Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Empty
MessageSujet: Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿   Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:47

C'est l'heure du souper!

Ce soir je mange une omelette aux champignons, mais il va me rester des champignons et je vais les passer demain dans un CRAZY BURGER de ma composition:

- tranche de steak haché+champignon+fromage+bacon. Pas très original, mais bon!!!

Puis il y a aussi mon CRAZY BURGER style Harvey's:

- tranche de steak haché+fromage+bacon+tomate+salade+oignon+cornichon+mayo+ketchup+moutarde+relish

Mais là! je pense à l'été et je me cherche quelque chose de vraiment flyé, de "pété", mais bon à vendre son âme... Je sais pas!!! Genre carotte, chou râpé, ou encore dans le sucré genre miel et banane et beurre de peanut. Mais quelque chose d'expérimental et d'incroyable...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Empty
MessageSujet: Re: Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿   Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:50

Enleve la mayo pi met du Nutella ou du beurre de Pinutt (ou les deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Empty
MessageSujet: Re: Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿   Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:25

Mets ta main entre 2 pains pis prend une bonne bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Empty
MessageSujet: Re: Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿   Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:56

Ça c bon dalp.... j'aime vraiment ça mettre sa main pi la manger (avec du nutella et du beurre de pinutt)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Empty
MessageSujet: Re: Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿   Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:50

Un de ses matins, je vais me réveiller après avoir conçu pendant la nuit un hamburger vraiment original.

Ce sera peut-être un burger flambé que tu éteins avec du ketchup, ou encore un burger aux biscuits soda.

Cela dit, le bon vieil hamburger traditionnel (ketchup, salade, oignon, tomate) reste le classique.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Empty
MessageSujet: Re: Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿   Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:59

Un hamburger humain!

Une grosse boulette entre deux tranches de pain...

Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Hooters160

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Empty
MessageSujet: Re: Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿   Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:51

Des chips dans un hamburger c'est bon. Il devient croustillant ^^ .
Aussi en tant qu'expérimentateur de hamburger, je tant a croire que la décision "Je met tout ce qu'il y a sur la table dans mon hamburger" tend à être une mauvaise idée dès l'instant où il y a des breuvage sur la dites table. Ainsi, mettre du 7-up ou de la limonade dans son hamburger n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Empty
MessageSujet: Re: Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿   Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:31

Moi je mets souvent des piments rouges marinés avec de la dijonnaise. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
POF
Trouble Maker
POF


Nombre de messages : 30
Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!!
Date d'inscription : 09/08/2007

Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Empty
MessageSujet: Re: Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿   Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:44

dans mon hamberger je mets: viande hachée, oignons, tomates, laitue, piments, bacon, fromage, assaisonements, surtout pas de condiments! je les déteste! d'la vieille bouette artificielle multicolore qui est supposé donné du goût quand t'as pas de légumes à ta disposition.

pis si tu veux un crazy burger, ajoute le premier ingrédient qui te tombe sous la main....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Empty
MessageSujet: Re: Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿   Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de CRAZY BURGERS¿¿¿
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trudeau impose ses idées.
» Quelques bonnes idées au PQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: