Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les problèmes de peau de TITOINE19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty
MessageSujet: Les problèmes de peau de TITOINE19   Les problèmes de peau de TITOINE19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:55

Je viens de lire que TITOINE19 a un problème de peau.

C'est quoi cette idée de demander à Pierre, Jean, Jacques s'ils se mettent de la crème.

Tu vas voir un bon dermatologue et tu vas avoir l'heure juste.

Je suis déjà allé en voir un, probablement l'un des meilleurs à Québec. Jano serait contente, sa salle d'attente était pleine d'oeuvre d'art. Je m'inquiétais au sujet d'un naevus (une tache sur la peau) qu'il m'a brûlé à l'azote.

Je lui ai demandé s'il lui arrivait de recommander à des gens, qu'il rencontrait au hasard et dont il détectait un problème, d'aller consulter. Il m'a dit qu'il l'avait déjà fait. Puis, il m'a dit qu'une chose qu'il regrettait beaucoup c'était de voir des jeunes le visage ravagé par l'acnée, alors qu'on pourrait régler en bonne partie leur problème.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de peau de TITOINE19   Les problèmes de peau de TITOINE19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:13

Comme il l'a si bien dit lui même: j'ai un problème de peau dans la tête

Il n'a pas un problème d'acné mais de psioriasis... et stressé comme il est... ça doit pas l'aider.

Pour répondre à ta question... Il prépare tranquillement son apparition en publique.

Partir un sujet en mentionnant dans le titre que c'est uniquement pour les gars, est le meilleur moyen d'avoir l'attention féminine.

Il en profite pour dire de pas rire de lui parce qu'il pose des questions sur les crèmes...car il va être là à la rencontre politique du début mars....Tout en demandant très..... subtilement aux filles/femmes de le rassurer.

Il montre qu 'il prend soin de son corps et que son problème de peau n'est pas causé par une mauvaise hygiène. Je vous avertis, je ne suis pas un gros dégueulasse là....voyez?

C'est malins ces petites bêtes là...... Rolling Eyes

En plus, en posant des questions à la cosméticienne du jean coutu, il a reçu de la chaleur humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de peau de TITOINE19   Les problèmes de peau de TITOINE19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:25

T'es vraiment brillante Hugin!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de peau de TITOINE19   Les problèmes de peau de TITOINE19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:34

Gaucho a écrit:
T'es vraiment brillante Hugin!

^)


Je répète: brillante! Ĵ'ai pensé la même affaire . Stratégie pour se faire plaindre un ti peu... En passant, Gaucho, t'as pas pris de photos de la salle d'attente pleine d'oeuvres d'art pour moi? ^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de peau de TITOINE19   Les problèmes de peau de TITOINE19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:56

C'était des oeuvres d'art d'abstraction géométrique -- un art en accord avec le monde technologique et scientifique de sa profession.

^)
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de peau de TITOINE19   Les problèmes de peau de TITOINE19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:59

Dit, ce genre d'art, est-ce que ca se rapproche plus de la séduction ou de Pigale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de peau de TITOINE19   Les problèmes de peau de TITOINE19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:04

Gaucho a écrit:
C'était des oeuvres d'art d'abstraction géométrique -- un art en accord avec le monde technologique et scientifique de sa profession.

^)

stijl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de peau de TITOINE19   Les problèmes de peau de TITOINE19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:11

GrosPet a écrit:
Dit, ce genre d'art, est-ce que ca se rapproche plus de la séduction ou de Pigale ?

Tu n'es pas loin d'une certaine réalité... En peinture, l'abstraction géométrique est surtout française, alors que l'abstraction non géométrique (ex. Pollock) est surtout américaine.

^)
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de peau de TITOINE19   Les problèmes de peau de TITOINE19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:36

Je parlais de cul en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de peau de TITOINE19   Les problèmes de peau de TITOINE19 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:53

GP est un petit vicieux.

Tous ses messages ont des références sexuelles, cachées ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de peau de TITOINE19   Les problèmes de peau de TITOINE19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de peau de TITOINE19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITOINE19
» Vos yeules avec vos couleurs de peau.
» Titoine19 s'est inscrit
» Résoudre les problèmes du forum
» Problèmes pour se connecter au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: