Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mmorpg:Fleau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Mmorpg:Fleau Empty
MessageSujet: Mmorpg:Fleau   Mmorpg:Fleau EmptySam 8 Mar 2008 - 23:24

Bonjour à tous,
Comme plusieurs le sais déjà, je travaille présentement sur la création d'un Mmorpg. J'avoue volontié que j'atteins ici les limites de mes capacité >.< . Le système de combat avance tranquillement, je suis loin d'avoir fini et je sais qu'il y a encore plusieurs détails à corriger. Cependant, fort de mes dernière expérience en la matière, je sais qu'il n'est jamais trop tôt pour annoncer un projet. Donc comme j'ai une version relativement stable maintenant, je profite de l'occasion pour vous faire saliver à l'attente du produit fini Smile .

Mmorpg:Fleau

La seul chose qui vous est permis de faire en ce moment est de reseter le combat et de tester en tant que joueur 1 ( le joueur 2 reste présentement bugué ) . Aucun test de collision et l'IA se borne présentement à choisir aléatoirement une position Razz .

Il me reste énormément de travaille à accomplir, mais les premiere briques de l'édifice sont posées \o/ . Le jeu étant construit en temps réel, la demande en ressources est relativement élevé, même à l'arrêt. Je vous serais donc reconnaissant de laisser la place au autres lorsque vous aurez fini (et je n'ai aucun idée de ce que produirait une connexion simultané; probablement un genre de colaboratif plutôt bugué xD ).

Finalement, je suis à la recherche d'images pour représenter les différents personnages du jeu. Si vous connaissez un lien vers ce genre d'images gratuites, merci de me faire signe.

Cordialement,
Iluvalar.

Ps: Ceci est un message enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Mmorpg:Fleau Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg:Fleau   Mmorpg:Fleau EmptySam 8 Mar 2008 - 23:36

ben va sur les site pour habiller les personnage de sims!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmorpg:Fleau Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg:Fleau   Mmorpg:Fleau EmptySam 8 Mar 2008 - 23:39

Il se passe rien!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Mmorpg:Fleau Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg:Fleau   Mmorpg:Fleau EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:50

Normalement tu devrais voir un rond bleu autour du personnage a qui c'est le tour de jouer, et tu devrais pouvoir lui indiquer dans quel direction tu veux qu'il aille ..
présentement , c'est pas mal ca xD , mais c'Est plus compliqué qu'il n'y parrait. Y'a tout un systeme de synchronisation derriere ca ..
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Mmorpg:Fleau Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg:Fleau   Mmorpg:Fleau EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:17

Je pensais que tu faisais un statement d'opinion au sujet des MMO qui sont un fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Mmorpg:Fleau Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg:Fleau   Mmorpg:Fleau EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:14

go a écrit:
Je pensais que tu faisais un statement d'opinion au sujet des MMO qui sont un fléau.
Je t'imagine déjà entrain d'aiguiser ton bat de base-ball pour venir me dégommer ^^ . Et non, ça seras simplement le nom du mien Smile . Pas un super kossin rempli de graffique 3D a la mode.. un peu vieux RPG remixer de façon à jouer à plusieurs. Je crois bien que le produit fini devrais être dans tes cordes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmorpg:Fleau Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg:Fleau   Mmorpg:Fleau EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:24

Je trouve que tu n'as pas fait une bonne vulagrisation -- ou marketing -- de ton jeu.

Donner son nom, l'objectif à atteindre pour les joueurs, présenter les stratégies possibles et expliquer les principaux problèmes qu'il y a à relever dans la réalisation d'un tel jeu.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Mmorpg:Fleau Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg:Fleau   Mmorpg:Fleau EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:31

C'est un pré-alpha ..

Donner son nom, Fleau Razz
l'objectif à atteindre pour les joueurs, se déplacer d'un bord pis de l'autre (pour le moment c'est tout ce qu'on peut faire ^^ )
présenter les stratégies possibles et Aucune
expliquer les principaux problèmes qu'il y a à relever dans la réalisation d'un tel jeu. Je vais commencer pas les régler xD

Ca va être un RPG dans lequel les combat se font avec une vue aérienne en position absolue (ce qui est relativement rare). Je compte faire un système de compétence assez malléable pour que les joueurs puisse faire les personnages de leur choix (pas de restriction à quelque classes prédéfinie). Je compte aussi mettre une emphase particulière sur des compétence hors-combat. (marchandage, premier soin entre les combats, etc.); le jeu seras bien sûr baser sur les combats, mais il seras aussi nécessaires de donner à certains personnage des compétence diverses. Les joueurs n'auront donc pas que des super tanks dans le combats, ils auront aussi un certain nombre de personnages moins habiles. Le gros de l'histoire seras écrite par les joueurs et non prédéterminer d'avance.

Un projet plutôt ambitieux quoi, et je bloque sur chaque malheureux détails >.< . Mais j'ai bonne espoir d'y arriver un moment donné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmorpg:Fleau Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg:Fleau   Mmorpg:Fleau EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:34

Dico slang internet pour comprendre Ilu, Go & Cie.

http://www.internetslang.com/default.asp?i=M

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Mmorpg:Fleau Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg:Fleau   Mmorpg:Fleau EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:26

Gaucho a écrit:
Dico slang internet pour comprendre Ilu, Go & Cie.
0M9!W007!UC?haha!idspispopd^^ , je suis dans la même liste que Go Razz .
Même pas fait uuddlrlrbabaSeS ! 1 4|v| kewl \o/ .

Je monte de level pis je me prend une compétence "resistance contre les modos".

J'ai tu le droit à un nouveau sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmorpg:Fleau Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg:Fleau   Mmorpg:Fleau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmorpg:Fleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: