bout de l'avenue foch
ce qui est assez loin de l'arc de triomphe
moi j'habite plus pres de montmartre que lui de l'arc de triomphe et a ce que je sache, quand on fait un film sur paris, on montre plus souvent montmartre (amelie poulain)


pour finir paris on est 3millions, mais ont a....une bonne dizaine d'université

* Université Paris I - Panthéon-Sorbonne
* Université Paris II - Panthéon-Assas
* Université Paris III - Sorbonne Nouvelle
* Université Paris-Sorbonne (Paris IV)
* Université Paris V - Descartes
* Université Paris VI - Pierre et Marie Curie
* Université Paris VII - Denis Diderot
* Université Paris VIII - Vincennes-Saint-Denis
* Université Paris IX devenu Université de technologie en sciences des organisations et de la décision de Paris-Dauphine ou Université Paris-Dauphine
* Université Paris X - Nanterre
* Université Paris XI - Paris Sud
* Université Paris XII - Paris-Val-De-Marne
* Université Paris XIII - Paris Nord

on a 2aeroport
on a une industrie cinematographique bondissante
pour ce qui est de la propreté, on commence a arrreté les crottes de chiens
pour la topographie, il faut savoir que je connais paris comme ma poche car grand amateur de velo mais que je connais pas une seule rue de paris qui ne soit pas en pente
pour la proximité de la nature on a plein de square, des grand parc et 2foret
pour l'economie on a la defense
pour le tourime et la culture, on a le louvre, la tour eiffel, les quai de seine
pour la meteo, le climat n'est peut etre pas aussi radical (froid extreme, et chaleur suffoquante) mais on peut vivre toute l'année serainnement
pour la population, il faut savoir que paris est une metropole tres cosmopolite avec son quartier camerounais, son quartier libien, son quartier chinois, etc etc
pour ce qui est de la richesse, me semble que....paris est une ville pas mal riche surtout quand on voit le prix du mettre carré qui etait minimu de 6000€ le m² dans certains quartier ya 5ans alors depuis comme ca a bien augmenter....

donc ca confirme, paris vous bouffe toute les 2
pour ce qui est des citoyens on est con soit! mais c comme ca qu'on nous aime Laughing

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:39

Je dois m'incliner. C'est vrai que Paris est une ville splendide.

Par contre, à moins d'être un natif de la place ou richissime, impossible d'y habiter. Penses-tu que Purif aurait les moyens de rester où il reste si son père n'était pas passer avant? Même toi, tu ne payes probablement pas ton loyer, sinon que dans une pièce unique miteuse.

Puis, il y a des coquerelles dans 90% des appartements, même luxueux!!!

La belle ville de Québec est tout près d'un optimum en tout!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:06

Gaucho a écrit:
Je dois m'incliner. C'est vrai que Paris est une ville splendide.

Par contre, à moins d'être un natif de la place ou richissime, impossible d'y habiter. Penses-tu que Purif aurait les moyens de rester où il reste si son père n'était pas passer avant? Même toi, tu ne payes probablement pas ton loyer, sinon que dans une pièce unique miteuse.

Puis, il y a des coquerelles dans 90% des appartements, même luxueux!!!

La belle ville de Québec est tout près d'un optimum en tout!!!

^)
le prix des loyers devenant de plus en plus cher
on demenage a la fin de l'année en auvergen (ou du moins ma mere)
moi je vais essayer de rester mais bon
ma meilleur amis paie un 9mettre carré au 7eme etage sans ascenseur dans le 16eme pour 350€/mois (environ 500$ca)
donc ca va c'est trop cher.... je vais essayer d'en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:42

9 mètres carrés, c'est la superficie d'une cellule de prisonnier...

Par contre, j'ai l'impression que tu vas déprimer si tu dois partir de Paris... Dis-toi que si des Africains peuvent arrriver à y vivre, tu le peux aussi!!!

Quant aux musées, aux universités et grands boulevards de Paris, c'est vrai que nous n'en sommes pas autant pourvu... Mais, la géographie splendide de la belle ville de Québec et ses saisons kaléidoscopes compensent bien. Comme je l'ai dit, c'est un optimum de presque tout!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptySam 3 Mai 2008 - 16:44

Sais-tu Juju, je pense que je vis une vie plus parisienne que toi.

Hier soir, je suis allé voir une pièce de théâtre.

J'ai passé l'après-midi dans dans une exposition artistique internationale.

Il y a 3 boulangeries artisanales à moins de cinq minutes de marche de chez-moi. Je peux acheter des fromages français qui coûtent probablement moins cher ici qu'à Paris.

Enfin, je peux me nicher dans un endroit qui me coûterait une fortune à Paris.

Avec ce que tu arraches pour survivre à Paris, je vis très bien dans LA SPLENDIDE VILLE DE QUÉBEC.

Paris, c'est un mythe!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages EmptySam 3 Mai 2008 - 22:06

J'èspére y vont faire une émeute a soir pour que Gaucho aye de quoi a dire LALAWL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Montréalais: des caves pis des sauvages   Les Montréalais: des caves pis des sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montréalais: des caves pis des sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les caves du BQ.
» Gouvernement de caves.
» Les fans sont des caves
» Esti que les immigrants sont caves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: