Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf

Aller en bas 
+3
Daiva
Iluvalar_the_grey
JoJo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:26

Ananas a écrit:

L'ingénue? Non. La voix de la raison plutôt. Si tu le dis...

Couvrir copain-copine? Encore là, tu vises à côté. J'ai eu plusieurs différends avec Daiva par le passé mais cela ne m'empêche pas de reconnaître qu'elle est accusée injustement. Je ne l'ai pas accusée, simplement présenté des faits de manière objective.

Que tu es mesquin et de mauvaise foi... "Connaissant la cinglée"? Ben quin! Tu oublies de mentionner que j'ai aussi écrit "en pareille matière", car elle a déjà analysé complètement à l'envers l'un de mes messages Tu ne sais à peu près rien d'elle! Elle en a quand même pas mal dit; mais je ne vais pas faire ici une recension de faits et démonstration de son équilibre mental précaire. Tu fais une fixation sur elle simplement parce qu'elle t'a banni de manière totalement arbitraire et abusive d'un forum pour ados attardés et qu'en plus elle est, ô horreur!, enrobée. Ça! c'est vrai que j'ai de nombreuses théories sur les grosses. D'ailleurs, je suis convaincu que dans une majorité des cas il s'agit originellement d'un problème d'image et d'estime de soi: mauvaise estime de soi ... manger ... grossir; et non l'inverse manger ... grossir ... mauvaise estime de soi. Depuis, tu aimes lui prêter les pires intentions du monde et la décrire comme un être méprisable. Il faut dire que c'est réciproque, mais contrairement à elle je ne lui ai porté aucun préjudice réel. Je crois pourtant que tout ce que ça démontre, c'est à quel point tu es toi-même ridicule et revanchard. Il faut ici souligner que toi-même, pas mal enrobée, fait montre d'un biais manifeste...

C'est vrai que mentionner le travail de cette jeune fille sur le forum des CF était une erreur de jugement de la part de Daiva. Mais une erreur qui ne porte pas à conséquence puisqu'il n'y a aucun moyen de savoir l'identité de cette personne!! Alors il est où le problème? Il n'y en a pas. Ce n'est qu'une excuse de plus pour lui rentrer dedans. Rien ne te permet de présumer des conséquences et des suites qu'a eu cette affaire!


^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:46

M. Bonheur a écrit:
Les grosses sont cochonnes.

Le reste, je m'en câlisse.

Ça me remet en mémoire une triste histoire.

Là où j'habitais l'an dernier, il y avait une famille de BS dans le voisinage, avec une jeune obèse de 13-14 ans. La pauvre fille s'habillait hyper sexy: gilet-bedaine avec des bourrelets de graisse, petite sacoche rose, tout le kit pour avoir l'air l'une mini-pute et pogner. A l'heure qu'il est, je pense qu'elle a dû se faire tous les jeunes du quartier qui ont tenté avec elle leur premier trip de cul...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:16

Daiva a écrit:
Tu sais Poule, y'a pas mal de monde fuckés sur les bords qui sont minces aussi.

Et des moyens.

Et des grands.

Et des baquets.

Et des nains.

Et des pitounes.

T'sais, ça n'a juste pas rapport.

Cela a rapport!

C'est scientifique!!! La grandeur va affecter la psychologie de l'individu, comme le nanisme ou l'obésité. Partant d'un échantillon suffisamment grand, voire de multiples de nos propres observations, on peut très bien décrire un modèle comportemental où la règle aura certes des exceptions, mais constituera quand même une information généralement juste et valable.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:19

J'ajouterai que la conduite de Daiva à mon endroit s'apparente beaucoup au viol; une aggression brutale de domination au terme de laquelle j'ai eu la nette impression d'être souillé et d'avoir perdu ma virginale innocence. C'est probablement pourquoi j'ai été si sensible à cette affaire!

Quant à Hannah qui joue à la Déesse de la Justice; elle n'a pas une bite de crédibilité...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:52

Daiva n'est plus modératrice alors tentes ta chance auprès de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:46

Son destin et celui de Dalporto étaient liés.

Je sens que, par quelque Force inconnue, la justice immanente opère peu à peu...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:07

Gaucho a écrit:
Son destin et celui de Dalporto étaient liés.

Je sens que, par quelque Force inconnue, la justice immanente opère peu à peu...

^)
Aurais-tu douter une seconde de mon talent prophétique ?
Conte moderne
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:18

Gaucho a écrit:
Ananas a écrit:

L'ingénue? Non. La voix de la raison plutôt. Si tu le dis...

Couvrir copain-copine? Encore là, tu vises à côté. J'ai eu plusieurs différends avec Daiva par le passé mais cela ne m'empêche pas de reconnaître qu'elle est accusée injustement. Je ne l'ai pas accusée, simplement présenté des faits de manière objective.

Que tu es mesquin et de mauvaise foi... "Connaissant la cinglée"? Ben quin! Tu oublies de mentionner que j'ai aussi écrit "en pareille matière", car elle a déjà analysé complètement à l'envers l'un de mes messages Tu ne sais à peu près rien d'elle! Elle en a quand même pas mal dit; mais je ne vais pas faire ici une recension de faits et démonstration de son équilibre mental précaire. Tu fais une fixation sur elle simplement parce qu'elle t'a banni de manière totalement arbitraire et abusive d'un forum pour ados attardés et qu'en plus elle est, ô horreur!, enrobée. Ça! c'est vrai que j'ai de nombreuses théories sur les grosses. D'ailleurs, je suis convaincu que dans une majorité des cas il s'agit originellement d'un problème d'image et d'estime de soi: mauvaise estime de soi ... manger ... grossir; et non l'inverse manger ... grossir ... mauvaise estime de soi. Depuis, tu aimes lui prêter les pires intentions du monde et la décrire comme un être méprisable. Il faut dire que c'est réciproque, mais contrairement à elle je ne lui ai porté aucun préjudice réel. Je crois pourtant que tout ce que ça démontre, c'est à quel point tu es toi-même ridicule et revanchard. Il faut ici souligner que toi-même, pas mal enrobée, fait montre d'un biais manifeste...

C'est vrai que mentionner le travail de cette jeune fille sur le forum des CF était une erreur de jugement de la part de Daiva. Mais une erreur qui ne porte pas à conséquence puisqu'il n'y a aucun moyen de savoir l'identité de cette personne!! Alors il est où le problème? Il n'y en a pas. Ce n'est qu'une excuse de plus pour lui rentrer dedans. Rien ne te permet de présumer des conséquences et des suites qu'a eu cette affaire!


^)

Biais manifeste? Encore de la mauvaise foi (quelle surprise! Rolling Eyes )... Je corrige tes propos à chaque fois que tu nous sors tes préjugés à la con, peu importe s'ils me concernent ou non.

Sur ce, je te laisse à tes théories de lunatique. Tu me pues de plus en plus au nez (ça doit être à cause de ma "déprime saisonnière"! Rolling Eyes ). Comme tu es malheureusement partout sur ce forum, je vais aller prendre l'air un peu.

À la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 6:56

Ananas a écrit:
Je corrige (...).

"Correctrice" de vocation. Tiens! Tiens! comme l'autre.

Et dans le cas particulier de Hannah, probablement rendue dans une forme ou l'autre de sado-maso-à-la-con pour se stimuler...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:46

Gaucho a écrit:
Son destin et celui de Dalporto étaient liés.

Je sens que, par quelque Force inconnue, la justice immanente opère peu à peu...

^)

Je prépare mon come back.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:29

Compte tenu des ondes négatives qui t'entourent, je ne ferais pas de grands projets d'avenir si j'étais toi!!!

P.S. On est tous curieux de connaître les résultats de ton examen scrotal?

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:46

J'ai pas d'hernie.

Ça te va?

Il m'a aussi dit que mon poil était soyeux.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chums de fille & Le larguage de femmes
» Ma foi, Dalporto pense entrer dans l'armée!!!
» pauvre fille
» SLOUTIE, grande fille de 18 ans
» Je suis une fille noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: